Ce sujet a été résolu
Pour info j'ai balancé les info de deux-trois khey en échange de la suppression de mon nom de la plainte
il y a un an
Trop tard j suis avec Dubosc
mais t a rien. Fait de répréhensible kheyou
si ?
J'ai juste dit que je m'appelle Maxime et que je roule en Ferrari de souvenir , je crois c'est le truc le plus grave que j'ai pu dire
il y a un an
Je parlai de la vidéo, postée tout à l'heure, où elle annonce avoir porté plainte contre onche, et 2sucres
il y a un an
Mais putain YRR d'abord parce qu'ils sont pas solvables et ensuite parce que j'ai fait 100x pire et on m'a juste fait signer un papier de rappel à la loi
Commence pas à leur mettre la boule au ventre en parlant d'amende khey
Commence pas à leur mettre la boule au ventre en parlant d'amende khey
il y a un an
T as une source ? Parce que de ce qu on voit du Tiktok elle dit juste qu une gentille flic lui a expliqué qu il valait mieux faire une pré plainte et c est tout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Bon mes kheys je pense qu’ il va falloir lancer un concours création d’ un nouveau badge dédié un peu comme celui du Pixels Wars ou celui de Noël pour les futurs élus, un truc « TikTok survival » ou « Els* choice » pour marquer pour la postérité les Onchois comme l’ Élite gilberted dans cette affaire
il y a un an
Ananas
1 an
@united-kv toujours là ?

Je suis en sueur la
Je suis pas en tête de list apparemment mais je suis top 10 en revanche

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis en sueur la

Comment vous faîtes à voir vos pseudos ?
il y a un an
Vous craignez rien les kheys, j'ai fait 10x pire sur JVCuck et j'ai jamais rien eu, vous croyez vraiment que Gilbert a que ça à foutre d'aller vous convoquer pour une random ?
il y a un an-PEMT
J'ai juste dit que je m'appelle Maxime et que je roule en Ferrari de souvenir , je crois c'est le truc le plus grave que j'ai pu dire
Bah après ce dont elle parle c est je cite "des mecs qui ont dit qu'il allait retrouver mon adresse pour me tuer et me violer" (où l inverse je sais plus
) pour le coup ay part el_bene et un autre j ai pas vu de message "haineux" sur onche
faut voir du côté de 2sucres ils sont tous taré là bas
il y a un an-PEMT
Les femmes
tout pour être le centre de l'attention
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Bah après ce dont elle parle c est je cite "des mecs qui ont dit qu'il allait retrouver mon adresse pour me tuer et me violer" (où l inverse je sais plus
) pour le coup ay part el_bene et un autre j ai pas vu de message "haineux" sur onche
faut voir du côté de 2sucres ils sont tous taré là bas
Puis je vois pas le motif
Le fait qu'on m'appelle Maxime est donc si grave ?
Le fait qu'on m'appelle Maxime est donc si grave ?
il y a un an
L'IRL au tribunal
il y a un an
Finlande
1 an
Vous craignez rien les kheys, j'ai fait 10x pire sur JVCuck et j'ai jamais rien eu, vous croyez vraiment que Gilbert a que ça à foutre d'aller vous convoquer pour une random ?
Surtout que pénalement elle a fait pire que nous
diffamation en nous traitant d incels, incitation à la haine à cause de son Tiktok nous pointant du doigt
injure publique ou elle traite une flic de "vieille bécasse" et dans se Tiktok de "sale conne" bref elle est on the sauce avec nous, une vrai kheyette jusqu'au bout
il y a un an