Ce sujet a été résolu
On a la liste des kheys concerné ?

Ya même pas 111 personne sur le forum cailloux, donc absolument tout le monde

il y a un an
Ayaaaa on va vraiment finir en taule
J'y fus, je ferai une dédi procès si je suis accusé
J'y fus, je ferai une dédi procès si je suis accusé
il y a un an
J'ai rien dit ou fait de spécial à cette pute mais dans tous les cas stressez pas c'est une noname cette meuf elle fera pas fermer le site et les admins sont pas responsables des actes et des paroles de certains kheys
Pour ceux qui l'ont vraiment attaqué vous aurez que dalle à part un rappel à loi d'ici quelques mois voir années vu que l'enquête prendra probablement des plombes (on connaît l'efficacité de la justice française)
Pour ceux qui l'ont vraiment attaqué vous aurez que dalle à part un rappel à loi d'ici quelques mois voir années vu que l'enquête prendra probablement des plombes (on connaît l'efficacité de la justice française)
il y a un an
Je fais le topic pour prévenir les skieurs hors piste du fofo
YRR
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Sakayoki
1 an
J'ai rien dit ou fait de spécial à cette pute mais dans tous les cas stressez pas c'est une noname cette meuf elle fera pas fermer le site et les admins sont pas responsables des actes et des paroles de certains kheys
il y a un an
Non non, le forom a obligation de donner les infos lorsque la police le demande
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance
il fallait les demander avant, c'est trop tard maintenant
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance

Tu négliges l'obligation légale de conserver les log pendant quelques années (2 ou 3 ans)

il y a un an
Tu négliges l'obligation légale de conserver les log pendant quelques années (2 ou 3 ans)

This
Ton compte n'est plus la , mais les journaux si
Ton compte n'est plus la , mais les journaux si
il y a un an
Mais
Justement tu viens de l'insulter
Justement tu viens de l'insulter
Pour moi TikTokteuse = pute alors bon
Et j'osef de perdre une heure de ma vie à me faire convoquer à la gendarmerie pour qu'on me gronde et une autre heure au tribunal pour signer un papier de rappel à la loi
Et j'osef de perdre une heure de ma vie à me faire convoquer à la gendarmerie pour qu'on me gronde et une autre heure au tribunal pour signer un papier de rappel à la loi
il y a un an
On a la liste des kheys concerné ?

Je ne crois pas
on est même pas sûr si c est du bluff ou non
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Je ne crois pas
on est même pas sûr si c est du bluff ou non
il y a un an
Y'aura strictement rien car il y a également eu des menaces de morts et autres joyeusetés de la part de sa communauté
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Tu veux bien être mon compagnon de cellule ?
Trop tard j suis avec Dubosc
mais t a rien. Fait de répréhensible kheyou
si ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Prions le sain VPN en russie (pour ca que j'utilise toujours un compte à part
)
Bon courage pour l'émail à poutine demandant mes log
Soyez pas radin sur les formules de politesse

Bon courage pour l'émail à poutine demandant mes log

Soyez pas radin sur les formules de politesse

il y a un an
Y a des kheys qui font "prout" en pensant que leur vie est ruinax alors que les prisons sont remplies de bougnègres, y'a plus une seule place
il y a un an
Plus sérieusement c'est dommage. Je comptais lui présenter mes excuses mais vu qu'elle veut avoir recours à la loi, allons-y quoi
il y a un an
Sakayoki
1 an
Y a des kheys qui font "prout" en pensant que leur vie est ruinax alors que les prisons sont remplies de bougnègres, y'a plus une seule place
il y a un an