Ce sujet a été résolu
Apparement il a failli agresser un mec avec un sac queshua parce qu'il a cru que c'était moi ayaaaa appelez le fsb ya un détraqué qui agressé les gens sur le rooftop de l'hôtel signalement narbonoide gros bide bégaye envoie le GRU
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Apparement il a failli agresser un mec avec un sac queshua parce qu'il a cru que c'était moi ayaaaa appelez le fsb ya un détraqué qui agressé les gens sur le rooftop de l'hôtel signalement narbonoide gros bide bégaye envoie le GRU
Ayyyya c'est vraie
il y a un an
LeauDesPates
1 an
je taime kheyou tu ma montrer le bon rooftop
il y a un an
LeauDesPates
1 an
il y a un an
on bois son cocktail et on profite de son couché de soleil (pas un vrai ya pas de nuit actuellement a spb, mais il baisse au plus bas) merci @leaudespates ayyya
il y a un an
kobalives1917
1 an
Le modo qui va mettre la totale a passa wazzer si il poste las la dedi
il y a un an
Allez personne sur le toit khey je retourne avec ma femme elle a commandé l'apéro pendant que toi tes avec cykaphasme sûrement enfermé dans les chiotard
Temps de merde il caille sur le toit bordel j'imagine pas les deux malaise ambulant sur le toit toute la journée j'espère que la serveuse a bien nettoyer leur chaise après
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Allez personne sur le toit khey je retourne avec ma femme elle a commandé l'apéro pendant que toi tes avec cykaphasme sûrement enfermé dans les chiotard
Temps de merde il caille sur le toit bordel j'imagine pas les deux malaise ambulant sur le toit toute la journée j'espère que la serveuse a bien nettoyer leur chaise après
il y a un an
LeauDesPates
1 an
il y a un an
Ce topax bordel, je rafraîchi toutes les 10 secondes en espérant enfin un dénouement
il y a un an
Vergetures
1 an
Ce topax bordel, je rafraîchi toutes les 10 secondes en espérant enfin un dénouement
C'est reparti je vais le piloter encore vous voulez qu'on les envoie où mes issou ?
il y a un an
C'est reparti je vais le piloter encore vous voulez qu'on les envoie où mes issou ?
On y est mais pas de trace de toi mon issou
Délicieux plombirent
il y a un an
Tu te rend compte que ça fait 24h que tu vas exactement où je veux dans la seconde mon issou tes ma bête de foire je claque du doigt hop tu arrives
il y a un an
On y est mais pas de trace de toi mon issou
T'as pris tes photos cette aprem tu t'es parti te planquer dans ta baignoire la ya personne sur le toit tu voulais dédie j'en ai fait une je viens de la post maintenant retourne te toucher avec cykaphasme moi j'ai une vie de famille contrairement à toi le branleur qui se fait piloter depuis 24h
il y a un an
Je suis au restaurant счастье en bas de la cathédrale je t'ai dis mon issou viens c'est top produit comme le rooftop et le daiquiri écoute pas ton laideron de magalax elle a des goûts de merde je lui donnerais les croquettes pour mon chien j'en ai dans le coffre
il y a un an
T'as pris tes photos cette aprem tu t'es parti te planquer dans ta baignoire la ya personne sur le toit tu voulais dédie j'en ai fait une je viens de la post maintenant retourne te toucher avec cykaphasme moi j'ai une vie de famille contrairement à toi le branleur qui se fait piloter depuis 24h
J'avoue que les photos de Cyka ont l'air d'avoir été prises bien plus tôt en journée
il y a un an