InscriptionConnexion
✅Oui, je suis tout dur là
:Vegeta_UltraEgo2:
✅ Validax alors
:Vegeta_UltraEgo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Magnifique putain
:risitas_tourne:
Merci, franchement c'était incroyable à découvrir et à voir, je me sentais comme dans minecraft avec diffèrent biome
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Merci, franchement c'était incroyable à découvrir et à voir, je me sentais comme dans minecraft avec diffèrent biome
:pipourando:
Je vient d'utiliser une des tes photographie comme fond d'écran, ça tombe bien car je savais pas quoi mettre et je devais le changer depuis un moment
:risitas_tourne:
il y a 9 jours
J'ai DDB pour titre fake, le topic est 0% AW
:chatserpent:
Bonjour, @ElBouclador

Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant https://onche.org/topic/5[...]us-de-1450-metres-photo/1 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
:chatserpent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Bonjour, @ElBouclador

Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant https://onche.org/topic/5[...]us-de-1450-metres-photo/1 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
:chatserpent:
Ce n'est pas trop réaliste comme réponses ça
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 jours
t'as gardé le bracelet salop
:locora:


très jolies photos, c'est très boisé j'adore,
:foto:


ça t'a suffit l'eau que t'as amené ? et t'étais pas court niveau kilomètres ? ça me semble tellement bcp !
ptdr la gueule de la tente n'empêche
:Pc2risitas:
Oué j'ai gardé le bijoux, je suis du genre pilleur de tombe appelle moi Lara Glock !
:Sad_b:





Alors l'eau comme dit j'ai du filtré de l'eau d'un ruisseau, un litre en plus et c'était LIMITE sur la fin, j'étais mort, KO complet je me suis pas surestimé mais très, très tendu en effet
:pipourando:



J'espère ça te donne envie ! j'ai pensé à toi aussi sur le trajet
:Renalook:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Sympa
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Je vient d'utiliser une des tes photographie comme fond d'écran, ça tombe bien car je savais pas quoi mettre et je devais le changer depuis un moment
:risitas_tourne:
ça me fait tellement plaisir, ça n'arrive pas souvent mais c'est l'aboutissement de beaucoup tié le sang pour de vrai
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Félicitationche!
:)
il y a 9 jours
Sinon ça a vraiment l'air d'être trop beau comme endroit
:bave:

Encore gg
:hype:
+

Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 jours
Ce n'est pas trop réaliste comme réponses ça
:chatserpent:
Alors les photos, ça t'a plus sinon ? celle du lac est vraiment ma favorite aussi je regrette de pas avoir spamé ce coin ! cette angle
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Oué j'ai gardé le bijoux, je suis du genre pilleur de tombe appelle moi Lara Glock !
:Sad_b:





Alors l'eau comme dit j'ai du filtré de l'eau d'un ruisseau, un litre en plus et c'était LIMITE sur la fin, j'étais mort, KO complet je me suis pas surestimé mais très, très tendu en effet
:pipourando:



J'espère ça te donne envie ! j'ai pensé à toi aussi sur le trajet
:Renalook:
haha, ahh ouais ok c'était limite, putain ! ça va les pieds pas d'ampoule et tout ?

en tout cas ça donne bien envie
:chattrognon:
il y a 9 jours
Sinon ça a vraiment l'air d'être trop beau comme endroit
:bave:

Encore gg
:hype:
+

Putain ce renard tu sais que je l'ai montré à mon père, en lui expliquant le contexte
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Sympa
:chat_lunettes:
Merci khey
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
haha, ahh ouais ok c'était limite, putain ! ça va les pieds pas d'ampoule et tout ?

en tout cas ça donne bien envie
:chattrognon:
Si j'ai eu trois grosses ampoules, à marcher les chaussures trempés ça n'aide pas, et j'avais des chaussures plus running que rando mais bon, je suis content que ça te donne envie khey franchement ne perd pas de temps, et avant qu'il y est trop de touriste m'ahah !
:pipourando:


à l'aventure moussaillon
:aurora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Putain bien khey
:Zoomitas:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 9 jours
Putain bien khey
:Zoomitas:
C'était pas mal, absolument aucun regret mais je dois me mettre en forme physiquement pour mieux profiter les prochaines fois !
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 jours
Alors les photos, ça t'a plus sinon ? celle du lac est vraiment ma favorite aussi je regrette de pas avoir spamé ce coin ! cette angle
:pipourando:
Mais bien sûr, celle du lac reste ma favorite également ceci dit
:love:

T'as pas gardé d'autre photo de nuit autre que celle avec le nuage timide du coup ?
:Daenerys_Cafe:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 jours
Si j'ai eu trois grosses ampoules, à marcher les chaussures trempés ça n'aide pas, et j'avais des chaussures plus running que rando mais bon, je suis content que ça te donne envie khey franchement ne perd pas de temps, et avant qu'il y est trop de touriste m'ahah !
:pipourando:


à l'aventure moussaillon
:aurora:
j'ai pas d'équipement rien... c'est pas une fausse excuse pour de vrai j'ai rien et pis je saurais pas où aller
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 jours
Putain ce renard tu sais que je l'ai montré à mon père, en lui expliquant le contexte
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Ayo il a dit quoient ?
:pia:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 9 jours