Ce sujet a été résolu
kobalives1917
1 an
Lea modos locké ce fil full cancer j'ai honte dy avoir participé ayyyya
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Fait le bonhomme en mp et sur el fouroumos mais esquive l'irl
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Quand on a débarqué a son rdv miteux dans le pseudo hotel du père de sa magalax il a esquivé la confrontation
Et il a appelé des gars de la sécurité pour protéger son corps de SMALL ARM AYAAA
@leaudespates
EDIT : le CUCK de première leaudespates est venu bien caché et a pris une photo sans venir nous voir
Résultat des comptes, il n'as pas eu les couilles de venir nous voir
Topic clos
Khey tu nous déçois avec tes édit pour réécrire l'histoire
Tu t'es régalé grâce a moi je t'ai fais découvrir des top endroits et on s'est loupé de peu, j'étais là-bas avant toi et j'y suis encore, tu as découvert ce lieu grâce a moi car c'est tout simplement ma deuxième maison, un peu de respect mon issou et stop d'être ingrat
Laisse les khey juger, toutes les preuves et les explications sont posté sur le topox mon issou, ne réécrit pas l'histoire comme tu voudrais qu'elle soit
Tu t'es régalé grâce a moi je t'ai fais découvrir des top endroits et on s'est loupé de peu, j'étais là-bas avant toi et j'y suis encore, tu as découvert ce lieu grâce a moi car c'est tout simplement ma deuxième maison, un peu de respect mon issou et stop d'être ingrat
Laisse les khey juger, toutes les preuves et les explications sont posté sur le topox mon issou, ne réécrit pas l'histoire comme tu voudrais qu'elle soit
il y a un an
Résumé ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Être dégénéré c'est une close à respecter pour pouvoir s'expatrier dans l'est de l'Europe ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
@leaudespates AYAOOOOO UNE NOUVELLE FOIS
B R I S é
C'est quoi ton excuse maintenant ?
B R I S é
C'est quoi ton excuse maintenant ?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un an
Orleans
1 an
Brisé dans mon hôtel 5 étoiles a Saint Pétersbourg avec ma femme 9/10 danseuse d'opéra et avec mes nouveaux saucent Koba1917 et cyka a faire le buzz sur onche et a vous divertir pendant que toi tu es dans ton HLM de merde sur ta chaise gaming collante a rêver de nous et a commenter tous mes post comme un fanatique ouient ouient c'est celà ouient
il y a un an
Brisé dans mon hôtel 5 étoiles a Saint Pétersbourg avec ma femme 9/10 danseuse d'opéra et avec mes nouveaux saucent Koba1917 et cyka a faire le buzz sur onche et a vous divertir pendant que toi tu es dans ton HLM de merde sur ta chaise gaming collante a rêver de nous et a commenter tous mes post comme un fanatique ouient ouient c'est celà ouient
Tu es brisé PASSA WATA
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un an
Ayaaaaaa pasta water ce maitre marionnettiste
Je confirme la brisure du phasme et du gros narbonoïde
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Ouient alors pourquoi tu es méchant avec moi
pas mal ces deux nouveaux badges
Délicieux plombirent
il y a un an
AnusFetish
1 an
Ayaaaaaa pasta water ce maitre marionnettiste
il y a un an
pas mal ces deux nouveaux badges
Ouient 'espère les regarde toutes les 10 mn j'en suis si fier enfin j'ai des badges bordel
il y a un an
Ouient 'espère les regarde toutes les 10 mn j'en suis si fier enfin j'ai des badges bordel
gg ma quille
Délicieux plombirent
il y a un an