Ce sujet a été résolu
Moi elle m'avait screen psk j'ai dit que je m'appelle Maxime et que je roule en ferrari
AYAAAAO
Ya rien de répréhensible là dedans putain, tu peux dire que c'est une coïncidence
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ya rien de répréhensible là dedans putain, tu peux dire que c'est une coïncidence
il y a un an
centusbtype
1 an
Qui ?
Ah, choah est finito, tu me diras, c'était un mensonge à la base, le concept, on a pas trouvé les 3 millions de paires de chaussures mais le rapport avec la toktokeuse, c'est ça la vraie question, en fait.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il est parti j'étais pas au courant non plus

Un vrai déserteur

il y a un an
Un vrai déserteur

Il a pas supprimé son pseudo en tout cas. S'il l'avait supprimé Elsa n'aurait plus eu aucune preuve

il y a un an
On se connaît ?
Et non, j'ai jamais dit un seul mot sur cette affaire
Et non, j'ai jamais dit un seul mot sur cette affaire
Tant mieux pour toi, tu restes un des délinquants du fofo, en dépit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Non tu déconne ? Il est vraiment partit ?
où il post avec une nouvelle identité
Sans doute sous secondaire ou pas
Son topax d’ adieu:
https://onche.org/topic/605103/mon-dernier-topic/1
Son topax d’ adieu:
il y a un an
Sans doute sous secondaire ou pas
Son topax d’ adieu:
https://onche.org/topic/605103/mon-dernier-topic/1
Son topax d’ adieu:
Il a anticipé et il est parti avant l'effondrement de onche
il y a un an
AYAAAAO
Ayaaaaa
Par contre les fouroumeurs qui ont vraiment menacer j'imagine qu'ils sont dans la merde
Par contre les fouroumeurs qui ont vraiment menacer j'imagine qu'ils sont dans la merde
il y a un an
Ananas
1 an
Ceux qui ont dit des dingueries vous pouvez laisser la porte ouverte à 6h :La_Tiktokeuse_RSA:
Mais stop boucler sur cette nonament bordelent de merde
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Ayaaaaa
Ils ont encore le temps de supprimer leurs pseudos s'ils ont vraiment beaucoup glissé
il y a un an
Il a anticipé et il est parti avant l'effondrement de onche
C’ était lui la taupe du Mossad qui a piégé Onche
Reste à découvrir chez vous sur 2Sucres qui est l’ infiltré
il y a un an
Ils ont encore le temps de supprimer leurs pseudos s'ils ont vraiment beaucoup glissé
Non c'est trop tard car elle a conservé toutes les captures d'écran et s'il y a suppression le forum est obligé de donner les informations
il y a un an
Ayaaaaa
Ça dépend en vrai si le motif "humour " est retenu ou pas
après si les modos et admin n ont rien suppr c est qu'ils estiment qu'ils n y a rien de pénalement répréhensible
en tout cas rien de répréhensible pour le forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an

il y a un an
Mais stop boucler sur cette nonament bordelent de merde
Je fais le topic pour prévenir les skieurs hors piste du fofo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Sur 2S ça venait d'ici
En gros des mecs des filles sont venus faire des topic Elsa et donc ça attiré ton attention
En gros des mecs des filles sont venus faire des topic Elsa et donc ça attiré ton attention
il y a un an
après si les modos et admin n ont rien suppr c est qu'ils estiment qu'ils n y a rien de pénalement répréhensible
On a la liste des kheys concerné ?

il y a un an
Tu veux bien être mon compagnon de cellule ?
il y a un an
Non c'est trop tard car elle a conservé toutes les captures d'écran et s'il y a suppression le forum est obligé de donner les informations
Non non, le forom a obligation de donner les infos lorsque la police le demande
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance
il fallait les demander avant, c'est trop tard maintenant
Si la police demande les infos d'un foromeur, que le foromeur supprime ensuite son pseudo, le forom est obligé de garder les infos. Si le foromeur supprime son pseudo AVANT que la police ne demande les infos, c'est pas de chance

il y a un an