InscriptionConnexion
La texture mousse des bois sur les rochets 240p pour rendre ça crédible
:Renalook:



Viride tu m'apprends un nouveau mot tiens, c'est jolie !
:aurora:


Ayo et encore j'ai coupé mes feets puants sur une autre photo, Elbouclador les a vues
:ahi_mj:



Tu sais que l'odeur, je m'en suis randu compte en passant devant des arbres découpés ils sentaient SI BON, je ne serrais dire mais de la silure de bois exaltante #frapadingue
:aurora:








Je commençais à lire "La guerre des métaux rares : la face cachée de la transition énergétique et numérique"
GIF
Oula tu lis du complexe
il y a 6 jours
Je comprends
:larry_well:


Y'a peut être des odeurs qu'ils aiment pas ce genre de choses, faut que je me renseigne.
:nounours5:
Boah après ils ne m'ont pas mangés mais réveillé, et puis je suis sur leurs terrain d'un coté, on partage
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Tu connais toute ma région ? je parlais du sticker petit malin + i am le danger boucleur
:waoent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Je t'ai pris des places pour ton batême de l'air en hélicoptère !
:Renalook:


*insérer n'importe quel mort malchanceuse en hélico et du d'akar jusqu'au président Iranien
:looser:
En parlant de batême de l'air, je vous ai deja parlé des origines des terroristes du 11 septembre ? Image
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours
Oula tu lis du complexe
J'ai adoré ses interviews chez Thinkerview, connais-tu ?
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
La texture mousse des bois sur les rochets 240p pour rendre ça crédible
:Renalook:



Viride tu m'apprends un nouveau mot tiens, c'est jolie !
:aurora:


Ayo et encore j'ai coupé mes feets puants sur une autre photo, Elbouclador les a vues
:ahi_mj:



Tu sais que l'odeur, je m'en suis randu compte en passant devant des arbres découpés ils sentaient SI BON, je ne serrais dire mais de la silure de bois exaltante #frapadingue
:aurora:








Je commençais à lire "La guerre des métaux rares : la face cachée de la transition énergétique et numérique"
GIF
Un bon TES c'est un TES moche
:ahilarme2:


Sniffer l'odeur enivrante des troncs d'arbres gisant sur le sol, on l'a tous déjà fait nan ?
:risi_chauve:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
En parlant de batême de l'air, je vous ai deja parlé des origines des terroristes du 11 septembre ? Image
sdrfopgymhikjfhmkghj la boucle
:filwtf:


Faut lui parler de Quiet lake city
:daisyordi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
J'ai adoré ses interviews chez Thinkerview, connais-tu ?
:Emama:
Thinker view je connais
il y a 6 jours
Un bon TES c'est un TES moche
:ahilarme2:


Sniffer l'odeur enivrante des troncs d'arbres gisant sur le sol, on l'a tous déjà fait nan ?
:risi_chauve:
Smell le fungus mycélium du trou pourrie de l'arbre BOR****
:filwtf:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Thinker view je connais
Très bon média honnêtement
:looser:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
sdrfopgymhikjfhmkghj la boucle
:filwtf:


Faut lui parler de Quiet lake city
:daisyordi:
Connais po
:chatpansement:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours
Un bon TES c'est un TES moche
:ahilarme2:


Sniffer l'odeur enivrante des troncs d'arbres gisant sur le sol, on l'a tous déjà fait nan ?
:risi_chauve:
:chat_sain:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours
Comment ça étrange ?!
:filwtf:



Qui es-tu ?
:chatte_qui_danse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
AAAAAAAAHHHHHHHHH
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
Très bon média honnêtement
:looser:
Mmmh, j’aime pas celui qui pose les questions…
il y a 6 jours
j'ai fais un détour vers le pic de Saint Guiral, un rocher haut de 50m qui est un lieux de pèlerinage depuis 1885, je l'ai escaladé pour prendre des photos et j'ai trouvé quelques choses ! Un bracelet en or coincé dans la fente d'une roche, suspendu une plante avait poussé dedans un vrai trésor ! je me suis demandé si c'était du toc au début, mais j'ai eu honte de ma cupidité surtout à coté d'une croix, je me suis demandé si dieu ne me faisait pas un test m'ahah, je l'ai quand même gardé @sainte j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, elle est symbolique de ma réussite
:pipourando:









Et puis je suis rentré non sans mal ! voici quelques clichés car sinon ça va faire beaucoup trop long, rien de spéciale après cela
:pipourando:











Conclusion





En conclusion se fut deux très, très beaux jours, j'ai étais hyper stimulé autant olfactivement que visuellement et de manière général physiquement, moi et mon corps de triple diamant Onche avons tenu bon même si c'était très dur, j'ai pas mal réfléchi et je suis revenu humble de cette aventure, voilà je suis très, très heureux d'avoir sauté le pas, une nouvelle réussite personnelle pour le G2LOQ !
:aurorat:





Maintenant ping des coupains et autres m'ayant donné conseil
:chatte_qui_danse:
Merci khey pour le partage j'ai tout lu et ça avait l'air magnifique.
Je connais les Cévennes du sud perso : le cirque de Navacelle, Lodève...
Sincèrement tu fais partie des utilisateurs de onche qui me poussent à rester ici !
il y a 6 jours
Connais po
:chatpansement:
En gros c'est un des plus grands mystère du net, un gars sur reddit meurt, des internautes trouves un de ses sites secret, dans le code source ça parle en message crypté et ça parle de contrat d'assassinat dont l'assassinat à dubai dans une chambre d'hotel d'un des fondateurs du Hamas et cela avant que ça arrive, bref un bourbier sombre très sombre toujours pas debunk à ce jour go voir la vidéo de feldeup
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
AAAAAAAAHHHHHHHHH
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Tomber en forêt sur un vieux tronc avec plein de champignons inconnus dessus
:CASHHHH:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours
Mmmh, j’aime pas celui qui pose les questions…
Ha bon ? moi je le trouve assez acerbe parfois, sur de lui j'aime le personnage, mais je n'aimerais pas être en face de lui
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
En gros c'est un des plus grands mystère du net, un gars sur reddit meurt, des internautes trouves un de ses sites secret, dans le code source ça parle en message crypté et ça parle de contrat d'assassinat dont l'assassinat à dubai dans une chambre d'hotel d'un des fondateurs du Hamas et cela avant que ça arrive, bref un bourbier sombre très sombre toujours pas debunk à ce jour go voir la vidéo de feldeup
:Emama:
Oh ok, j'irais voir ça, ça m'intrigue
:Cligne:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 jours