Ce sujet a été résolu
On prend une photo et on écrit une heure dessus ayaaa
J'ai tout screen, mon permis de résident russe, le musée et le rooftop, je vous ai mis en PLS depuis ce matin c'est tout, tout le monde la bien remarqué ici
J'ai tout screen, mon permis de résident russe, le musée et le rooftop, je vous ai mis en PLS depuis ce matin c'est tout, tout le monde la bien remarqué ici
tu fait quoi apres le restau mon essssou
il y a un an
Résumé : on est la mais tu a pas les couilles de venir alors qu'on est la
T'as prouvé que t'es un gros cuck sans la moindre paire de couilles
Fin du topic
T'as prouvé que t'es un gros cuck sans la moindre paire de couilles
Fin du topic
Vous êtes ridicules c'est chaud tu répètes la même chose depuis hier soir que j'ai commencé a vous piloter comme des bêtes de foires
Oublie pas que si tu as pu entrer dans cet établissement très classe c'est grâce a moi, sinon je t'aurais encore envoyé dans ton pub irlandais mitheux comme hier soir
Oublie pas que si tu as pu entrer dans cet établissement très classe c'est grâce a moi, sinon je t'aurais encore envoyé dans ton pub irlandais mitheux comme hier soir
il y a un an
tu fait quoi apres le restau mon essssou
Bah je rentre a l'hôtel (on habite la en ce moment le temps de finir la rénovation de notre nouvelle appart )
Et toi mon eussou ? Au pire restez la moi quand j'arrive je vous paye un gros sceau a Champomy je vais vous mettre bien mes issou ici vous êtes chez moi chez moi c'est chez vous mes issou
Et toi mon eussou ? Au pire restez la moi quand j'arrive je vous paye un gros sceau a Champomy je vais vous mettre bien mes issou ici vous êtes chez moi chez moi c'est chez vous mes issou
il y a un an
Bah je rentre a l'hôtel (on habite la en ce moment le temps de finir la rénovation de notre nouvelle appart )
il y a un an
tu vient quand mon essssouuuu
il y a un an
Vous êtes ridicules c'est chaud tu répètes la même chose depuis hier soir que j'ai commencé a vous piloter comme des bêtes de foires
pk tu mapelle ridicule quand jessaye de supporter ton mariage :'(
il y a un an
Le gars a passé sa journée a m'attendre et a claqué 150 euros pour rien et il en est fier ayaaaooo bordel tes ma bête de foire
Viens au restau je t'ai file l'adresse en mp mon issou
il y a un an
pk tu mapelle ridicule quand jessaye de supporter ton mariage :'(
150 euros c'est même pas le pour pire mais bon merci qd même mon issou
il y a un an
Le gars a passé sa journée a m'attendre et a claqué 150 euros pour rien et il en est fier ayaaaooo bordel tes ma bête de foire
jai claquer 250 depuis ce matin ayyya
il y a un an
jai claquer 250 depuis ce matin ayyya
Mon issou on m'a dit que ya deux tsiganes puant et louche qui parlait français qui sont arrivé ce matin m, que vers 15h ils sont parti et que vers 16h yen a un des deux, celui avec le gros bide et la geule de Meyer habib' qui est revenu avec d'autres fringues en mode watchdog full malaise
Est ce que tu confirme ou alors tu affirme que les serveurs et le gros Sergueï qui surveille les caméra de l'hôtel ment ?
C'était vous ayaaaa ??
Est ce que tu confirme ou alors tu affirme que les serveurs et le gros Sergueï qui surveille les caméra de l'hôtel ment ?
C'était vous ayaaaa ??
il y a un an
Mon issou on m'a dit que ya deux tsiganes puant et louche qui parlait français qui sont arrivé ce matin m, que vers 15h ils sont parti et que vers 16h yen a un des deux, celui avec le gros bide et la geule de Meyer habib' qui est revenu avec d'autres fringues en mode watchdog full malaise
C'était vous ayaaaa ??
C'était vous ayaaaa ??
ayyya mon essssouuuuu je suis parti bien avant 15h
tea au resto mon essou?
tea au resto mon essou?
il y a un an
LEauDesPates, ce petit farceur presque farcis
En-tout-cas, je prends place parmi mes confrères afin de profiter de ce merveilleux spectacle qui semble bien divertissant
En-tout-cas, je prends place parmi mes confrères afin de profiter de ce merveilleux spectacle qui semble bien divertissant
il y a un an
Nyrvir
1 an
LEauDesPates, ce petit farceur presque farcis
cest un bon khey mon essssouuuu
il y a un an
ayyya mon essssouuuuu je suis parti bien avant 15h
tea au resto mon essou?
tea au resto mon essou?
Et tes revenu en t shirt noir et jean noir après, tout seul ? Tu sentais tellement le malaise qu'on t'a spotted a 5km a la ronde mon issou
La meilleurs amis de ma femme qui prennait des photos t'as spotted avec ton gros bide et ta geule de tsigane
Une grande brune bronzée 1m80 fine type model
La meilleurs amis de ma femme qui prennait des photos t'as spotted avec ton gros bide et ta geule de tsigane
il y a un an
Et tes revenu en t shirt noir et jean noir après, tout seul ? Tu sentais tellement le malaise qu'on t'a spotted a 5km a la ronde mon issou
mon esssouuuuu tu est trop forrrr ayyyooo
il y a un an
dit moi tes ou la mon esssou
il y a un an
dit moi tes ou la mon esssou
A счастье viens mon issou j'ai commandé un gros sceau de Champomy pour toi par contre cykaphasme il aura des croquettes il a pas été gentil aujourd'hui
il y a un an
A счастье viens mon issou j'ai commandé un gros sceau de Champomy pour toi par contre cykaphasme il aura des croquettes il a pas été gentil aujourd'hui
tes assis ou mon esssouuu
il y a un an
crayon tes je veux du champomy stp essssouuuuu
il y a un an
@ricky @sneaky cloturer le topic ?
Leaudespates a pris une photo dans le coin fumeur a l'entree du rooftop avec un papier préparé a l'avance pour vite partir en courant
Il n'as donc pas eu les couilles de venir, comme dit depuis le debut
Il nous a troll, je le reconnais
Leaudespates a pris une photo dans le coin fumeur a l'entree du rooftop avec un papier préparé a l'avance pour vite partir en courant
Il n'as donc pas eu les couilles de venir, comme dit depuis le debut
Il nous a troll, je le reconnais
Délicieux plombirent
il y a un an