Ce sujet a été résolu
On peut se moquer des personnes physique, la preuve : Depardieu ressemble a un gros proc.
Tu vois ?
Asuka best girl
Tu vois ?
il y a un an
Not ready, t'as jamais lu la torah toi.
Y'a bien pire que ce putain de pédophile de merde de mahomet.
Y'a bien pire que ce putain de pédophile de merde de mahomet.
Évidemment, le Juif est le Diable, donc rien d'étonnant
il y a un an
Tu critiques pas le low , tu insultes
Remplace critique par insulte si ça te plait, ça ne changera rien a mon propos
Asuka best girl
il y a un an
C'est assez malhonnête de sortir les passages durs de l'Ancien Testament seuls sans contexte
Car les chrétiens considèrent, contrairement aux juifs, que la Parole de Dieu s'est ensuite faite chair en Jésus Christ. L'enseignement de Jésus Christ prévaut sur l'Ancien Testament qui était l'enseignement parfait et progressif de Dieu, spécifiquement aux enfants d'Israel et à cette époque, pour le préparer à Sa venue
C'est la base de la foi chrétienne. Les chrétiens cherchent à se comporter comme le Christ. Il y a évidemment une corrélation à faire entre les chrétiens et le christianisme
Car les chrétiens considèrent, contrairement aux juifs, que la Parole de Dieu s'est ensuite faite chair en Jésus Christ. L'enseignement de Jésus Christ prévaut sur l'Ancien Testament qui était l'enseignement parfait et progressif de Dieu, spécifiquement aux enfants d'Israel et à cette époque, pour le préparer à Sa venue
C'est la base de la foi chrétienne. Les chrétiens cherchent à se comporter comme le Christ. Il y a évidemment une corrélation à faire entre les chrétiens et le christianisme
il y a un an
Et oui, c'edt ultra facile, à chaque page des dingueries.
Ça, tout dépend d'où tu place ta moralité.
Merci, tu m'as l'air sympa toi aussi.
Ça, tout dépend d'où tu place ta moralité.
Merci, tu m'as l'air sympa toi aussi.
il y a un an
Franky
1 an
Totalement déiste pour ma part et tu n'avais pas à dire ça
Je dis ce que je veux, tu ne vas rien faire
Asuka best girl
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Jesus il va te defoncer
Il s'est entrainé depuis la dernière fois au moins ?
il y a un an
T'es débile parce que tu penses que tout est né du hasard
(Voilà, un exemple simple)
(Voilà, un exemple simple)
C'est toujours mieux que de penser qu'on vient de 4 consanguins
Asuka best girl
il y a un an
C'est assez malhonnête de sortir les passages durs de l'Ancien Testament seuls sans contexte
Je parle pas des chrétiens,.je parle des textes sacrés du christianisme ou dieu conseil la vengeance et le massacre de 12 000 personnes. 👍
il y a un an
C'est toujours mieux que de penser qu'on vient de 4 consanguins
Comment ça ?
il y a un an
Il s'est entrainé depuis la dernière fois au moins ?
oui Je pense
il y a un an
Des horribles choses dans le Nouveau Testament il n'y en a pas tant que ça
Seulement des choses qui peuvent heurter les homosexuels et les femmes qui sont contre le patriarcat
il y a un an
Obligé d'insulter un athée pour défendre sa croyance.
Ce qui m'étonne dans l'histoire c'est que ça a l'air de t'étonner
Les croyants qui insultes les athées c'est la normalité dans un débat
Asuka best girl
Les croyants qui insultes les athées c'est la normalité dans un débat
il y a un an
Je t'invite à lire la Bible et tu me redis après si il n'y a rien de problématique dans cette religion.
En terme de cruauté et d'abomination des religions dans leurs livre sacré respectifs, voici le classement :
- Judaïsme en top 1
- Chretienté en 2
- Islam en 3
En terme de cruauté et d'abomination des religions dans leurs livre sacré respectifs, voici le classement :
- Judaïsme en top 1
- Chretienté en 2
- Islam en 3
Islam en 3
La gueule des athée, Selection Naturel Halal pour les Traitres de votre acabit
La gueule des athée, Selection Naturel Halal pour les Traitres de votre acabit
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an
Non non je lui ai juste montré qu'on pouvait le dénigrer lui aussi
Je ne défends pas ma sapience religieuse comme ça, moi
Je ne défends pas ma sapience religieuse comme ça, moi
Aya bah merci hein... Le problème c'est que tu fais ça depuis que je t'ai connu sur ce forum donc pas a moi.
Asuka best girl
il y a un an