Ce sujet a été résolu
Le phasme on s'en branle par contre de toi on veut parler a Meyer khabib spé clope alcool si j'ai bien compris c'est lui le parrain de la team rocket
Pourquoi tu me mp en bloucle alors ?
Plus le temps passe plus tu prouve ta connerie
Délicieux plombirent
il y a un an
Pourquoi tu me mp en bloucle alors ?
Eux inverse pas les rôles Corentin tu me spam depuis hier soir + topox a mon nom ayaaa
Bon je leur donne rdv ou ce soir les issou ?
il y a un an
15Mars2023
1 an
Yia znayiou dva touriski frantzouski terroriski islamiski v hostelié
Ils vont avoir une sacrée surprise
il y a un an
Khey content que ça t'ai plu moi aussi bordel je rigole avec eux depuis hier soir en mp je les pilotes alors qd ce matin je leur ai donné un autre rdv dans un rooftop d'hôtel 5 étoiles et qu'en plus ils en ont fait un topox je savais qu'on allait se régaler
il y a un an
Eux inverse pas les rôles Corentin tu me spam depuis hier soir + topox a mon nom ayaaa
Logique je t'ai mp vu que tu a dit que tu allais venir, de meme toute a l'heure
J'ai des notif depuis toute a l'heure de ta part alors remet bien les roles en place
Tu est une petite pute qui est bien caché et qui n'as pas les couilles de venir irl
J'ai des notif depuis toute a l'heure de ta part alors remet bien les roles en place
Tu est une petite pute qui est bien caché et qui n'as pas les couilles de venir irl
Délicieux plombirent
il y a un an
Ils vont avoir une sacrée surprise
Non fais pas de folie non plus

il y a un an
Qu'il le fasse ahiiii
On a rien a se reprocher, par co tre faire ça en russie c'est grosse peine assurée ahi
Continue a lui donner des bonnes idées khey
On a rien a se reprocher, par co tre faire ça en russie c'est grosse peine assurée ahi
Délicieux plombirent
il y a un an
Logique je t'ai mp vu que tu a dit que tu allais venir, de meme toute a l'heure
Ya aucun spam le phasme tu mens tu menvoie un mp je te répond c'est tout ya aucun spam a part le tiens et celui de ta petite copine Meyer Habib spé clope alcool toute la soirée hier et toute la matinée du aujourd'hui parce que j'étais en train de pénétrer ton cerveau de singe mon issou j'ai mis des fils dans ton crâne tes mon pantin maintenant
il y a un an
Ya aucun spam le phasme tu mens tu menvoie un mp je te répond c'est tout ya aucun spam a part le tiens et celui de ta petite copine Meyer Habib spé clope alcool toute la soirée hier et toute la matinée du aujourd'hui parce que j'étais en train de pénétrer ton cerveau de singe mon issou j'ai mis des fils dans ton crâne tes mon pantin maintenant
Résumé : ce gros cuck donne des rdv qu'il assume pas
Répèter la meme merde en boucle n'y donnera pas sens
Le topic est clos depuis un moment, tu as prouvé trop de fois ta cuckerie
Délicieux plombirent
il y a un an
Résumé : ce gros cuck donne des rdv qu'il assume pas
Et toi tu obéis dès que je claque du doigt hop tu appeles ton copain le phasme et tu te déplace là où je te l'ordonne en me suppliant par mp de venir te parler
Sauf que ce matin on a bien vu la dégaine et je me suis dit non c'est mort je gâche pas mon aprem a la passer avec des ploucs
Meyer Habib spé clope alcool ptn le khey qui a écrit ça tu a failli me faire tomber de ma chaise
Tu la jamais vu mais sache que c'est exactement ça
Sauf que ce matin on a bien vu la dégaine et je me suis dit non c'est mort je gâche pas mon aprem a la passer avec des ploucs
Meyer Habib spé clope alcool ptn le khey qui a écrit ça tu a failli me faire tomber de ma chaise
il y a un an
Oui je vais pas me mettre en danger j'ai mieux que ça
il y a un an
Et toi tu obéis dès que je claque du doigt hop tu appeles ton copain le phasme et tu te déplace là où je te l'ordonne en me suppliant par mp de venir te parler
Or,
De 1 : le rooftop n'est pas visible depuis les chambres
De 2 : personne n'a vu de client avant nous ni personne sur le rooftop
De 3 : en etant resté a côté l'escaliers qui meme au rooftop juste apres la sortie de l'ascenseur je n'ai vu personne.
Si tu avais vraiment ete la pour nous voir tu aurais du au moi aller dans ce dit ascenseur, mais il n'y avait personne.
Toute ton histoire ne vaut RIEN
Tu n'est PERSONNE
et comme le dira l'histoire, il n'y aura jamais de dedi rooftop ce soir car tu ment sur tout
Tu est complètement BRISÉ ici comme IRL et la tu rigole avec les autres kheys badgés cuck et autres lgpd
@ricky Je crois que le badge doit tomber
De 1 : le rooftop n'est pas visible depuis les chambres
De 2 : personne n'a vu de client avant nous ni personne sur le rooftop
De 3 : en etant resté a côté l'escaliers qui meme au rooftop juste apres la sortie de l'ascenseur je n'ai vu personne.
Si tu avais vraiment ete la pour nous voir tu aurais du au moi aller dans ce dit ascenseur, mais il n'y avait personne.
Toute ton histoire ne vaut RIEN
Tu n'est PERSONNE
et comme le dira l'histoire, il n'y aura jamais de dedi rooftop ce soir car tu ment sur tout
Tu est complètement BRISÉ ici comme IRL et la tu rigole avec les autres kheys badgés cuck et autres lgpd
@ricky Je crois que le badge doit tomber
Délicieux plombirent
il y a un an
Qu'il le fasse ahiiii
Jvous ai ptet sauvé la vie en dévoilant son plan diabolique
LeaudesPates
Dévoilez pas votre location sur les Internets surtout en provoquant quelqu'un qu'vous connaissez pas et surtout dans un pays qui apprécie pas trop les français en ce moment

Dévoilez pas votre location sur les Internets surtout en provoquant quelqu'un qu'vous connaissez pas et surtout dans un pays qui apprécie pas trop les français en ce moment

il y a un an
le genre de dramas sur 700 pages dont personne ne connait vraiment les tenants et aboutissants mais qui divertit bien tout de même YAAAAAA, cimer chefs
il y a un an
Jvous ai ptet sauvé la vie en dévoilant son plan diabolique
LeaudesPates

Ok le cuck
Délicieux plombirent
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Fait le bonhomme en mp et sur el fouroumos mais esquive l'irl
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Vous êtes dans quelle ville la ? Vous êtes plus à Sotchi ?

il y a un an
Ingrat gras
Je mesure 1m93 pour 90kg mais je suis un phasme oui oui
Habillés comme des clodos mais laissés sur un rooftop d'hotel 5 etoiles oui oui
Tu vas continuer a croire ce cuck de leaudespates longtemps ?
Délicieux plombirent
il y a un an
Goatduforum
1 an
le genre de dramas sur 700 pages dont personne ne connait vraiment les tenants et aboutissants mais qui divertit bien tout de même YAAAAAA, cimer chefs
il y a un an
Je mesure 1m93 pour 90kg mais je suis un phasme oui oui
Pas habillé comme des clodos, mais clodo tsigane de tronche nonobstant
Oui un phasme et un bougn mental avec barbe et bide d'alcoolique bref un type Meyer Habib c'était bien en effet votre signalement et ma femme approuve
Pas de client sur le toit sauf que ma femme c'est pas une cliente, c'est toi le seul iencli ici et t'as payé pour ma famille aujourd'hui
Oui un phasme et un bougn mental avec barbe et bide d'alcoolique bref un type Meyer Habib c'était bien en effet votre signalement et ma femme approuve
Pas de client sur le toit sauf que ma femme c'est pas une cliente, c'est toi le seul iencli ici et t'as payé pour ma famille aujourd'hui
il y a un an