InscriptionConnexion
Traître de quoi ? j'ai jamais cru en ton dieu de merde.
:)
T'aime bien vivre dans un Pays qui interdit 30 hommes a venir te sodomisé en pleine nuit pendant que tu dort ?

Merci le Christ avant c'était pas le cas, La loi du plus fort FDP notre civilisation s'est bâti sur le christ.

Maintenant avec ta race de traitre Les muz vienne foutre la merde et égorgé Hallalement et violé à 15 les gens comme toi
:RisiFuck:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
"Perso j'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme, et tout le package qui va avec."

Et ça c'est quoi ?
:Validation:
Et donc, où est le passage insultant envers les chrétiens ?...
:Risitas-cafe:
il y a un an
Imagines que l'enseignement de dieu ne s'applique pas à tout le monde, en tout temps et en tout lieu et que ses conseils s'appliquent uniquement à un peuple d'il y a 2000 ans.....un peu comme l'aurais fais un homme.
:zahi:

D'ailleurs, il enseigne quoi dieu sur le bon utilisation de mon Xiaomi ?
Ben oui c'était le principe du judaisme où, même encore aujourd'hui, un peuple a un rapport spécial avec Dieu différent de celui des autres peuples

Le christianisme se veut accomplir le judaisme et est lui quant à lui universel

Et puis il y a cette notion de Révélation progressive de Dieu à l'homme, d'Abraham à Jésus Christ, qui implique nécessairement une temporalité
:Starfoxyeuxnoir:
:yodachak:
il y a un an
Va lire la Torah, c'est 1000 fois pire
:crier:
Déjà lu Celestin
:Immondice_rayman:
Et je peut donc déclaré que tu te trompe et joue la comédie pour ne pas perdre la face
:Chien_bourdon_en_costume:
GIF
il y a un an
Et donc, où est le passage insultant envers les chrétiens ?...
:Risitas-cafe:
Si tu le demandes c'est que tu n'as rien compris
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je suis parfaitement capable de faire un topic ou chaque réponse nécessite un pavé entier (et mes anciens topax ne sont pas la pour l'infirmer) mais j'ai juste plus de temps a consacrer pour ce forum de morts.
:alt_ch:

Dans certaines situations une caricature, une moquerie ou une insulte vaut 1000 mots
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a un an
Faudrait qu'il s’habille un peu plus aussi, sinon il va chopper la grippe et sera cloué au lit au lieu de pouvoir mener son combat.
:chat_capri_sun:
Non tkt tu le connaît pas
il y a un an
T'aime bien vivre dans un Pays qui interdit 30 hommes a venir te sodomisé en pleine nuit pendant que tu dort ?

Merci le Christ avant c'était pas le cas, La loi du plus fort FDP notre civilisation s'est bâti sur le christ.

Maintenant avec ta race de traitre Les muz vienne foutre la merde et égorgé Hallalement et violé à 15 les gens comme toi
:RisiFuck:
J'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme.

J'encule aussi allah, mahomet, le coran, la torah, le judaïsme, yavé etc...
il y a un an
Ok j'attends le même pavé à présent sur l'Islam et Mahomet pour voir si t'es raccord avec tes convictions.

:GauchoLFI:
Tu parles littéralement au mec qui a piétiné le coran avec des rangers et qui a fait un topic dédié pour
:asuka_gothsuka2:
Asuka best girl
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Si tu le demandes c'est que tu n'as rien compris
Réponds à ma question je te prie, j'attend encore ta réponse.
il y a un an
1maman
1maman
1 an
Bande de grosse merde, arrêtez de feed comme des golems
:golem:
GIF
Asuka best girl
il y a un an
Bann
Bann
1 an
GIF
Chaud tous ces religix qui se sentent insultés quand on chie sur leurs croyance.
:risipop_corn:
il y a un an
Ceci, on dirait un bingo de la dégénerescence
GIF
GIF
Asuka best girl
il y a un an
Réponds à ma question je te prie, j'attend encore ta réponse.
Insulter la foi d'une personne c'est l'insulter car tu touches à quelque chose de personnel

Demain j'insulte ta mère ou ta femme tu vas me dire "non ça me fait rien tu as droit de les insulter" ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'encule Jésus, la bible, Dieu, le saint esprit, le christianisme, le catholicisme.

J'encule aussi allah, mahomet, le coran, la torah, le judaïsme, yavé etc...
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Tu n'arrive même pas a enculé une femme, Sort de la Boucle
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
GIF
il y a un an
Je n'irai pas a dire ça, il y'a juste quelques scènes en zone grise mais rien d'explicitement pédo.

ça n'empêche pas que l'anime, comme le manga, comme le light novel sont des putains de chef-d'œuvres a mes yeux
Asuka best girl
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Insulter la foi d'une personne c'est l'insulter car tu touches à quelque chose de personnel

Demain j'insulte ta mère ou ta femme tu vas me dire "non ça me fait rien tu as droit de les insulter" ?
Chaud d'amalgamer religion et religieux à ce point.

Demain, si tu insulte ma mère, tu insultes une personne.

Demain, si j'insulte une religion, j'insulte un texte.
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Tu parles littéralement au mec qui a piétiné le coran avec des rangers et qui a fait un topic dédié pour
:asuka_gothsuka2:
Ok je savais pas, je connais pas tous les bails encore.

Tu es donc respectable
:risibo:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Ok mohammed, topic suivant
:Descolin_ahi:
Merde alors je suis cramé
Image
Asuka best girl
il y a un an
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Tu n'arrive même pas a enculé une femme, Sort de la Boucle
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Arrêtes de parler de moi et défend ta croyance sur laquelle je chie allègrement depuis tout à l'heure.
il y a un an