Ce sujet a été résolu
Unnegre
10 mois
Pour des types qui s'en foutent d'Onche, vous avez une ponctualité à répondre directement sur avn.
Ici, tu as une activité où tu n'as pas besoin d'attendre une heure pour remplir une page de sujets, vous vous ruez en ghost quand je vous termine, c'est bien, les chienchiens. Exprimez-vous sur ce topic un peu... ah, non, vous allez vous faire ban, bande de rats.
Leur vie, c'est d'insulter un père de famille qui se respecte alors qu'avn est leur seul lien social, je suis entré dans leur cerveau, dès que tu donnes un peu d'attention, ils viennent comme des fourmis sur le miel.
Ici, tu as une activité où tu n'as pas besoin d'attendre une heure pour remplir une page de sujets, vous vous ruez en ghost quand je vous termine, c'est bien, les chienchiens. Exprimez-vous sur ce topic un peu... ah, non, vous allez vous faire ban, bande de rats.
Leur vie, c'est d'insulter un père de famille qui se respecte alors qu'avn est leur seul lien social, je suis entré dans leur cerveau, dès que tu donnes un peu d'attention, ils viennent comme des fourmis sur le miel.
c'est toi qui feed un sujet avec des screen vieux d'un ans pour exorciser on ne sait trop quoi.
il y a 10 mois
Comme ils n'assument pas, ils sont en ghost, ils font des multis aussi sur avn et font bannir toutes les personnes sans raison valable, j'ai démontré qu'ils bannissaient sur demande avec certains aw, je conseille à toutes personnes qui veulent un meilleur forum, d'aller sur Onche et j'encule aussi les hypocrites.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
De plus, ce topic n'est pas de moi, mais comme vous faites les malins en multi et qu'on vous ban, vous venez ensuite nous dire ce qu'on doit dire ou pas, bah non, vous insultez Blondin, je vous prends tous, bande de petits cafards.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Reprocher aux autres, ils sont tous venus contre Blondin, donc faut assumer, ça vous emmerde, tant mieux.
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
L'op a raison, ils ont juste la mort contre nous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
On boit vos larmes et ceux qui se respectent, ne feedez plus sur avn, vous allez vous ennuyer à en crever, il y a rien, comme il a dit, une heure pour remplir une page de sujets sur avn, Onche est meilleur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
On boit vos larmes et ceux qui se respectent, ne feedez plus sur avn, vous allez vous ennuyer à en crever, il y a rien, comme il a dit, une heure pour remplir une page de sujets sur avn, Onche est meilleur.
Il faudrait ouvrir une entreprise de larmes pour le petit éthiopien.
il y a 10 mois
La réponse au titre du topic : Ils ont récupéré la bête immonde azrael
Topic résolu
Louis auguste je t'ai à l'œil
Topic résolu
il y a 10 mois
Ils parlent mal et ils veulent qu'on dise rien, oui, oui, on va se priver de vous remettre en place.
il y a 10 mois
c'est toi qui feed un sujet avec des screen vieux d'un ans pour exorciser on ne sait trop quoi.
c'est un tarax laisse tombax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
De plus, ce topic n'est pas de moi, mais comme vous faites les malins en multi et qu'on vous ban, vous venez ensuite nous dire ce qu'on doit dire ou pas, bah non, vous insultez Blondin, je vous prends tous, bande de petits cafards.
nique les tous putain de merde
il y a 10 mois
nique les tous putain de merde
Choah, ils t'ont banni par erreur en plus, là-bas, de ce que j'ai vu, tu viens ici et chez eux, mais tu vas te faire chier très vite, avn repose sur des aw dans la modé en manque de drama.
Ma seule présence a fait qu'un modo à eux fasse un topic sur avn pour rassembler tous les déchets, un modo, vous voyez où ils en sont, c'est le néant, je suis la charité.
Ma seule présence a fait qu'un modo à eux fasse un topic sur avn pour rassembler tous les déchets, un modo, vous voyez où ils en sont, c'est le néant, je suis la charité.
il y a 10 mois
Choah, ils t'ont banni par erreur en plus, là-bas, de ce que j'ai vu, tu viens ici et chez eux, mais tu vas te faire chier très vite, avn repose sur des aw dans la modé en manque de drama.
mais je suis là bas depuis 2017 et on m'a débanni dans l'heure qui suis
j'osef de tout ça khey
j'osef de tout ça khey
il y a 10 mois
Tu peux mettre autant de pouces que tu veux avec des multis chloroplaste comme les multis de Capiteuse, ça change en rien que vous restez ici, vous devez ramper sachant qu'avn n'a rien de reluisant, j'ai vu que vous aviez aussi des nanas qui sont au bord du gouffre, du suicide, une qui a pleuré carrément et vous l'insultiez, vous savez bien.
il y a 10 mois
mais je suis là bas depuis 2017 et on m'a débanni dans l'heure qui suis
j'osef de tout ça khey
j'osef de tout ça khey
Je sais bien, mais a priori, j'ai visé juste pour que le sous homme Draek fasse un topic, on voit la diff avec Onche, je suis rentré dans leur cerveau.
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
Tu peux mettre autant de pouces que tu veux avec des multis chloroplaste comme les multis de Capiteuse, ça change en rien que vous restez ici, vous devez ramper sachant qu'avn n'a rien de reluisant, j'ai vu que vous aviez aussi des nanas qui sont au bord du gouffre, du suicide, une qui a pleuré carrément et vous l'insultiez, vous savez bien.
tu parles de qui là ?
il y a 10 mois
Je sais bien, mais a priori, j'ai visé juste pour que le sous homme Draek fasse un topic, on voit la diff avec Onche, je suis rentré dans leur cerveau.
moi je trouve ça dommage qu'il soit bav d'ici
il est intéressant je trouve
il est intéressant je trouve
il y a 10 mois
Jy connais absolument que dalle au drama mais si je devais mettre le grain de sel c'est que Onche marche et pas AVN
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
Des merdes qui disent que Blondin est père de famille pour le rabaisser, je comprends pourquoi la majorité est partie d'avn.
il y a 10 mois