Dans ma boîte c’est 42000 mini + prime d’intéressement
Oui, très variable, et le total des primes d'intéressement versées à l'ensemble des salariés bénéficiaires ne peut pas excéder 20 % du total des salaires bruts versés, la somme perçue, par un salarié et par an, au titre de l'intéressement ne peut pas dépasser 75 % du plafond annuel de la Sécurité sociale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon domaine hyper recherché aux US avec bon salaire: 3K brut en sortie
Bien sur qu'on se barre
Bien sur qu'on se barre
C'est pas un peu bidon 3k brut aux states ?
il y a 2 ans
Punaise, ce fofo toujours à boucler dans leur fantasme des ingénieurs en inventant tout et n'importe quoi
il y a 2 ans
Le salaire moyen pour un Ingénieur est de 11 483 MAD par mois, Rabat, Maroc. La rémunération supplémentaire moyenne pour un Ingénieur, Rabat, Maroc, est de 1 483 MAD, allant de 479 MAD à 4 192 MAD.
Environ 1 000 euros, 11 000 MAD.
Le salaire médian pour les emplois ingénieur en France est € 40 000 par an ou € 21.98 par heure. Les postes de niveau débutant commencent avec un salaire environnant € 35 000 par an, tandis que les travailleurs les plus expérimentés gagnent jusqu'à € 54 833 par an.
Environ 1 000 euros, 11 000 MAD.
Le salaire médian pour les emplois ingénieur en France est € 40 000 par an ou € 21.98 par heure. Les postes de niveau débutant commencent avec un salaire environnant € 35 000 par an, tandis que les travailleurs les plus expérimentés gagnent jusqu'à € 54 833 par an.
Un ingé avec 2-3 ans d'expérience et une formation pas trop eco+, hors discipline de merdr (genre l'info) c'est souvent au dessus de 50k
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
vous allez pas continuer à sucer des pièces d'un centime d'euros en attendant des jours meilleurs
il y a 2 ans
11 483 MAD , c'est 5 fois le smic marocain , le pain coute 20 centimes d'euros la bas
Au mieux, toucher le salaire français qui est plus élevé mais en investissant au bled, c'est pour ça que les déracinés qui vont au bled se prennent pour des riches.
il y a 2 ans
Le vrai routier dream : 15h d'amplitude, 9h ou 10h de volant, des heures à attendre, recevoir un coup de fil du patron si tu t'es arrêté pisser en dehors de tes heures de coupures
En plus 2700 c'est le plafond alors que pour un ingé c'est le salaire en sortie d'école.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Punaise, ce fofo toujours à boucler dans leur fantasme des ingénieurs en inventant tout et n'importe quoi
J'ai une famille d'ingénieur, donc je sais de quoi je parle
Mon frére est ingé, mon père est ingé, 50% de mes cousins sont ingés ( bon c'est pour ça qu'on m'a forcé à go MPSI)
Je connaissais l'existence de centrale,ccp,mp en seconde
Mon frére est ingé, mon père est ingé, 50% de mes cousins sont ingés ( bon c'est pour ça qu'on m'a forcé à go MPSI)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ingé avec 2-3 ans d'expérience et une formation pas trop eco+, hors discipline de merdr (genre l'info) c'est souvent au dessus de 50k
Alors, on peut considérer qu'ils peuvent faire plus de fric, mais là, je prends la moyenne de ceux qui s'en sortent le mieux, on sait qu'à la rentrée 2022, vous aviez dans votre pays, la France, 160 800 étudiants qui sont inscrits en cycle ingénieur.
Cet effectif progresse de 1,6 % en un an et de 13,2 % en cinq ans. Cette hausse est principalement portée par les écoles privées (+28,1 % en 5 ans). En 2022, près d'un étudiant sur cinq est formé en apprentissage.
On va prendre aussi en compte 2023 :
Ingénieur aéronautique – 3400 euros – 7600 euros. Ingénieur cybersécurité – 3200 euros – 7000 euros. Ingénieur domotique – 3100 euros – 7500 euros. Ingénieur informatique – 3100 euros – 7000 euros.
8 K mensuel, ingé chimiste.
École Polytechnique – 59 500 euros
ENSAR PAris – 59 500 euros
École des ponts Paris Tech Marne la Vallée – 58 700 euros
Télécom Paris – 51 400 euros
CentralSupélec – 51 333 euros
École des mines ParisTech – 50 448 euros
ECE – École d’ingénieurs – 44 850 euros
IMT Atlantique – 41 600 euros
École centrale – Lyon – 41 400 euros
École centrale Nantes – 38 675 euros
INSA LYon – 40 315 euros
Cet effectif progresse de 1,6 % en un an et de 13,2 % en cinq ans. Cette hausse est principalement portée par les écoles privées (+28,1 % en 5 ans). En 2022, près d'un étudiant sur cinq est formé en apprentissage.
On va prendre aussi en compte 2023 :
Ingénieur aéronautique – 3400 euros – 7600 euros. Ingénieur cybersécurité – 3200 euros – 7000 euros. Ingénieur domotique – 3100 euros – 7500 euros. Ingénieur informatique – 3100 euros – 7000 euros.
8 K mensuel, ingé chimiste.
École Polytechnique – 59 500 euros
ENSAR PAris – 59 500 euros
École des ponts Paris Tech Marne la Vallée – 58 700 euros
Télécom Paris – 51 400 euros
CentralSupélec – 51 333 euros
École des mines ParisTech – 50 448 euros
ECE – École d’ingénieurs – 44 850 euros
IMT Atlantique – 41 600 euros
École centrale – Lyon – 41 400 euros
École centrale Nantes – 38 675 euros
INSA LYon – 40 315 euros
il y a 2 ans
Bah oui mais t'es enjuivé au dernier degré de quoi tu parles
de quoi tu parles le golem ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ils mon envoyés en Algérie en angola en émirat jamais en amérique sauf pour une formation de 2 mois
il y a 2 ans
J'ai une famille d'ingénieur, donc je sais de quoi je parle
Et moi j'ai fait une école d'ingé où tout le monde (ou presque) est devenu ingé et je passe mes journées à travailler avec des ingés car je suis un ingé qui n'a pas besoin de se baser sur des on-dit :royalcr7:
Paz sur ton daron payé 2 smics nonobstant :royalcr7:
il y a 2 ans
Je suis dans un domaine très proche de l'automatisme , j'en bouffe du simulink/mathlab
Tu fais quoi exactement ? De la physique ? Des maths pour de la régulation ? De la conception de je ne sais quel matériau ?
Je capte vraiment rien aux matheux qui utilisent ces logiciels. Ca me dépasse totalement
Je capte vraiment rien aux matheux qui utilisent ces logiciels. Ca me dépasse totalement
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
On m’avait pourtant dit que tous les kheys du forum était ingénieur…
"Il manque 10 000 ingénieurs par an en France"
8 févr. 2013
Par contre, c'est fou, l'immigration n'apporte que dalle depuis un moment dans votre pays, chaque année...
8 févr. 2013

YouTube
Vidéo YouTubePar contre, c'est fou, l'immigration n'apporte que dalle depuis un moment dans votre pays, chaque année...
il y a 2 ans
Et moi j'ai fait une école d'ingé où tout le monde (ou presque) est devenu ingé et je passe mes journées à travailler avec des ingés car je suis un ingé qui n'a pas besoin de se baser sur des on-dit :royalcr7:
Si ce n'est pas mini une A , ne me parle pas le gueux
"oui j'ai fait une école d'ingénieur en alternance"
Connaissais tu au moins tes gourdons? :Ronaldo_ultimate:
"Le goudron?"
"oui j'ai fait une école d'ingénieur en alternance"
Connaissais tu au moins tes gourdons? :Ronaldo_ultimate:
"Le goudron?"
il y a 2 ans
Bah non ils gagnent 2 smics d'après l'OP :royalcr7:
Perso je suis pas à 200k mais je gagne très bien ma vie.
Perso je suis pas à 200k mais je gagne très bien ma vie.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0