InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
A titre personnel, j'ai enjoint le forum à lever le pieds avec cette meuf, à plusieurs reprises.

Pas par crainte de suites judiciaires, parce que ce serait bénéfique à tous points de vue pour le forum et son prestige, mais simplement par crainte pour cette fille.

Manifestement c'est quelqu'un de fragile, qui a des problèmes psychologiques, et parfois on ne connait pas les intentions des gens. C'est tout à fait le genre de nunuches capables d'avaler des médicaments et de se foutre en l'air, surtout si son histoire de viol est vraie (personne ici n'a jamais prouvé le contraire).

C'est surtout de ça que j'avais peur, et dans le doute, sans aucune preuve tangible de la mythomanie de cette fille, je pense qu'il était assez malvenu de la faire chier à ce point.

Ca n'est que mon humble avis, dans le doute...

:selec:
Oui oui d'accord le white knight, les concours de vertu cest un exercice de gauche, pas de droite. On s'en tape. T'auras aucune croquette pour ta marque de soumission. Deso pas deso.
il y a un an
Impossible, elle a trop peur de croiser Maxime
:ahy3:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
A titre personnel, j'ai enjoint le forum à lever le pieds avec cette meuf, à plusieurs reprises.

Pas par crainte de suites judiciaires, parce que ce serait bénéfique à tous points de vue pour le forum et son prestige, mais simplement par crainte pour cette fille.

Manifestement c'est quelqu'un de fragile, qui a des problèmes psychologiques, et parfois on ne connait pas les intentions des gens. C'est tout à fait le genre de nunuches capables d'avaler des médicaments et de se foutre en l'air, surtout si son histoire de viol est vraie (personne ici n'a jamais prouvé le contraire).

C'est surtout de ça que j'avais peur, et dans le doute, sans aucune preuve tangible de la mythomanie de cette fille, je pense qu'il était assez malvenu de la faire chier à ce point.

T'es dans les 111, cherche pas
:jesus_vieux:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

Non c'est juste une AW elle se suicidera jamais (et c'est pas grave si ça arrive, naturelle sera la sélection)
:jesus_moqueur:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

Je suis pas souvent le fofo j'ai pas compris pourquoi certains se sont acharnés sur cette meuf au point de faire des deep fake et autres bails de dégénérés
:risitasse_:

La meuf m'a l'air d'être une provocatrice née donc j'imagine qu'elle a répondu aux kheys en provocant puis ils sont surenchéris dans la connerie et ainsi de suite...

Je comprends pas comment ça a commencé cette histoire, juste parce que la meuf dit détester les hommes ? Et ? C'est pas comme si elle était belle, qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'elle finisse seul avec ses chats et sa misandrie ? Y a vraiment des gamins sur ce forum

Pour moi cette meuf ça a l'air d'être une catin et je vais pas faire une fixette dessus au point de boucler sur elle et l'harceler. Comme quoi la moyenne d'âge de Onche est plutôt basse. C'est vos parents qui vont payer pour vos conneries en fait.
il y a un an
:Nerdyzoom:
normalement je suis pas dans le lot de sa déclaration.
il y a un an
Les boobs putain
Je sais que les kheys ont des dossiers que j'ai pas encore vu
:youpi_matin:
il y a un an
Ah ? T as des doss sur moi aussi ? J étais pas sur avn après
:Jesus_narquois:
Si les forums devaient fermer pour des types qui font des comptes pour nuire en étant d'un autre forum ou que ce sont juste des types qui veulent avoir l'attention comme elle qui relance à chaque fois, tant pis pour eux.

:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je fais clairement pas partie des 111 car le forum m'avait bien saoulé à lui accorder autant d'importance.

Je cliquais jamais sur les topics parlant d'elle car elle le mérite simplement pas.

Certains agissent comme des fans de téléréalité.

Dès qu'il y a quelqu'un avec un soupçon de visibilité (même infime dans son cas), vous faites tout pour attirer son attention et devenir les aw à la place de l'aw.

C'est bien fait si y a eu un dépôt de plainte, vous arrêterez de mettre sur un pied d'estal des simplets de son acabit.

Vous avez complètement pété les plombs à partir du moment ou elle a commencé à parler de vous "en public" alors qu'elle ne demandait que ça, que vous lui accordiez de l'attention qu'elle ne méritait pas.

Bref, vivement que ça se termine car le forum est imbuvable depuis cette histoire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
On y est tous cherche pas
:busmagique:

En vrai elle à l air de faire une fixette sur ceux qui l ont menacé de trouver son adresse, de la violer et de la buter, si t as pas fait une el_bene ça devrait aller
:ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Je suis pas souvent le fofo j'ai pas compris pourquoi certains se sont acharnés sur cette meuf au point de faire des deep fake et autres bails de dégénérés

La meuf m'a l'air d'être une provocatrice née donc j'imagine qu'elle a répondu aux kheys en provocant puis ils sont surenchéris dans la connerie et ainsi de suite...

Je comprends pas comment ça a commencé cette histoire, juste parce que la meuf dit détester les hommes ? Et ? C'est pas comme si elle était belle, qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'elle finisse seul avec ses chats et sa misandrie ? Y a vraiment des gamins sur ce forum

Pour moi cette meuf ça a l'air d'être une catin et je vais pas faire une fixette dessus au point de boucler sur elle et l'harceler. Comme quoi la moyenne d'âge de Onche est plutôt basse. C'est vos parents qui vont payer pour vos conneries en fait.
Elle a fait une vidéo où elle a publiquement accusé un type de l'avoir violé, la vidéo a tourné sur le forum et on s'est (à juste titre) foutu de sa gueule car ça ressemble plus à un coup d'un soir qu'elle a regretté. En suite ça a dégénéré
:GilbertPC:

Bien évidemment je condamne avec la plus grande fermeté les menaces de mort, les menaces de viol, de leak son adresse et autres photos qui lui ont été envoyées, c'est un truc de déchet et ça aurait dûy se limiter à des petites piquettes et des chansons IA, mais ce serait pas étonnant si elle exagérait pas mal de trucs aussi
:Descolin_ahi:
il y a un an
Oui, puis ça prend pas longtemps pour faire un compte et dire toutes sortes de menaces pour gonfler le truc et signal gouv par la suite.
:Toiouitoi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je fais clairement pas partie des 111 car le forum m'avait bien saoulé à lui accorder autant d'importance.

Je cliquais jamais sur les topics parlant d'elle car elle le mérite simplement pas.

Certains agissent comme des fans de téléréalité.

Dès qu'il y a quelqu'un avec un soupçon de visibilité (même infime dans son cas), vous faites tout pour attirer son attention et devenir les aw à la place de l'aw.

C'est bien fait si y a eu un dépôt de plainte, vous arrêterez de mettre sur un pied d'estal des simplets de son acabit.

Vous avez complètement pété les plombs à partir du moment ou elle a commencé à parler de vous "en public" alors qu'elle ne demandait que ça, que vous lui accordiez de l'attention qu'elle ne méritait pas.

Bref, vivement que ça se termine car le forum est imbuvable depuis cette histoire.
:oui:
:soralgoy:
il y a un an
Si les forums devaient fermer pour des types qui font des comptes pour nuire en étant d'un autre forum ou que ce sont juste des types qui veulent avoir l'attention comme elle qui relance à chaque fois, tant pis pour eux.

Elle est obligé de couper à chaque fois qu'elle finit une phrase ? C'est quoi cette génération incapable d'enchaîner plusieurs phrases d'affiliés ?
:doute:
il y a un an

:ahi:
j ai reconnu le message d un khey dans le Tiktok
:risitas_ahi:
sinon pour ce qui est question justice, missjaifait1andedroit risque d avoir quelques problèmes
:Chat_bonnet:
Image
il y a un an
Elle a fait une vidéo où elle a publiquement accusé un type de l'avoir violé, la vidéo a tourné sur le forum et on s'est (à juste titre) foutu de sa gueule car ça ressemble plus à un coup d'un soir qu'elle a regretté. En suite ça a dégénéré

Bien évidemment je condamne avec la plus grande fermeté les menaces de mort, les menaces de viol, de leak son adresse et autres photos qui lui ont été envoyées, c'est un truc de déchet et ça aurait dûy se limiter à des petites piquettes et des chansons IA, mais ce serait pas étonnant si elle exagérait pas mal de trucs aussi
Ah je comprends mieux, je suis d'accord avec toi on a le droit de la troller et remettre en doute ses paroles mais la menacer et usurper son identité c'est chaud je comprends pas comment certains ont pu en arriver là
il y a un an
Autrement, elle représente pas le délire des bobos dans votre pays, qui suivent le vent des centristes macronistes qui se veulent de gauche mais finalement qui vont voter Macron au deuxième tour en disant que les jeunes emmerdent le RN, mais ça représente le premier parti de votre pays, la France, et les policiers en ont marre des soi-disant jeunes qui s'inventent des faux combats sur les réseaux pour des vues tout en politisant à fond le truc et en cherchant à se faire insulter par des réponses contenus.

:Kermitterand1:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Oui oui d'accord le white knight, les concours de vertu cest un exercice de gauche, pas de droite. On s'en tape. T'auras aucune croquette pour ta marque de soumission. Deso pas deso.
Je suis tout sauf un white knight, et à mon avis bien plus critique à l'égard de l'être féminin et de son essence profonde que n'importe demi-puceau vaguement misogyne par simple frustration comme il y en a des tonnes ici.

Le problème c'est que pas un seul d'entre vous n'a jamais prouvé qu'elle mentait, d'aucune façon que ce soit. Et comme je suis quelqu'un de juste, j'ai du mal à condamner quelqu'un par avance du simple fait qu'elle soit titulaire d'un utérus. Ceux qui font ça sont littéralement le symétrique exact des féministes à cheveux bleus, ce qui me gène doublement, mais te semble manifestement parfaitement normal
:)

Double éthique disiez-vous ?

Je n'aurais pas une once de pitié pour cette greluche si il était avéré qu'elle a menti, mais personne n'en sait rien. Et si par malheur elle disait la vérité, il faudrait être une sacrée ordure et un sacré cafard pour continuer de l'enfoncer comme certains l'ont fait.

Le doute, la raison, la rigueur, la justice, et l'ordre, ce sont des valeurs de droite. Ce qui t'a manifestement échappé.

Je me passerai donc bien de tes jugements de valeur à mon endroit, je n'ai strictement aucune leçon de cohérence idéologique à recevoir de toi.

Circule.

:Ronaldo4:
il y a un an
Je serais pas étonné si sa plainte abouti a des peines de prisons, la justice prend plus au sérieux le cyberharcelement qu'une agression dans la rue.
J'espère que ceux qui ont fait des carabistouilles etais protégé
:og1:
il y a un an

Mais son adresse à vraiment leaks ?
:Risitas_grave:
j étais pas au courant de ça perso , je pensait que c était comme pour les nudes une blague d un khey pour la faire suer
:Oopsi:
je condamne si c est réel
:Oopsi:
il y a un an