Ce sujet a été résolu
siperbe khey j'ai vu juste les photos je lirai demain mais ça a l'air sympa
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ayo il a dit quoient ?
Il s'est foutu de ma gueule
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
ElBouclador
1 an
L'histoire du bracelet est cool, surtout pour une première en depit que tu sois un pilleur de tombe
Oui vraiment, ça fait toujours plaisir de trouver ce genre de petit truc, c'est un signe de Jesus HIMSELF
alors les athéix !???
il y a un an
Annapurna
1 an
siperbe khey j'ai vu juste les photos je lirai demain mais ça a l'air sympa
Pas de soucis, merci khey c'est toi l'expert rando ici
il y a un an
Oui vraiment, ça fait toujours plaisir de trouver ce genre de petit truc, c'est un signe de Jesus HIMSELF
alors les athéix !???
un randonneur atteint du cancer l'a certainement déposé là, accompagné d'une prière pour sa guérison
RIP j'ai envie de dire...
tu as du sang sur tes mains glock
il y a un an
Navarro
1 an
Bravo kheyou bel accomplissement
Pour une première franchement je suis content j'ai trouvé des techniques pour faire sécher mes pompes et tout, assez débrouillard pour ma toute première donc content, merci
il y a un an
Non mais ce cauchemar par pitié arrête
il y a un an-PEMT
Je veux pas niquer l'ambiance mais 1450 c'est vraiment pas haut
Bon j'ai pas lu si c'est sur deux jours ça reste énorme

il y a un an-PEMT
Belle expédition, je ne savais pas que tu avais entrepris ça. Très content que tu te sois lancé, que tu aies réussi et que ça t’ai fait du bien. Sur plusieurs jours en dormant en tente seul ça dzmande du courage ce n’est pas tout le monde qui ferait ça. Belles photos, belle nature, merci de nous le partager. Lq prochaine fois c’est la Corse ! 

il y a un an
alors les athéix !???
il y a un an
Non mais ce cauchemar par pitié arrête
il y a un an
un randonneur atteint du cancer l'a certainement déposé là, accompagné d'une prière pour sa guérison
Tu sais je m'imaginais retourner au village et voir qu'une veille femme pleurant dans la rues chaque randonneurs quelle croisait pour leurs demandés si ils n'avaient pas trouvés un bracelet au sanctuaire. Je me voyais arriver et lui dire oui ! j'en ai trouvé une ! avant quelle m'explique que c'était celui de sa fille tué et sacrifié par un fou sur ce rochet, que le fou lui aurait dit qu'il avait laissé la bas un bijoux de sa fille, j'étais le héros !
*sobre hein
M'enfin je préfère que ce pauvre bijoux en toc, reste à mes cotés que coincé entre deux roches, mon petit souvenir, j'en collectionne des trucs à symbolique catho dans ma voiture !
*sobre hein
M'enfin je préfère que ce pauvre bijoux en toc, reste à mes cotés que coincé entre deux roches, mon petit souvenir, j'en collectionne des trucs à symbolique catho dans ma voiture !
il y a un an
Ok j'arrête
J'arrête vraiment
Toujours pas de renard
il y a un an
GodFootball
1 an
Je veux pas niquer l'ambiance mais 1450 c'est vraiment pas haut

En gros j'ai plié la rando en 11H30 ~ sur deux jours et c'était ma toute première
il y a un an
clefserrure
1 an
Belle expédition, je ne savais pas que tu avais entrepris ça. Très content que tu te sois lancé, que tu aies réussi et que ça t’ai fait du bien. Sur plusieurs jours en dormant en tente seul ça dzmande du courage ce n’est pas tout le monde qui ferait ça. Belles photos, belle nature, merci de nous le partager. Lq prochaine fois c’est la Corse ! 

Oui entre les sangliers, les renards et tout le bazard la nuit était courte !
La prochaine fois la Corse pourquoi pas ! si on me brûle pas ma tente pour mettre installé sur une portion de terre sainte
La prochaine fois la Corse pourquoi pas ! si on me brûle pas ma tente pour mettre installé sur une portion de terre sainte
il y a un an
Ah mais moi tu peux m'envoyer la photo autant que tu veux ça ne m'affecte pas. Je n'ai aucun remord je n'ai pas tué de père de famille MOI
il y a un an