InscriptionConnexion
NikAllah
NikAllah
6 mois
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Tu n'arrive même pas a enculé une femme, Sort de la Boucle
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Arrêtes de parler de moi et défend ta croyance sur laquelle je chie allègrement depuis tout à l'heure.
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Chaud d'amalgamer religion et religieux à ce point.

Demain, si tu insulte ma mère, tu insultes une personne.

Demain, si j'insulte une religion, j'insulte un texte.
Mais du coup si quelqu'un dit que l'homosexualité est la pire des abomination qui puisse exister sur terre. La pire des création du diable lui même. Qu'il chie sur l'homosexualité, lui crache dessus. C'est bon?

Les homosexuels auraient tord de se sentir offensés ?
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 6 mois
Jesus il va te defoncer
Je n'attends que ça
GIF
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Arrêtes de parler de moi et défend ta croyance sur laquelle je chie allègrement depuis tout à l'heure.
Je ne pense pas que tu soit important
:Bourdon_allonge:
Donc non, je te laisse dans ta croyance LGBT reste auprès des tiens
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Mais du coup si quelqu'un dit que l'homosexualité est la pire des abomination qui puisse exister sur terre. La pire des création du diable lui même. Qu'il chie sur l'homosexualité, lui crache dessus. C'est bon?

Oui ils auraient tord !

Si quelqu'un dis ça, il ne crache aucunement sur un, ou toute une population d'homosexuels. Il crache sur une idée, et c'est tout à fait légal. 👍
il y a 6 mois
NikAllah
NikAllah
6 mois
Je ne pense pas que tu soit important
:Bourdon_allonge:
Donc non, je te laisse dans ta croyance LGBT reste auprès des tiens
Cf : mon post juste au dessus.
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois

Kollector qui va parlé Chinois
:Brisee:
GIF
il y a 6 mois
NikAllah
NikAllah
6 mois
Kollector qui va parlé Chinois
:Brisee:
Lis ma putain de réponse avant de dire de la merde. 👍
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Lis ma putain de réponse avant de dire de la merde. 👍
:nez:
Calmos l'athéeix Puceau, Quel message ? Celui ou tu me demande de défendre ma Religion ? Non je vais pas prendre du temps pour expliqué a un Boucleur LGBT pourquoi c'est un Déchet
:Immondice:
GIF
il y a 6 mois
8 pages pour un topic de merde.

Bravo.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Pourquoi t'es énervé Kollector, c'est pas cool d'être en colère
:dog_sad:
GIF
il y a 6 mois
NikAllah
NikAllah
6 mois
:nez:
Calmos l'athéeix Puceau, Quel message ? Celui ou tu me demande de défendre ma Religion ? Non je vais pas prendre du temps pour expliqué a un Boucleur LGBT pourquoi c'est un Déchet
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Oui ils auraient tord !

Si quelqu'un dis ça, il ne crache aucunement sur un, ou toute une population d'homosexuels. Il crache sur une idée, et c'est tout à fait légal. 👍
Je sais pas. Il sagit d'une orientation sexuelle, ils peuvent faire une dinstinction entre croyance et orientation sexuelle et ainsi rendre ça illégal
:Mouais_Jesus:
Ça m'etonnerait pas que ce soit même déjà le cas
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 6 mois
Non c’est de la grossophobie, cela à des conséquences physiques sur les personnes moquées.
Bon allez je te donne le point.

Mais du coup est ce que j'ai le droit d'insulter une personne qui est décédé ?
Et en plus je ne crois pas du tout que jésus a existé, en tout cas certainement pas comme il est décrit dans les évangiles
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Je sais pas. Il sagit d'une orientation sexuelle, ils peuvent faire une dinstinction entre croyance et orientation sexuelle et ainsi rendre ça illégal
:Mouais_Jesus:
Ça m'etonnerait pas que ce soit même déjà le cas
On a totalement le droit de penser qu'un orientation sexuelle ( religion ) c'est de la merde,.pour plein de bonne raison. C'est une idée, une pratique, une façon de penser, un idéal, une philosophie ( un texte ).

Ce qu on à pas le droit, c'est d'insulter / blesser / etc... les pratiquants de cette sexualité ( religieux )

À vous de maintenir vos droits et ne pas tomber dans un état interdisant la critique de ça par exemple. ( Un peu comme un état islamique interdisant de blasphémer ).

Je trouve que le comparatif s'y prête bien.
il y a 6 mois
1maman
1maman
6 mois
Bande de grosse merde, arrêtez de feed comme des golems
:golem:
Badge golem à tout les feeder ?
:TrissLarme:
il y a 6 mois
AlEx-B
AlEx-B
6 mois
Comment ça ?
Donc pour toi deux frères et sœurs qui s'accouplent peuvent avoir une descendance parfaitement normale
:alt_ch:
il y a 6 mois
Et donc insulté une Race c'est la même chose ? La loi dit autrement que ton avis, Du point de vu légal Tu te trompe.
Quand tu agresse et Insulte un élément qui concerne une personne que ce soit Physique,Mental,Génétique,Moral etc... la personne est directement concerné, ça t'arrange de dire l'inverse mais c'est simplement incorrect

Même toi si on attaque et insulte un des point qui te représente (ta race par exemple) tu te sentira insulté, C'est pour cette raison que on peut pas publiquement insulté une race ou un genre.

Mais toi tu fait ce que tu veut tout le monde s'en fou de ton existence, Mais l'arguement que t'avance est troué
GIF
il y a 6 mois
Azyliume
Azyliume
6 mois
C'est pas une question de si ca me plait ou non , mais de définition :Ronaldo_ultimate:
Et alors ?
:asuka_11:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
1 - c'est pas jesus au JO mais des dieux de l'olympe, le banquet de bacchus
2 - on t'as pas demander ton avis
3 - crache sur les chrétiens plutôt que jésus qui est le seul personnage de la religion respectable
ça se saurait si les fameux chrétiens suivaient jésus
:Phoque_plombir:
Si tu préfère qu'on crache sur des gens plutôt que sur une idée alors ce que tu n'a aucun humanisme
:Asuka_gothsuka3:
il y a 6 mois