Ce sujet a été résolu
T'es littéralement dans un des tiktok tho
Zebraman actuellement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Voir quelques Celestin zélés pazifiés par un juge gauchiste, ca serait marrant, et ca apporterait au forum ses premières lettres de Noblesse judiciaires, ce qui invariablement augmenterait sa notoriété et son attractivité pour les cucks qui sont restés sur JVCucks.
C'est très grave, elle doit vivement porter plainte, j'ai envie de voir comment les clés vont s'en sortir.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman actuellement
Ce qui est marrant, j'ai des doss sur tous, surtout ceux d'avn mais ça veut jouer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ca a été quoi les suites pour ton truc sur jvc du coup ?
Convocation à la gendarmerie 2 ans après, on me demandait pourquoi j'avais écrit ça putain j'en savais rien c'était y a 2 ans ! Un message je l'écris et je l'oublie dans la minute d'après
Ensuite encore un an à patienter avant de recevoir une lettre pour une convocation au tribunal afin d'avoir un rappel à la loi, on m'a fait la morale et basta
Toute cette mésaventure étalée sur 3 ans pour un TALC
Ensuite encore un an à patienter avant de recevoir une lettre pour une convocation au tribunal afin d'avoir un rappel à la loi, on m'a fait la morale et basta
il y a un an
Ananas
1 an
C’ est dans les grands incendies qu’ on voit fuir tout les rats de leur cachette
il y a un an
Bon sinon quelqu'un peut poster un Streamable du Tiktok ? Ou si ça a déjà été posté, c'est à quelle page, parce que j'ai rien vu
il y a un an
Bordel cette photo légendaire

il y a un an
Voir quelques Celestin zélés pazifiés par un juge gauchiste, ca serait marrant, et ca apporterait au forum ses premières lettres de Noblesse judiciaires, ce qui invariablement augmenterait sa notoriété et son attractivité pour les cucks qui sont restés sur JVCucks.
Faudra qu on les prépare correctement pour bien représenter le forum
p'tite musique elsa song devant le tribunal, p'tit t shirt avec la carte p'tit sourire en mode
il y a un an
Convocation à la gendarmerie 2 ans après, on me demandait pourquoi j'avais écrit ça putain j'en savais rien c'était y a 2 ans ! Un message je l'écris et je l'oublie dans la minute d'après
Aya
Et c'était quoi le message en gros ?
il y a un an
Ce qui est marrant, j'ai des doss sur tous, surtout ceux d'avn mais ça veut jouer.
Ah ? T as des doss sur moi aussi ? J étais pas sur avn après
il y a un an
Aya
Le pavé noir sans doute
il y a un an
Déjà un khey qui a demander la suppression de son compte sur le topic modé
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un an
1maman
1 an
Cette pute
j'espère qu'elle va se faire violer une deuxième fois
Cinquantième page du dossier
il y a un an
Aya
Houla c'était un vieux message de 2018 posté sur Avenoel et la dernière fois que je l'ai vu c'est avec une capture d'écran que m'a montré le Gilbert en 2020
Grosso merdo j'avais "incité" à attaquer des groupes de personnes
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Waaah quel bande d'hypocrites
Autant de soutien moral a elsa dans son combat que pour la magalax en bas de chez eux... Oh wait
Autant de soutien moral a elsa dans son combat que pour la magalax en bas de chez eux... Oh wait
il y a un an
Oula je condamne avec la plus grande des sévérité le message de mon vdd 5 ou 6 post plus haut
il y a un an
N'ayez pas peur les kheys, le Seigneur est avec nous contre cette wokiste donc ne craignez donc pas ces gens là 

il y a un an
Houla c'était un vieux message de 2018 posté sur Avenoel et la dernière fois que je l'ai vu c'est avec une capture d'écran que m'a montré le Gilbert en 2020
Ah c'était pas jvc. Groupe de personnes en question ?
il y a un an