Ce sujet a été résolu
alller mon esssou je vais rentrer chez moi :'( c'etait marrant mais je doit k'occuper d'autre choses
il y a un an
kobalives1917
1 an
alller mon esssou je vais rentrer chez moi :'( c'etait marrant mais je doit k'occuper d'autre choses
Ah mon khey no mp ici le peuple veux savoir j'ai bougé a petrogradkaya viens mon issou je te paye 6 mètres de shot et après tes qu'à 10 station de Parano pour rentrer chez toi mon issou viens et je te met bien tu rentres chez toi avec un avion de chasse mon issou oublié ta Gigalax et viens te régaler avec moi mon issou
il y a un an
Ah mon khey no mp ici le peuple veux savoir j'ai bougé a petrogradkaya viens mon issou je te paye 6 mètres de shot et après tes qu'à 10 station de Parano pour rentrer chez toi mon issou viens et je te met bien tu rentres chez toi avec un avion de chasse mon issou oublié ta Gigalax et viens te régaler avec moi mon issou
ahi je tea trouver
il y a un an
ahi je tea trouver
Pourquoi tu a mis un t shirt noir degeulasse et un froc noir qui laisse dépassé ton bide de soixantenaire faire mon issou fallait rester en costard pull pantalon a pince comme ce matin
Je te vois depuis tout a l'heure mon issou viens
il y a un an
Pourquoi tu a mis un t shirt noir degeulasse et un froc noir qui laisse dépassé ton bide de soixantenaire faire mon issou fallait rester en costard pull pantalon a pince comme ce matin
tes ou exactment mon esssou
il y a un an
je me suis habiller en watchdog wallah mo esssouuuu
il y a un an
c toi le gars avec la tete de scammeur avec la 2 tone rolie ayyya?
il y a un an
tes ou exactment mon esssou
Je suis le mec avec un sac queshua et une 9/10 a côté de moi avec le sceau a champagne mon issou
il y a un an
Je suis le mec avec un sac queshua et une 9/10 a côté de moi avec le sceau a champagne mon issou
ou?
il y a un an
Vient me chercher devant mon esssouuuuuu
il y a un an
Vient me chercher devant mon esssouuuuuu
J'arrive bouge pas reste bien devant mon issou
il y a un an
ah bon mon essssouuuu
il y a un an
ya person e avec du champagne ici tes en terasse ou dedans?
il y a un an
aller mon esssou jai bien manger bien bu je rentre chez moi bonne soirée mon bon esssou, dommage pour le gros cadeau
il y a un an
Putain on passe encore pour de glands à l'international avec des gugus pareil
il y a un an
Je viens de me taper les 24 pages
Par contre la lecture des 2 dernières (entre autre) me mettent un sérieux doute sur l’ existence réelle d’ un de ces 3 personnages
Donc soit troll monumental de leaudesdpates soit imagination débordante (ou problème psychiatrique) d’ un de nos deux kheys de départ
Mais GG topax de cinglé
Par contre la lecture des 2 dernières (entre autre) me mettent un sérieux doute sur l’ existence réelle d’ un de ces 3 personnages
Donc soit troll monumental de leaudesdpates soit imagination débordante (ou problème psychiatrique) d’ un de nos deux kheys de départ
Mais GG topax de cinglé
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Putain on passe encore pour de glands à l'international avec des gugus pareil
Pourquoi tu parle quand tu n'habite point a l'internationale?
il y a un an