InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Merci, franchement c'était incroyable à découvrir et à voir, je me sentais comme dans minecraft avec diffèrent biome
:pipourando:
Je vient d'utiliser une des tes photographie comme fond d'écran, ça tombe bien car je savais pas quoi mettre et je devais le changer depuis un moment
:risitas_tourne:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
J'ai DDB pour titre fake, le topic est 0% AW
:chatserpent:
Bonjour, @ElBouclador

Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant onche.org https://onche.org/topic/5[...]us-de-1450-metres-photo/1 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour, @ElBouclador

Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant onche.org https://onche.org/topic/5[...]us-de-1450-metres-photo/1 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
Ce n'est pas trop réaliste comme réponses ça
Image
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
t'as gardé le bracelet salop
:locora:

très jolies photos, c'est très boisé j'adore,
:foto:

ça t'a suffit l'eau que t'as amené ? et t'étais pas court niveau kilomètres ? ça me semble tellement bcp !
ptdr la gueule de la tente n'empêche
:Pc2risitas:
Oué j'ai gardé le bijoux, je suis du genre pilleur de tombe appelle moi Lara Glock !
:Sad_b:

Alors l'eau comme dit j'ai du filtré de l'eau d'un ruisseau, un litre en plus et c'était LIMITE sur la fin, j'étais mort, KO complet je me suis pas surestimé mais très, très tendu en effet

J'espère ça te donne envie ! j'ai pensé à toi aussi sur le trajet
:Renalook:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je vient d'utiliser une des tes photographie comme fond d'écran, ça tombe bien car je savais pas quoi mettre et je devais le changer depuis un moment
:risitas_tourne:
ça me fait tellement plaisir, ça n'arrive pas souvent mais c'est l'aboutissement de beaucoup tié le sang pour de vrai
:Emama:
il y a un an
Félicitationche!
:)
il y a un an
Sinon ça a vraiment l'air d'être trop beau comme endroit
:bave:

Encore gg
:hype:
+

Image
il y a un an
Ce n'est pas trop réaliste comme réponses ça
Alors les photos, ça t'a plus sinon ? celle du lac est vraiment ma favorite aussi je regrette de pas avoir spamé ce coin ! cette angle
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oué j'ai gardé le bijoux, je suis du genre pilleur de tombe appelle moi Lara Glock !
:Sad_b:

Alors l'eau comme dit j'ai du filtré de l'eau d'un ruisseau, un litre en plus et c'était LIMITE sur la fin, j'étais mort, KO complet je me suis pas surestimé mais très, très tendu en effet

J'espère ça te donne envie ! j'ai pensé à toi aussi sur le trajet
:Renalook:
haha, ahh ouais ok c'était limite, putain ! ça va les pieds pas d'ampoule et tout ?

en tout cas ça donne bien envie
:chattrognon:
il y a un an
Sinon ça a vraiment l'air d'être trop beau comme endroit
:bave:

Encore gg
:hype:
+

Putain ce renard tu sais que je l'ai montré à mon père, en lui expliquant le contexte
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Merci khey
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
haha, ahh ouais ok c'était limite, putain ! ça va les pieds pas d'ampoule et tout ?

en tout cas ça donne bien envie
:chattrognon:
Si j'ai eu trois grosses ampoules, à marcher les chaussures trempés ça n'aide pas, et j'avais des chaussures plus running que rando mais bon, je suis content que ça te donne envie khey franchement ne perd pas de temps, et avant qu'il y est trop de touriste m'ahah !

à l'aventure moussaillon
:aurora:
il y a un an
Putain bien khey
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Putain bien khey
:Zoomitas:
C'était pas mal, absolument aucun regret mais je dois me mettre en forme physiquement pour mieux profiter les prochaines fois !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alors les photos, ça t'a plus sinon ? celle du lac est vraiment ma favorite aussi je regrette de pas avoir spamé ce coin ! cette angle
Mais bien sûr, celle du lac reste ma favorite également ceci dit
:love:

T'as pas gardé d'autre photo de nuit autre que celle avec le nuage timide du coup ?
:Daenerys_Cafe:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Si j'ai eu trois grosses ampoules, à marcher les chaussures trempés ça n'aide pas, et j'avais des chaussures plus running que rando mais bon, je suis content que ça te donne envie khey franchement ne perd pas de temps, et avant qu'il y est trop de touriste m'ahah !

à l'aventure moussaillon
:aurora:
j'ai pas d'équipement rien... c'est pas une fausse excuse pour de vrai j'ai rien et pis je saurais pas où aller
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Putain ce renard tu sais que je l'ai montré à mon père, en lui expliquant le contexte
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Ayo il a dit quoient ?
:pia:
Image
il y a un an
Mais bien sûr, celle du lac reste ma favorite également ceci dit
:love:

T'as pas gardé d'autre photo de nuit autre que celle avec le nuage timide du coup ?
:Daenerys_Cafe:
Non j'ai eu que celle que j'ai posté, le poti nuage timide un peu trop lourde pour imgur donc de mauvaise quali j'ai du screenshot
il y a un an
L'histoire du bracelet est cool, surtout pour une première en depit que tu sois un pilleur de tombe
:risottoclope:
Image
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
j'ai pas d'équipement rien... c'est pas une fausse excuse pour de vrai j'ai rien et pis je saurais pas où aller
:Bebe_ours_risitas:
Ha ben la faut de l'équipement oui mais déjà en faire une de 10KM en une journée ça se fait ! avec un sac à dos random 2L de quoi manger, je te conseil l'application Alltrails ! mais tu as de partout, groupes facebook, des tonnes d'appli, de blog internet etcetera !
il y a un an