J'ai dit X c'est un peu à part, ils ont les très meilleurs postes. Mais les X parlent pas d'école A+ / A, ils disent qu'ils sortent de l'X et c'est tout. Si tu connais le classement de ton école, c'est que le classement n'est plus si important.
Et encore on parle de la France ou dans les boites Française, tu vas à l'étranger dans des boites étrangères tout ça c'est inconnu, limite vaut mieux avoir un master avec un nom d'université qui claque bien, style Université de Paris 1
Après la qualité du réseau alumni peux parfois aider mais c'est hyper aléatoire et souvent décevant. :royalcr7:
Après la qualité du réseau alumni peux parfois aider mais c'est hyper aléatoire et souvent décevant. :royalcr7:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, du coup, tu vas faire une Florent Pagny quand pour mettre quelques billets dans le coffre ?
Je vais surtout me barrer dès que j'ai réussi à m'assurer de bonnes conditions :royalcr7:
il y a 2 ans
On arrive déjà pas a construire des epr actuellement
On a perdu la technologie ladidon
il y a 2 ans
Je vais surtout me barrer dès que j'ai réussi à m'assurer de bonnes conditions :royalcr7:
Des pays à conseiller pour un futur ingé? :royalcr7:
il y a 2 ans
Tu as aussi les héritiers, fin du game.
On sait bien les grandes fortunes du CAC40, les licornes ont été réduites, mais la compétition pour entrer dans le top entreprises, c'est à plus de 230 millions d'euros.
La capitalisation en date du 17 janvier 2024, le groupe LVMH avec une capitalisation boursière totale de 334.51 milliards d'euros.
Pas étonnant que Bernard a été un moment première fortune du monde, en terme de dividende versé, ça explose.
On sait bien les grandes fortunes du CAC40, les licornes ont été réduites, mais la compétition pour entrer dans le top entreprises, c'est à plus de 230 millions d'euros.
La capitalisation en date du 17 janvier 2024, le groupe LVMH avec une capitalisation boursière totale de 334.51 milliards d'euros.
Pas étonnant que Bernard a été un moment première fortune du monde, en terme de dividende versé, ça explose.
La richesse de Arnaud vient pas des dividendes versées par contre, la simple capitalisation, dividendes ou non, suffit.
Mais oui, aucun milliardaire mondiale de moins de 30 ans n'est self made par exemple
Mais oui, aucun milliardaire mondiale de moins de 30 ans n'est self made par exemple
il y a 2 ans
LVMH, 7 % du CAC40, c'est devant BlackRock, Vanguard, + 2 %, c'est énorme, il faudrait vraiment vous servir du fric, notamment pour les ricains sion qui font des marges, on doit considérer que le pillage moderne, c'est contre l'Europe, talent, qualité, richesse conséquente + les aides données aux cas sociaux.
il y a 2 ans
Des pays à conseiller pour un futur ingé? :royalcr7:
Ça dépends trop des personnes.
C'est comme si tu demandes de te conseiller un plat ou un film à quelqu'un qui sait rien sur toi et tes gouts.
C'est comme si tu demandes de te conseiller un plat ou un film à quelqu'un qui sait rien sur toi et tes gouts.
il y a 2 ans
Et encore on parle de la France ou dans les boites Française, tu vas à l'étranger dans des boites étrangères tout ça c'est inconnu, limite vaut mieux avoir un master avec un nom d'université qui claque bien, style Université de Paris 1
Les écoles miteuses de province qui deviennent des presitigieux master degrees de University Grenoble-Alpes (2nd university of France )
il y a 2 ans
encore du baratin, ya pas de pénurie d'ingénieur stop de croire
les propagandes, tu as un mal fous à trouver un stage une fois le diplôme obtenu tu galères pendant 2-3ans avec 1000cv envoyés
la vérité tout le monde osef de ton diplôme d'ingéchomeur
ayaa ça y est les kheys croient qu'ils sont importants
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
les propagandes, tu as un mal fous à trouver un stage une fois le diplôme obtenu tu galères pendant 2-3ans avec 1000cv envoyés
Tu as mal compris, il y a une pénurie d'ingénieurs :royalcr7:
Une fois que tu as de l'xp, tu as juste à mettre ton CV sur linkedin et les recruteurs t'appellent tout seul. :royalcr7:
expérimentés
Une fois que tu as de l'xp, tu as juste à mettre ton CV sur linkedin et les recruteurs t'appellent tout seul. :royalcr7:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2,7k net c'est pour ceux qui découchent. Ils touchent environ 65 euros par nuit passée dans le camion. Le salaire de base (sur lequel est calculée la retraite, le chômage ou la sécu en cas d'arret maladie) tourne plutôt autour des 1,6k net. Le reste c'est compté comme des frais
Bah écoute si ça fait rêver les clés de passer leurs journées dans un camion à se faire chier, tout ça pour ne jamais rentrer chez soi et toucher autant qu'un mec qui sort tout juste d'études.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
On a perdu la technologie ladidon
Ils ont fait un chantier EPR dans le nord de la France, ils ont mis 20 ans a le construire pour 50 milliard au lieu des 4anst 5 initialement prévu et encore le truc est plein de malfaçons, je ne sais même pas si il fonctionne.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
2 smics t’es bien gentil, c’est plus 1 smic + 300€
T'abuses. Même avec les pires diplômes d'ingé t'es au moins à 2k nets.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah écoute si ça fait rêver les clés de passer leurs journées dans un camion à se faire chier, tout ça pour ne jamais rentrer chez soi et toucher autant qu'un mec qui sort tout juste d'études.
Un mec qui sort des études et qui va avoir 2 jours de TT par semaine, qui va arriver tout les jours à 9h et se barrer à 17-18h, qui avec un peu d'expérience va multiplier son salaire et encore améliorer ses conditions de travail. :royalcr7:
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
2 smics t’es bien gentil, c’est plus 1 smic + 300€
1 smic + 300€ t'es bien gentil, si tu as la moitié d'un RSA c'est déjà du luxe :royalcr7:
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
Pour avoir un pays qui tourne bien et qui a la meilleure éco du monde, et c'est variable, certains sont claqués au sol, mais pour ceux de chimie, aérospatial, matériaux, etc., c'est essentiel.
Et tu as une adaptation pour les grands groupes, enfin, de base, il y a un modèle servi par les grands groupes.
On peut aussi voir comment ça évolue sur le plan concurrentiel, on sait que l'université chinoise, Tsinghua, a produit une centaine de milliardaires, et des dirigeants, dont Xi Jinping.
Et tu as une adaptation pour les grands groupes, enfin, de base, il y a un modèle servi par les grands groupes.
On peut aussi voir comment ça évolue sur le plan concurrentiel, on sait que l'université chinoise, Tsinghua, a produit une centaine de milliardaires, et des dirigeants, dont Xi Jinping.
il y a 2 ans
Tu as mal compris, il y a une pénurie d'ingénieurs :royalcr7:
expérimentés

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0