"Il manque 10 000 ingénieurs par an en France"
8 févr. 2013
Par contre, c'est fou, l'immigration n'apporte que dalle depuis un moment dans votre pays, chaque année...
8 févr. 2013

YouTube
Vidéo YouTubePar contre, c'est fou, l'immigration n'apporte que dalle depuis un moment dans votre pays, chaque année...
Normal, l’immigration apporte des docteurs mais ce dont on a besoin c'est des ingénieurs pas des docteurs :royalcr7:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2500 nets c'est à peine le salaire de départ d'un ingé d'une bonne école.
Ca c'est ce que les écoles aiment raconter
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Si ce n'est pas mini une A , ne me parle pas le gueux
"oui j'ai fait une école d'ingénieur en alternance"
Connaissais tu au moins tes gourdons? :Ronaldo_ultimate:
"Le goudron?"
"Le goudron?"
Si t'es pas à 100k, ne me parle pas le gueux :royalcr7:
il y a 2 ans
Perso mon diplôme d'ingé est de très loin mon diplôme le plus "rentable" professionnellement
Force à ceux qui ne gagnent que 2 smic nonobstant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Normal, l’immigration apporte des docteurs mais ce dont on a besoin c'est des ingénieurs pas des docteurs :royalcr7:
Les docteurs blancs font le taff si tu n'apportes pas les migrants par milliers non européens, tu as assez de docteurs qualifiés, pas besoin d'amener des docteurs d'ailleurs pour filer des tas d'aides dans votre pays à un nombre important de migrants qui creusent la dette, viennent pour les soins remboursés...
il y a 2 ans
La blague a déja été faite page 1
j'avais demandé des blagues, je suis servis, j'ai ri
il y a 2 ans
Les docteurs blancs font le taff si tu n'apportes pas les migrants par milliers non européens, tu as assez de docteurs qualifiés, pas besoin d'amener des docteurs d'ailleurs pour filer des tas d'aides dans votre pays à un nombre important de migrants qui creusent la dette, viennent pour les soins remboursés...
C'était une plaisanterie, car les politiques nous disent toujours que les bateaux chargés de migrants sont pleins de docteurs :royalcr7:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es pas à 100k, ne me parle pas le gueux :royalcr7:
C'est bien ce que je pensais :royalcr7:
Plus sérieusement , c'est 40k brut par an le salaire moyen d'un ingé logiciel en france contre 120k aux us :royalcr7:
Plus sérieusement , c'est 40k brut par an le salaire moyen d'un ingé logiciel en france contre 120k aux us :royalcr7:
il y a 2 ans
Perso, diplome d'ingénieur, j'ai bossé en France et à Hong Kong.
A HK : tout le monde fait 45h, c'est normal, t'es payé en conséquences.
En France : tout le monde fait 45h, c'est normal, mais sur ton contrat ya écrit 39h alors faut pas logger les heures dans le Jira mais si tu logs mal t'as pas les RTT mais si ...
A HK : tout le monde fait 45h, c'est normal, t'es payé en conséquences.
En France : tout le monde fait 45h, c'est normal, mais sur ton contrat ya écrit 39h alors faut pas logger les heures dans le Jira mais si tu logs mal t'as pas les RTT mais si ...
il y a 2 ans
C'était une plaisanterie, car les politiques nous disent toujours que les bateaux chargés de migrants sont pleins de docteurs :royalcr7:
Les docteurs font une demande de visa , et la choppe en deux secondes :royalcr7:
Dans les bateaux ce sont des docteurs en couteaux :royalcr7:
Dans les bateaux ce sont des docteurs en couteaux :royalcr7:
il y a 2 ans
je vais faire un topic très français en matières de blagues, de trucs sympa, de musique, sans animosité aucune, il sera gratuit, c'est l"été
il y a 2 ans
Il y a quelques docteurs non blancs qui font aussi un bon travail, j'ai pu voir dans plein de vidéos sur les urgences, quelques arabes, turcs, mais en réalité, le discours de dire que vous avez besoin de migrants, c'est surtout un modèle juif, bousiller toute la valeur travail, mais au final, les Blancs doivent miser sur la qualité, se démarquer des pays comme la Chine, c'est tout l'enjeu, pour ça que bon nombre des talents vont ailleurs pour faire diverses entreprises que de filer l'oseille aux juifs avec la fiscalité.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais :royalcr7:
Sauf que tu ne prends que les ingés logiciels (branche notoirement mal payée) toute séniorité confondue (dans un domaine avec bien plus de juniors).
La vérité c'est qu'ingé informatique à région parisienne en sortie d'école t'est déjà à plus de 40k et avec de l'expérience tu arrives dans les 70-75k sans try hard :royalcr7:
La vérité c'est qu'ingé informatique à région parisienne en sortie d'école t'est déjà à plus de 40k et avec de l'expérience tu arrives dans les 70-75k sans try hard :royalcr7:
il y a 2 ans
Si ce n'est pas mini une A , ne me parle pas le gueux
"Le goudron?"
"Le goudron?"
Les A et A+ font de l'alternance, y compris dans leur parcours Grande École, hein.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
@bfmbusiness sur X
"ouin ouin ils se barrent tous et on attire pas les ingés étrangers"
Salaire d'un ingé en FRONCE : 2 smic
Aux US : 100K/an mini
Je croyais qu'on faisait venir beaucoup d'ingénieurs anglais?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Perso mon diplôme d'ingé est de très loin mon diplôme le plus "rentable" professionnellement
Quelle école ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il y a quelques docteurs non blancs qui font aussi un bon travail, j'ai pu voir dans plein de vidéos sur les urgences, quelques arabes, turcs, mais en réalité, le discours de dire que vous avez besoin de migrants, c'est surtout un modèle juif, bousiller toute la valeur travail, mais au final, les Blancs doivent miser sur la qualité, se démarquer des pays comme la Chine, c'est tout l'enjeu, pour ça que bon nombre des talents vont ailleurs pour faire diverses entreprises que de filer l'oseille aux juifs avec la fiscalité.
Les docteurs non blancs arrivent en avion, pas en bateau :royalcr7:
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0