Ce sujet a été résolu
J'ai vu le tik tok c'est chaud ce que certains ont fait mais franchement je pense que lorsque les Gilbert verront que la meuf est pas trauma et qu'elle fait des tik tok où elle se vante d'avoir porté plainte le sourire aux lèvres bah sa plainte sera clairement pas la priorité et sera tout en bas de la pile pour laisser place aux cas les plus urgents
Quelqu'un qui s'est fait harceler en général il se fait tout petit et parle pas d'une potentielle plainte afin d'éviter que les preuves soient effacées là cette conne fait preuve de zéro discrétion
Ou dans les cas les plus extrêmes la personne disparaît des réseaux sociaux, elle donne juste l'impression d'être contente d'avoir toute cette attention elle est vraiment tarax
Quelqu'un qui s'est fait harceler en général il se fait tout petit et parle pas d'une potentielle plainte afin d'éviter que les preuves soient effacées là cette conne fait preuve de zéro discrétion
Ou dans les cas les plus extrêmes la personne disparaît des réseaux sociaux, elle donne juste l'impression d'être contente d'avoir toute cette attention elle est vraiment tarax
il y a un an
choent
C'est fini les conneries, des petites menottes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Puis je vois pas le motif
Le fait qu'on m'appelle Maxime est donc si grave ?
Le fait qu'on m'appelle Maxime est donc si grave ?
Ceci pourrait peut être te fournir un début d élément de réponse

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Non non, le forom a obligation de donner les infos lorsque la police le demande
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance
il fallait les demander avant, c'est trop tard maintenant
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance

Je dis ça comme ça, mais quand on modifie un message sur Onche, ça modifie également toutes les citations du message et il n'y a probablement aucun historique de modification conservé sur les serveurs.
Si ça peut aider des clés un peu taquins.
Si ça peut aider des clés un peu taquins.
il y a un an
On savait déjà que les tarés de son espèce sont possédés
il y a un an
Volutes les a planqué au goulag afin que Gilbert devienne fou en scrollant indéfiniment
il y a un an
Surtout que pénalement elle a fait pire que nous
diffamation en nous traitant d incels, incitation à la haine à cause de son Tiktok nous pointant du doigt
injure publique ou elle traite une flic de "vieille bécasse" et dans se Tiktok de "sale conne" bref elle est on the sauce avec nous, une vrai kheyette jusqu'au bout
Sans compter le fait qu'elle accuse Maxime (à tort ou à raison) de viol. S'il y en a une à foutre en cellule, c'est hystérique qui accuse les gens publiquement et insulte à tout va, pas les mecs qui lui envoie t des chansons faites par IA
il y a un an
Écoute-moi j'ai porté plainte contre un mec qui m'a harcelé sur internet mais vraiment en mode hardcore
C'est même pas une plainte contre X, j'ai le nom + prénom du gars, j'ai fourni un putain de dossier et l'enquête suit toujours son cours depuis un an sans la moindre putain d'avancée
Donc je sais de quoi je parle... et j'ai déjà eu des problèmes avec la justice moi aussi on m'a retrouvé 2 ans après, j'avais fait de l'appel à la violence sur JVC sans VPN
C'est même pas une plainte contre X, j'ai le nom + prénom du gars, j'ai fourni un putain de dossier et l'enquête suit toujours son cours depuis un an sans la moindre putain d'avancée
Donc je sais de quoi je parle... et j'ai déjà eu des problèmes avec la justice moi aussi on m'a retrouvé 2 ans après, j'avais fait de l'appel à la violence sur JVC sans VPN
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Vaut mieux pas que Gilbert remonte mon fil de topic cuck/déviant depuis 1 ans sinon jsuis cuit
Il pourra bien se taper des barre en les lisant cependant
il y a un an
Je suis en sueur la
Je suis pas en tête de list apparemment mais je suis top 10 en revanche

Je suis pas en tête de list apparemment mais je suis top 10 en revanche

Bordel
perso j'ai rien dit j'ai juste rigoler un peu.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ananas
1 an
Ceux qui ont dit des dingueries vous pouvez laisser la porte ouverte à 6h :La_Tiktokeuse_RSA:
Aya finito
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Elle porte plainte contre le forum car "personne morale" pourtant
faudrait peut être qu on lui dise
Sinon volutes et les modos supprime les dingueries des onchois avant de singal gouv normalement
on se souvient de blondin2 qui menaçait de faire sauter une synagogue qui c est fait suppr de l existence avant de se faire gouv
Sinon volutes et les modos supprime les dingueries des onchois avant de singal gouv normalement
il y a un an