InscriptionConnexion
L'IRL au tribunal
:eeeeee:
Ce qu’ elle imagine et attend de voir débarquer au tribunal

Image

Ce qui va venir réellement

Image

:facepalm:
il y a un an
Contre le forum oui
:se_retient:
après peut être qu elle s est mal exprimé et qu'elle visait des kheys en particulier
:nez:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Elle était en ligne il y a 20 minutes en plus, elle a dû voir le topic
:nez:
Le truc, c'est qu'un type d'un autre forum peut bien faire des topics à la con en disant harcèlement et dire que ça va s'associer au forum puis signal gouv ses propres comptes randoms, tu vois le délire, c'est normal que les admins et modos ne soient pas responsables, tous les forums fermeraient avec une méthode pareille.
:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le taré qui lui a envoyé le pavé Bigflo et Oli qui va se faire réveiller à 6h dans 3 ans
:Crie:

Choah qui disparaît

Putain on va tous y passer
il y a un an
Le truc, c'est qu'un type d'un autre forum peut bien faire des topics à la con en disant harcèlement et dire que ça va s'associer au forum puis signal gouv ses propres comptes randoms, tu vois le délire, c'est normal que les admins et modos ne soient pas responsables, tous les forums fermeraient avec une méthode pareille.
Oui, le forum en tant que collectif ne peut pas fermer à cause des actions de quelques types. Mais ceux qui y sont allés un peu trop fort doivent suer du cul actuellement.

Perso je m'en fous de me faire Gilberter
il y a un an

Image

Image

le forumeur moyen :
:)
:soralgoy:
il y a un an
Y aura rien j'en suis sûr... la meuf a supprimé tous ses comptes des réseaux sociaux pour se faire oublier ? Elle est allée consulter un psy pour dire à quel point cette histoire de harcèlement la fait souffrir ? Non, elle fait un tik tok où elle est à la limite de l'orgasme en s'imaginant envoyer une bande de Célestin boutonneux en prison à perpétuité
:hanouna_rire:
il y a un an
Elle porte plainte contre le forum car "personne morale" pourtant
:risitas_ahi:
faudrait peut être qu on lui dise

Sinon volutes et les modos supprime les dingueries des onchois avant de singal gouv normalement
:Oopsi:
on se souvient de blondin2 qui menaçait de faire sauter une synagogue qui c est fait suppr de l existence avant de se faire gouv
Sauf erreur de ma part le forum n'est ni une association ni une entreprise, donc en aucun cas une "personne morale" hein.

C'est comme si cette gourde voulait porter plainte contre un arbre ou un banc public.

En revanche elle peut porter plainte contre une personne physique, c'est à dire un clé derrière son pseudo si il est identifié par Gilbert.

:criemain:
il y a un an
Je m'installe
il y a un an
Image

Dénonce toi khey
:Poker_face:
:Chat_piment:
il y a un an

Image

Image

-"J'appelle les accusés à la barre"
:Juge:

-
:celestin:
:emo:
:wsh:
:risitrap:

-
:coupable:
il y a un an
Oui, le forum en tant que collectif ne peut pas fermer à cause des actions de quelques types. Mais ceux qui y sont allés un peu trop fort doivent suer du cul actuellement.

Perso je m'en fous de me faire Gilberter
En tout cas, elle compte bien aller en justice, on verra si ceux qui ont fait des topics sur elle, iront au commissariat avec papa et maman, perso, rien à foutre, j'ai suivi vite fait le délire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
le forumeur moyen :
:)
Aya ceci x100 bordel
:rire:

:risipouces:
il y a un an
Yorarien Image
il y a un an
Écoute-moi j'ai porté plainte contre un mec qui m'a harcelé sur internet mais vraiment en mode hardcore
:Ronaldo_cigarette_:

C'est même pas une plainte contre X, j'ai le nom + prénom du gars, j'ai fourni un putain de dossier et l'enquête suit toujours son cours depuis un an sans la moindre putain d'avancée

Donc je sais de quoi je parle... et j'ai déjà eu des problèmes avec la justice moi aussi on m'a retrouvé 2 ans après, j'avais fait de l'appel à la violence sur JVC sans VPN
Ca a été quoi les suites pour ton truc sur jvc du coup ?
:lisa_boire:
il y a un an
Passez le bonjour à benzemonstre de ma part les kheys concernés
:Allo_c_est_zizou:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ceux qui ont dit des dingueries vous pouvez laisser la porte ouverte à 6h :La_Tiktokeuse_RSA:
Image
:tlk:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
En tout cas, elle compte bien aller en justice, on verra si ceux qui ont fait des topics sur elle, iront au commissariat avec papa et maman, perso, rien à foutre, j'ai suivi vite fait le délire.
T'es littéralement dans un des tiktok tho
:zahi:
il y a un an
Je la motive pour avoir un arc irl justice, on sait jamais.
il y a un an
Elle a pas ete mise sur le jvflux celle la je crois ?
:Loupe_Ive:
il y a un an