Ce sujet a été résolu
Parce que tes ma bête de foire et que moi je sors ma femme 9/10 qui a eu peur en voyant ton bide dégueulasse et ta geule de tzigane et ton copain phasme , tqt dédirooftop ce soir, exactement là où tu es
Toi pendant ce temps là tu sors ton phasme, demande lui d'aller te dépanner dans les toilettes (au fond à droite de la terrasse, a l'opposé de l'entrée) ça va te calmer un peu mon issou
Toi pendant ce temps là tu sors ton phasme, demande lui d'aller te dépanner dans les toilettes (au fond à droite de la terrasse, a l'opposé de l'entrée) ça va te calmer un peu mon issou
ok bonne route
il y a un an
Bon ça devient fade elle est ou la dédi QG water pasta
What we're looking for... it's not here
il y a un an
sérieusement l'op, le gadjo c'est meyer habib spé clope et alcool et t'as peur d'y aller
il y a un an
LeaudesPates qui a jamais quitté de sa vie son Vaux-en-Velin natal et qui fait bouger des kheys touristes dans des endroits trouvés au hazard sur google et appelle les numéros qu'il ya sur les sites internet

il y a un an
Gary
1 an
Bon ça devient fade elle est ou la dédi QG water pasta
Oui ils commencent à boucler sur leur vanne de merde la qualité baisse les gars je peux pas faire le divertissement a moi tout seul
Déjà je les promène c'est déjà sympa
La dédicace QG arrive bientôt avant 21h je rentre tous les soirs là-bas voir le coucher de soleil sur la cathédrale en face avec un daiquiri c'est mon habitude du moment
Déjà je les promène c'est déjà sympa
La dédicace QG arrive bientôt avant 21h je rentre tous les soirs là-bas voir le coucher de soleil sur la cathédrale en face avec un daiquiri c'est mon habitude du moment
il y a un an
CelineFion
1 an
sérieusement l'op, le gadjo c'est meyer habib spé clope et alcool et t'as peur d'y aller
le batard....
il y a un an
CelineFion
1 an
Oui il est dégueulasse ma femme a eu peur en le voyant t'imagine
Non mais c'est drôle de les piloter dans toute la ville c'est des bêtes de foires et regarde ça fait des bon topox
Non mais c'est drôle de les piloter dans toute la ville c'est des bêtes de foires et regarde ça fait des bon topox
il y a un an
15Mars2023
1 an
LeaudesPates qui a jamais quitté de sa vie son Vaux-en-Velin natal et qui fait bouger des kheys touristes dans des endroits trouvés au hazard sur google et appelle les numéros qu'il ya sur les sites internet
Ayaaaooo
il y a un an
15Mars2023
1 an
AYAAAAA
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Meyer Habib spé clope alcool putain ayaaaaa je meurs
J'espère que Meyer il va pas sauter du toit après ça bordel
J'espère que Meyer il va pas sauter du toit après ça bordel
il y a un an
Ayaaaooo
C'est quoi l'objectif, tu veux terminer ça en swatting (FSBing ) si ils te chauffent trop?

il y a un an
C'est quoi l'objectif, tu veux terminer ça en swatting (FSBing ) si ils te chauffent trop?
Si ce qu'il a dit est vrai sur sa pseudo femme et son beau pere il ne sera que plus facile a retrouver
Délicieux plombirent
il y a un an
Tout est possible avec ces deux singes ils sont magique sérieux j'avais jamais trouvé des spécimens comme ça
il y a un an
Si ce qu'il a dit est vrai sur sa pseudo femme et son beau pere il ne sera que plus facile a retrouver
Le phasme on s'en branle par contre de toi on veut parler a Meyer khabib spé clope alcool si j'ai bien compris c'est lui le parrain de la team rocket
il y a un an
Le phasme on s'en branle par contre de toi on veut parler a Meyer khabib spé clope alcool si j'ai bien compris c'est lui le parrain de la team rocket
il y a un an
Tout est possible avec ces deux singes ils sont magique sérieux j'avais jamais trouvé des spécimens comme ça

il y a un an
Oé mais ma théorie c'est qu'il est bien au chaud en afronsse avec son vpn

il y a un an
Oé mais ma théorie c'est qu'il est bien au chaud en afronsse avec son vpn
bah oui, gg a lui
il y a un an