Créer un compteSe connecter
Je me tue au taffe que si on me paye grassement, surtout pas pour des clopinettes
:selection_naturelle:
:dataverse:
il y a 2 ans
On a besoin d'agriculteurs, d'artisans pas d'ingénieurs…
:Doclunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les notations ne sont pas discriminatoires , j'ai fait prépa MP*
:chat_lunettes:

Les 2 majors en maths étaient des bledards marocains, sachant que mes profs étaient beaucoup plus à droite qu'à gauche
il y a 2 ans
Les machines de ces personnes là sont faites par?

Faut importer americain du coup?
il y a 2 ans
L'image est rigolote, vue le taux de nègres et de Mac on se doute que c'est pas polytechnique
:rire:
il y a 2 ans
abandonnez toute logique de franchouille, passez à l'ouest
:Chat_wut:

il y a 2 ans
On a besoin d'agriculteurs alors qu'ils sont déjà tellement que le revenu moyen est sous le smic ?

Et que ça jète le lait à l'égout
il y a 2 ans
Les machines de ces personnes là sont faites par?

Faut importer americain du coup?
La France n'est plus souveraine hélas, on remercie ces enculés d'européistes à la con
il y a 2 ans

"ouin ouin ils se barrent tous et on attire pas les ingés étrangers"
:Ellie_RSA:

Salaire d'un ingé en FRONCE : 2 smic
:Ellie_clown:

Aux US : 100K/an mini
:chatcostard:
J'ai jamais travaillé avec mon diplôme d'hydrocarbures en France, dès le premier jour go les entreprises américaines, j'ai même réenregistré dans l'entreprise avec mon autre passeport pour plus à avoir à faire avec les fisc français thank you mon grand dad
:Oopsi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On a besoin d'agriculteurs alors qu'ils sont déjà tellement que le revenu moyen est sous le smic ?

Et que ça jète le lait à l'égout
Il faut sortir de l'UE et protéger notre économie donc rentrer en guerre économique contre les ricains et les boches
il y a 2 ans
J'ai jamais travaillé avec mon diplôme d'hydrocarbures en France, dès le premier jour go les entreprises américaines, j'ai même réenregistré dans l'entreprise avec mon autre passeport pour plus à avoir à faire avec les fisc français thank you mon grand dad
:Oopsi:
God bless america
:mqmaga:

il y a 2 ans
On se demande comment l'Etat va faire pour la construction des nouveaux EPR à partir de 2038

J'espère que ces gros lâches auront fait pénitence, et reboosté le secteur et les métiers utiles en général avec de vrais salaires

Et qu'ils ne comptent pas sur l'impôt des particuliers pour payer les EPR, les francais payent actuellement ce qu'ils ont déjà payé a cause de la privatisation. Qu'ils trouvent une solution, comme faire payer la note aux traîtres
il y a 2 ans
Parce que les mecs (surtout les marocains) qui viennent faire ingé/ ou sont déja ingé ne restent pas longtemps car ils se rendent compte qu'ils sont plus valorisés dans leur pays ou dans un pays anglosaxon
:Ellie_RSA:
Le salaire moyen pour un Ingénieur est de 11 483 MAD par mois, Rabat, Maroc. La rémunération supplémentaire moyenne pour un Ingénieur, Rabat, Maroc, est de 1 483 MAD, allant de 479 MAD à 4 192 MAD.

Environ 1 000 euros, 11 000 MAD.

Le salaire médian pour les emplois ingénieur en France est € 40 000 par an ou € 21.98 par heure. Les postes de niveau débutant commencent avec un salaire environnant € 35 000 par an, tandis que les travailleurs les plus expérimentés gagnent jusqu'à € 54 833 par an.

:nonjure:
il y a 2 ans
Le vrai routier dream : 15h d'amplitude, 9h ou 10h de volant, des heures à attendre, recevoir un coup de fil du patron si tu t'es arrêté pisser en dehors de tes heures de coupures
Image
il y a 2 ans
Il faut sortir de l'UE et protéger notre économie donc rentrer en guerre économique contre les ricains et les boches
T'es une fiotte d'où tu parles d'entrer en guerre
:mains:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'es une fiotte d'où tu parles d'entrer en guerre
Guerre économique le desco pas de guerre avec des armes
il y a 2 ans
Le salaire moyen pour un Ingénieur est de 11 483 MAD par mois, Rabat, Maroc. La rémunération supplémentaire moyenne pour un Ingénieur, Rabat, Maroc, est de 1 483 MAD, allant de 479 MAD à 4 192 MAD.

Le salaire médian pour les emplois ingénieur en France est € 40 000 par an ou € 21.98 par heure. Les postes de niveau débutant commencent avec un salaire environnant € 35 000 par an, tandis que les travailleurs les plus expérimentés gagnent jusqu'à € 54 833 par an.

Dans ma boîte c’est 42000 mini + prime d’intéressement
il y a 2 ans
Guerre économique le desco pas de guerre avec des armes
Bah oui mais t'es enjuivé au dernier degré de quoi tu parles
il y a 2 ans
Et encore t'es gentil en disant 2 SMIC
:RisiOWB:

Un ingé en Fronce gagne 2500 net mais il paye des impôts et n'a pas accès à la moindre aide
:RisiOWB:

D'ailleurs c'est pour ça que je me casse dans 2-3 mois
:Daron:
2500 nets c'est à peine le salaire de départ d'un ingé d'une bonne école.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans

11 483 MAD , c'est 5 fois le smic marocain , le pain coute 20 centimes d'euros la bas
:jesus:
il y a 2 ans