Ce sujet a été résolu
Déjà un khey qui a demander la suppression de son compte sur le topic modé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
1maman
1 an
Cette pute
j'espère qu'elle va se faire violer une deuxième fois
Cinquantième page du dossier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Aya
Et c'était quoi le message en gros ?

Et c'était quoi le message en gros ?
Houla c'était un vieux message de 2018 posté sur Avenoel et la dernière fois que je l'ai vu c'est avec une capture d'écran que m'a montré le Gilbert en 2020
Grosso merdo j'avais "incité" à attaquer des groupes de personnes

il y a un an
Kenshissou00
1 an
Waaah quel bande d'hypocrites
Autant de soutien moral a elsa dans son combat que pour la magalax en bas de chez eux... Oh wait
Autant de soutien moral a elsa dans son combat que pour la magalax en bas de chez eux... Oh wait
il y a un an
Oula je condamne avec la plus grande des sévérité le message de mon vdd 5 ou 6 post plus haut
il y a un an
N'ayez pas peur les kheys, le Seigneur est avec nous contre cette wokiste donc ne craignez donc pas ces gens là 

il y a un an
Houla c'était un vieux message de 2018 posté sur Avenoel et la dernière fois que je l'ai vu c'est avec une capture d'écran que m'a montré le Gilbert en 2020

Ah c'était pas jvc. Groupe de personnes en question ?
il y a un an
Waaah quel bande d'hypocrites
Va y finis ta phrase
il y a un an
cuckyold01
1 an
Oula je condamne avec la plus grande des sévérité le message de mon vdd 5 ou 6 post plus haut
Lui il veut juste donner une mauvaise image du fofo il s'en bas les couilles
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ah c'était pas jvc. Groupe de personnes en question ?
Tout ce qui n'est pas blanc

il y a un an
Je propose qu on tire à la courte paille celui qui sera dans la même cellule que Dubosc
- Laissez moi sortir svp
- CACAAAAA
- CACAAAAA
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ça fait longtemps que j'ai pas vu les boobs d'Elsa
Quelqu'un peut me mettre à jour ?
Quelqu'un peut me mettre à jour ?
il y a un an
Je suis Juif
Ah dans se cas on espère qu elle a un bon avocat pour antisémitisme
il y a un an
A titre personnel, j'ai enjoint le forum à lever le pieds avec cette meuf, à plusieurs reprises.
Pas par crainte de suites judiciaires, parce que ce serait bénéfique à tous points de vue pour le forum et son prestige, mais simplement par crainte pour cette fille.
Manifestement c'est quelqu'un de fragile, qui a des problèmes psychologiques, et parfois on ne connait pas les intentions des gens. C'est tout à fait le genre de nunuches capables d'avaler des médicaments et de se foutre en l'air, surtout si son histoire de viol est vraie (personne ici n'a jamais prouvé le contraire).
C'est surtout de ça que j'avais peur, et dans le doute, sans aucune preuve tangible de la mythomanie de cette fille, je pense qu'il était assez malvenu de la faire chier à ce point.
Ca n'est que mon humble avis, dans le doute...
Pas par crainte de suites judiciaires, parce que ce serait bénéfique à tous points de vue pour le forum et son prestige, mais simplement par crainte pour cette fille.
Manifestement c'est quelqu'un de fragile, qui a des problèmes psychologiques, et parfois on ne connait pas les intentions des gens. C'est tout à fait le genre de nunuches capables d'avaler des médicaments et de se foutre en l'air, surtout si son histoire de viol est vraie (personne ici n'a jamais prouvé le contraire).
C'est surtout de ça que j'avais peur, et dans le doute, sans aucune preuve tangible de la mythomanie de cette fille, je pense qu'il était assez malvenu de la faire chier à ce point.
Ca n'est que mon humble avis, dans le doute...
il y a un an
Sélection naturelle pour les 0tout qui n'ont rien de mieux à faire que de provoquer et feed en donnant autant d'importance à des AW
il y a un an
Tout ce qui n'est pas blanc

J'ai posté tellement de trucs du genre et jamais la moindre lettre

il y a un an
C’ est dans les grands incendies qu’ on voit fuir tout les rats de leur cachette
Il doit troll pour l aggro
il y a un an
Il est parti j'étais pas au courant non plus

C'était un bon khey
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an