InscriptionConnexion
Parce que tes ma bête de foire et que moi je sors ma femme 9/10 qui a eu peur en voyant ton bide dégueulasse et ta geule de tzigane et ton copain phasme , tqt dédirooftop ce soir, exactement là où tu es
:selection_naturelle:

Toi pendant ce temps là tu sors ton phasme, demande lui d'aller te dépanner dans les toilettes (au fond à droite de la terrasse, a l'opposé de l'entrée) ça va te calmer un peu mon issou
ok bonne route
il y a un an
Bon ça devient fade elle est ou la dédi QG water pasta
:SnafishZoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
sérieusement l'op, le gadjo c'est meyer habib spé clope et alcool et t'as peur d'y aller
:nez2:
il y a un an
LeaudesPates qui a jamais quitté de sa vie son Vaux-en-Velin natal et qui fait bouger des kheys touristes dans des endroits trouvés au hazard sur google et appelle les numéros qu'il ya sur les sites internet
:naturliche:
:souriregif:
:noel:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Bon ça devient fade elle est ou la dédi QG water pasta
:SnafishZoom:
Oui ils commencent à boucler sur leur vanne de merde la qualité baisse les gars je peux pas faire le divertissement a moi tout seul

Déjà je les promène c'est déjà sympa

La dédicace QG arrive bientôt avant 21h je rentre tous les soirs là-bas voir le coucher de soleil sur la cathédrale en face avec un daiquiri c'est mon habitude du moment
il y a un an
sérieusement l'op, le gadjo c'est meyer habib spé clope et alcool et t'as peur d'y aller
le batard....
:Quintero3D:
il y a un an
Oui il est dégueulasse ma femme a eu peur en le voyant t'imagine

Non mais c'est drôle de les piloter dans toute la ville c'est des bêtes de foires et regarde ça fait des bon topox
il y a un an
LeaudesPates qui a jamais quitté de sa vie son Vaux-en-Velin natal et qui fait bouger des kheys touristes dans des endroits trouvés au hazard sur google et appelle les numéros qu'il ya sur les sites internet
Ayaaaooo
il y a un an
AYAAAAA
:Loco:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
L'heure tourne, toujours pas de dedi
:Descolin_ahi:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Meyer Habib spé clope alcool putain ayaaaaa je meurs
:jesus_moqueur:

J'espère que Meyer il va pas sauter du toit après ça bordel
:zahi:
il y a un an
Ayaaaooo
C'est quoi l'objectif, tu veux terminer ça en swatting (FSBing ) si ils te chauffent trop?
il y a un an
C'est quoi l'objectif, tu veux terminer ça en swatting (FSBing ) si ils te chauffent trop?
Si ce qu'il a dit est vrai sur sa pseudo femme et son beau pere il ne sera que plus facile a retrouver
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Tout est possible avec ces deux singes ils sont magique sérieux j'avais jamais trouvé des spécimens comme ça
il y a un an
Si ce qu'il a dit est vrai sur sa pseudo femme et son beau pere il ne sera que plus facile a retrouver
Le phasme on s'en branle par contre de toi on veut parler a Meyer khabib spé clope alcool si j'ai bien compris c'est lui le parrain de la team rocket
il y a un an
Le phasme on s'en branle par contre de toi on veut parler a Meyer khabib spé clope alcool si j'ai bien compris c'est lui le parrain de la team rocket
:jerry:
ayyaaa
il y a un an
Tout est possible avec ces deux singes ils sont magique sérieux j'avais jamais trouvé des spécimens comme ça
:Daenerys_rire:
il y a un an
Oé mais ma théorie c'est qu'il est bien au chaud en afronsse avec son vpn
:poutinepompette:
il y a un an
Oé mais ma théorie c'est qu'il est bien au chaud en afronsse avec son vpn
:poutinepompette:
bah oui, gg a lui
il y a un an
Yia znayiou dva touriski frantzouski terroriski islamiski v hostelié
:risitas_telephone: