InscriptionConnexion
leau des pates un putai de gastronomme jai plus aucune rage envers lui jai bien bu et manger respect a mon esssou
:Not_ready_:
il y a un an
Pourquoi tu parle quand tu n'habite point a l'internationale?
Ta gueule
il y a un an
Ta gueule
bah voila, et puis je suis pas francais attardin
il y a un an
Putain on passe encore pour de glands à l'international avec des gugus pareil
Rdv demain au grand hôtel Europe sur l'avenue Nevsky vsky mon issou tu vas voir zéro cassos aujourd'hui j'ai formé mes issou ils sont au top produit maintenant mon issou tout est bien qui fini bien
:selection_naturelle:
il y a un an
Ta gueule
Mais en effet ceux sont deux merdes qui font honte a la France, ma femme a eu peur quand elle les a vu arrivé sur le rooftop ce matin dis toi
il y a un an
Mais en effet ceux sont deux merdes qui font honte a la France, ma femme a eu peur quand elle les a vu arrivé sur le rooftop ce matin dis toi
perso je suis pas francais mon esssaouuu
il y a un an
Je viens de me taper les 24 pages
:AD_schizo:

Par contre la lecture des 2 dernières (entre autre) me mettent un sérieux doute sur l’ existence réelle d’ un de ces 3 personnages
:colombo:

Donc soit troll monumental de leaudesdpates soit imagination débordante (ou problème psychiatrique) d’ un de nos deux kheys de départ
:risitas_columbo_:

Mais GG topax de cinglé
:Jesus_Columbo:
Moi j'existe bel et bien j'ai assez poste de dedi + photo de mon passeport russe avec dedi et dedi musée et un des deux autres existes, les deux je suis pas sûr mais au moins un oui
il y a un an
perso je suis pas francais mon esssaouuu
Bah oui elle a dit pourquoi tu ramène des clodo tsigane ici j'ai dis tqt ma belle c'est expérience social du forom onche ahient
il y a un an
On s'est régalé aujourd'hui mes issou en tout cas
il y a un an
J'ai posté toutes les preuves y compris ma dedi passeport de résident russe et puis cyka a bouder et ma insulté alors que son chef a bien mangé bien bu s'est régalé grâce a moi il a pas été ingrat et on est devenu des meilleurs issou voilà
il y a un an
On s'est régalé aujourd'hui mes issou en tout cas
Dommage, je voulais rencontrer un autre français, toutes les insultes faisaient partie du numéro "issou", passe une bonne nuit, tu as l'air d'être un mec cool en tout cas. Ciao mon esssou.
il y a un an
Et demain rdv grand hôtel Europe sur Nevsky (la perpendiculaire de Nevsky la je sais plus comment elle s'appelle) j'attends tous mes issou du forom je vais vous mettre bien
il y a un an
Putain on passe encore pour de glands à l'international avec des gugus pareil
Il y a eu rdv de la part de l'autre avortin et il a préféré esquiver et venir prendre une photo en cachette
:Mouais_Jesus:

Franchement ya pas de quoi etre fier
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Dommage, je voulais rencontrer un autre français, toutes les insultes faisaient partie du numéro "issou", passe une bonne nuit, tu as l'air d'être un mec cool en tout cas. Ciao mon esssou.
Bonne nuit toi aussi mais ton copain cyka il a l'air d'être agressif et mauvais joueur lui, ingrat aussi
il y a un an
Pas du tout mon khey lis tout tu comprendras on s'est régalé kobalive c'est un issou top produit
il y a un an
ne lis pas ces des pages de merdes ahii
il y a un an
Pas du tout mon khey lis tout tu comprendras on s'est régalé kobalive c'est un issou top produit
on jouer a cache cache il est venu derriere nous planter son flag (la photo) et il nous a niquer en gros. En tout cas cetait marrant.
il y a un an
Moi j'existe bel et bien j'ai assez poste de dedi + photo de mon passeport russe avec dedi et dedi musée et un des deux autres existes, les deux je suis pas sûr mais au moins un oui
Il y a 3 personnages dans votre histoire
:columbo:

Mais l’ un de vous en joue deux pour alimenter cette FIC
:columbo_doigt:

Mais post plusieurs preuves de l’ existence IRL de 3 persos différents sur place
:columbo_suspect:

Ou pas …
:columbo_main_front:
il y a un an
Il y a eu rdv de la part de l'autre avortin et il a préféré esquiver et venir prendre une photo en cachette

Franchement ya pas de quoi etre fier
Tu mens et tu es agressif et ingrat mon issou

Image
C'est une photo en cachette ça mon issou ? Yavait personne mon issou a part le issou koba qui s'est changé et est revenu le soir mais j'étais déjà au restaurant счастье avec ma 9/10
il y a un an
Il y a 3 personnages dans votre histoire
:columbo:

Mais l’ un de vous en joue deux pour alimenter cette FIC
:columbo_doigt:

Mais post plusieurs preuves de l’ existence IRL de 3 persos différents sur place
:columbo_suspect:

Ou pas …
:columbo_main_front:
on est bien 3 a st petersbourg ahhiii
il y a un an