InscriptionConnexion
Image

Image

Il nous donne rdv dans une hotel de luxe et arrive pas. Sans doute pas les moyen de conso ici.
Combien les 2 olives ?
:selection_naturelle:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
Le modo qui va mettre la totale a passa wazzer si il poste las la dedi
:jesus_moqueur:
@ricky
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Image

Allez personne sur le toit khey je retourne avec ma femme elle a commandé l'apéro pendant que toi tes avec cykaphasme sûrement enfermé dans les chiotard

Temps de merde il caille sur le toit bordel j'imagine pas les deux malaise ambulant sur le toit toute la journée j'espère que la serveuse a bien nettoyer leur chaise après
il y a un an
:cash_petard:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Image

Allez personne sur le toit khey je retourne avec ma femme elle a commandé l'apéro pendant que toi tes avec cykaphasme sûrement enfermé dans les chiotard

Temps de merde il caille sur le toit bordel j'imagine pas les deux malaise ambulant sur le toit toute la journée j'espère que la serveuse a bien nettoyer leur chaise après
Viens on t'attends le cuck Image
Délicieux plombirent
il y a un an
Image

Image ayaaaa personne ici
Délicieux plombirent
il y a un an
Ce topax bordel, je rafraîchi toutes les 10 secondes en espérant enfin un dénouement
:Pirouette_malaise:
il y a un an
Ce topax bordel, je rafraîchi toutes les 10 secondes en espérant enfin un dénouement
C'est reparti je vais le piloter encore vous voulez qu'on les envoie où mes issou ?
il y a un an
C'est reparti je vais le piloter encore vous voulez qu'on les envoie où mes issou ?
On y est mais pas de trace de toi mon issou
Délicieux plombirent
il y a un an
Image ayaaaa personne ici
Tu te rend compte que ça fait 24h que tu vas exactement où je veux dans la seconde mon issou tes ma bête de foire je claque du doigt hop tu arrives
il y a un an
On y est mais pas de trace de toi mon issou
T'as pris tes photos cette aprem tu t'es parti te planquer dans ta baignoire la ya personne sur le toit tu voulais dédie j'en ai fait une je viens de la post maintenant retourne te toucher avec cykaphasme moi j'ai une vie de famille contrairement à toi le branleur qui se fait piloter depuis 24h
il y a un an
Je suis au restaurant счастье en bas de la cathédrale je t'ai dis mon issou viens c'est top produit comme le rooftop et le daiquiri écoute pas ton laideron de magalax elle a des goûts de merde je lui donnerais les croquettes pour mon chien j'en ai dans le coffre
il y a un an
T'as pris tes photos cette aprem tu t'es parti te planquer dans ta baignoire la ya personne sur le toit tu voulais dédie j'en ai fait une je viens de la post maintenant retourne te toucher avec cykaphasme moi j'ai une vie de famille contrairement à toi le branleur qui se fait piloter depuis 24h
J'avoue que les photos de Cyka ont l'air d'avoir été prises bien plus tôt en journée
il y a un an
Je suis pas livelugubre moi t'es con ou quoi ?
Délicieux plombirent
il y a un an
J'avoue que les photos de Cyka ont l'air d'avoir été prises bien plus tôt en journée
Image
Délicieux plombirent
il y a un an
Trop cool une photo d'un verre sur une table
il y a un an
Trop cool une photo d'un verre sur une table
Onche 21h10 c'est écrit l'idiot du vilage
Délicieux plombirent
il y a un an
Je suis pas livelugubre moi t'es con ou quoi ?
Toi tes le phasme ou le meyer khabib dégueulasse spé clope alcool qui a fais peur a ma femme ce midi ?
moi je sais plus mes issou je sais plus moi je m'en branle de vos vies je vous pilote je claque des doigt hop vous accourez en couinant comme des petites putent discount

Laissez moi manger avec ma femme j'ai donné le nom du restau a ton chef, venez si vous êtes pas des grosses baltringues
il y a un an
Onche 21h10 c'est écrit l'idiot du vilage
On prend une photo et on écrit une heure dessus ayaaa

J'ai tout screen, mon permis de résident russe, le musée et le rooftop, je vous ai mis en PLS depuis ce matin c'est tout, tout le monde la bien remarqué ici
il y a un an
Toi tes le phasme ou le meyer khabib dégueulasse spé clope alcool qui a fais peur a ma femme ce midi ?
moi je sais plus mes issou je sais plus moi je m'en branle de vos vies je vous pilote je claque des doigt hop vous accourez en couinant comme des petites putent discount

Laissez moi manger avec ma femme j'ai donné le nom du restau a ton chef, venez si vous êtes pas des grosses baltringues
Résumé : on est la mais tu a pas les couilles de venir alors qu'on est la
:Mouais_Jesus:

T'as prouvé que t'es un gros cuck sans la moindre paire de couilles
:Mouais_Jesus:

Fin du topic
Délicieux plombirent
il y a un an