InscriptionConnexion
@ricky @sneaky cloturer le topic ?

Leaudespates a pris une photo dans le coin fumeur a l'entree du rooftop avec un papier préparé a l'avance pour vite partir en courant
:Mouais_Jesus:

Il n'as donc pas eu les couilles de venir, comme dit depuis le debut

Il nous a troll, je le reconnais
cloture pas
il y a un an
A счастье viens mon issou j'ai commandé un gros sceau de Champomy pour toi par contre cykaphasme il aura des croquettes il a pas été gentil aujourd'hui
:selection_naturelle:
suis sur place mon esssou ie veux mon champony t ouuuuu
il y a un an
Je t'ai piloté je suis rentré dans ta boîte crânienne tu es mon pantin depuis hier soir et en effet aujourd'hui j'ai fais une dédicace rooftop et yavait personne, c'est quoi ces histoires de coin fumeur ayaaa khey tu te ridiculises

Meyer Habib spé clope alcool bordel on peut clôturer le topox après ça
:jesus_moqueur:
il y a un an
Je t'ai piloté je suis rentré dans ta boîte crânienne tu es mon pantin depuis hier soir et en effet aujourd'hui j'ai fais une dédicace rooftop et yavait personne, c'est quoi ces histoires de coin fumeur ayaaa khey tu te ridiculises

mon essou je suis sur place tes ou mon esssou
il y a un an
A счастье viens mon issou j'ai commandé un gros sceau de Champomy pour toi par contre cykaphasme il aura des croquettes il a pas été gentil aujourd'hui
je suis venu pour rien je suis triste
:Popcorn:
il y a un an

Tu nous a bien trollo

A cause de toi on a du savourer une bouteille de champagne + cocktails

Malheureusement tu a préféré fuir comme une petite pute
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
mon essou je suis sur place tes ou mon esssou
A счастье mon issou dépêche toi le Champomy réchauffe mais j'en donnerais pas a cykaphasme il a été un méchant golem aujourd'hui
il y a un an
:gros_ricain:
il y a un an
A счастье mon issou dépêche toi le Champomy réchauffe mais j'en donnerais pas a cykaphasme il a été un méchant golem aujourd'hui
OU dans le resto mon esssou
il y a un an
Image
il y a un an
Tu nous a bien trollo

A cause de toi on a du savourer une bouteille de champagne + cocktails

Malheureusement tu a préféré fuir comme une petite pute
Tu as fui dans l'aprem moi je suis arrivé dans la soirée comme c'était prévu et j'ai fais dedi comme on avait dis j'ai tout respecté et toi tu me dis même pas merci pour t'avoir fait rentrer dans un 5 étoiles pour la première fois de ta vie

T'es pas gentil mon issou

Demain rdv grand hôtel Europe sur Nevsky mon issou mais habille toi correctement cette fois mon issou
il y a un an
C'est bien mon issou je claque du doigt et hop mon issou arrive en courant

Je vais te faire voyager mon issou

Je te conseil le poke au thon avec avocat et le bourgogne haute cote de nuits en blanc mon issou
il y a un an
Tu as fui dans l'aprem moi je suis arrivé dans la soirée comme c'était prévu et j'ai fais dedi comme on avait dis j'ai tout respecté et toi tu me dis même pas merci pour t'avoir fait rentrer dans un 5 étoiles pour la première fois de ta vie

Demain rdv grand hôtel Europe sur Nevsky mon issou mais habille toi correctement cette fois mon issou
crayon je vient demain mais tient ta promesse tu nous a fait decouvrir un bon rooftop, mais ou est le champony tu nous a promis tes ou la?
il y a un an
C'est bien mon issou je claque du doigt et hop mon issou arrive en courant

Je vais te faire voyager mon issou

Je te conseil le poke au thon avec avocat et le bourgogne haute cote de nuits en blanc mon issou
tu ma trolllloooo mon issssouuuu en plus javais cadeau de mariage pour toi mon esssouuuu
il y a un an

Ok le cuck
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
tu ma trolllloooo mon issssouuuu en plus javais cadeau de mariage pour toi mon esssouuuu
No troll mon issou je te fais decouvrir des top produit dans des top endroits même le docteur Cohen n'en reviendrais pas mon issou alors dis à ton larbin d'arrêter d'être désagréable avec moi mon issou merci
il y a un an
mon esssou tu ma rendu tout triste
il y a un an
No troll mon issou je te fais decouvrir des top produit dans des top endroits même le docteur Cohen n'en reviendrais pas mon issou alors dis à ton larbin d'arrêter d'être désagréable avec moi mon issou merci
mais tes ou la mon esssoi pour que je te donne mon cadeau
il y a un an
Ok le cuck
Demain je t'invite pas au grand hôtel Europe alors mon issou t'as vu comme tes méchant la alors que je t'ai régalé toute la journée sans moi tu serais resté à ton pub irlandais mitheux
il y a un an
Demain je t'invite pas au grand hôtel Europe alors mon issou t'as vu comme tes méchant la alors que je t'ai régalé toute la journée sans moi tu serais resté à ton pub irlandais mitheux
go mp mon issou
il y a un an