InscriptionConnexion
C'était agréable à lire, j'ai enregistré pas mal de tes photos, y'a de très belles prises.
:DoomerAnime:


Je veux en dessiner quelques une donc je me suis permis.
:DoomerAnime:


Un récit très inspirant, on s'y immerge... Par contre pour la croix t'as clairement été maudit après avoir fait un truc pareil...
:DoomerAnime:


Je veux faire pareil que toi maintenant !
:Menace:

Mais pas seul par contre, rien que pour l'expérience ça doit être unique et vivifiant.
:DoomerAnime:


Je te raconterai mon petit parcours si tu veux, enfin si j'en serais autant inspiré que toi à ce moment-là. Mais je pense que ça sera le cas.
:Menace:


Merci pour le partage et félicitations pour ces beaux clichés ainsi que pour le chemin que tu as fait, tu peux en être fier, Glock.
:Menace:
:DoomerAnime:
Enregistrer ? Vouloir les dessiner ?! Mais a savoir je me serrai mis devant l'objectif !
:chatte_qui_danse:



Non honnêtement ça me fait tellement, tellement chaud au cœur je suis infiniment touché sincèrement.



Les prises n'ont pas était simple avec l'épuisement, le sac sur le dos etc c'était compliqué d'accorder stabilité et la patience de la photographie mahah
:pipourando:



Oui j'espère ne pas trop être maudits pour ce péché ! Ouloulou
:chatpansement:



J'espère sincèrement que tu serras partager ce genre, personnellement je suis assez solitaire donc cette expérience c'était absolument magique
:Chiffonne:



Je suis fier, et je serrai ravi que tu me racontes et me montres tes dessins ! Raconte moi tout, parle à en perdre salive je t'écoute
:aurohanw:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
C'est super khey
:peepoJVC:

Je connais pas les rando alors je me rend pas forcément compte même si avec tes explications je peux m'imaginer le périple
:peepoJVC:

Bravo pour ta première rando
Merci Masque ça me fait plaisir sincèrement, c'était super et j'étais très, très content de moi
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Après plus de 4000 bornes à boire de l'eau de ruisseaux et de rivières, j'ai un peu rigolé au "J'ai pris de l'eau de source pour la filtrer et la stériliser" mais sinon c'est toujours une très bonne chose de se mettre à la rando
Alors explique moi un peu, car je n'y connais rien franchement je me suis bon, première randon on va pas tenter le diable mahah
:aurohanw:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
j'ai fais un détour vers le pic de Saint Guiral, un rocher haut de 50m qui est un lieux de pèlerinage depuis 1885, je l'ai escaladé pour prendre des photos et j'ai trouvé quelques choses ! Un bracelet en or coincé dans la fente d'une roche, suspendu une plante avait poussé dedans un vrai trésor ! je me suis demandé si c'était du toc au début, mais j'ai eu honte de ma cupidité surtout à coté d'une croix, je me suis demandé si dieu ne me faisait pas un test m'ahah, je l'ai quand même gardé @sainte j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, elle est symbolique de ma réussite
:pipourando:









Et puis je suis rentré non sans mal ! voici quelques clichés car sinon ça va faire beaucoup trop long, rien de spéciale après cela
:pipourando:











Conclusion





En conclusion se fut deux très, très beaux jours, j'ai étais hyper stimulé autant olfactivement que visuellement et de manière général physiquement, moi et mon corps de triple diamant Onche avons tenu bon même si c'était très dur, j'ai pas mal réfléchi et je suis revenu humble de cette aventure, voilà je suis très, très heureux d'avoir sauté le pas, une nouvelle réussite personnelle pour le G2LOQ !
:aurorat:





Maintenant ping des coupains et autres m'ayant donné conseil
:chatte_qui_danse:
Ces mains ultra féminines
:Validation:


Trap certifié
:toi:


Sinon tu aurais dû laisser le bijou
:risibo:


Et sympa tes photos
:Sourire1:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 3 jours
La photo des feets puant après 40 km de rando elles sont OU ?
:Kjblush:
Je les aient cachés mais y'en a no fake ayo, l'odeur mon petit sissy...
:Renalook:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
C'est ravissant
:chatcoeur:


C'est chouette que tu aies pu profiter de tout ça !
Je te remercie, j'ai énormément profité sincèrement, loin des villaiiiinnns humains
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
pas du tout je me considère encore comme un semi-néophyte
:Oopsi:
Ha bon? Tu en fais combien de fois par ans environ ?
:hannahgauche:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Magnifique mon khey, merci beaucoup pour ce topic de très haute qualité, avec plein de détails et des photos.
:nostalgie:


La phoro du réveil avant l'aurore avec le ciel étoilé m'a fait quelque chose, c'est vraiment beau.
:nostalgie:
Ça me touche aussi si ça t'a autant plus tu n'imagines pas comment c'était magnifique, un véritable rêve éveillé en solitaire, ma conscience et mes propres yeux pour voir cela
:Nuage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Pas de photos du bivouac ?
:Fargo:
Ben si y'a une photo de la tente khey
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Magnifique ta rando
:Chat_bonnet:


Content que ça ce soit bien passé
:Chat_bonnet:


Maintenant + tu vas en faire et + tu vas aimer, la fatigue va peut à peut disparaitre, de même que les tracas liés au bivouac
:selection_naturelle:


Profite bien de l'été
:selection_naturelle:
Yep je vais commecer a me mettre en bonne condition physique !
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
les images rendent particulièrement horny, nofake
:Renalook:
J'ai étais horny tout le long de la rando aussi, content que ça t'aies plus khey, c'est laquelle ta favori ?
:Renalook:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Yep je vais commecer a me mettre en bonne condition physique !
:pipourando:
C'est marrant mais quand je marche en pleine nature et que je bivouac, j'ai l'impression d'être fait pour ça

Je suis en paix avec mon corp et mon esprit comme si je faisais juste ce que je devais faire
il y a 3 jours
Ces mains ultra féminines
:Validation:


Trap certifié
:toi:


Sinon tu aurais dû laisser le bijou
:risibo:


Et sympa tes photos
:Sourire1:
J'aurai sûrement du, m'enfin il en est ainsi ! C'est le filtre que j'ai acheté qui fais "lisse" mais mains sont 100% viril
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
C'est marrant mais quand je marche en pleine nature et que je bivouac, j'ai l'impression d'être fait pour ça

Je suis en paix avec mon corp et mon esprit comme si je faisais juste ce que je devais faire
C'était très dur mais j'étais émerveillé, j'ai ausi senti que ça allait le faire j'ai pas douté, je n'avais pas peur de la nature honnêtement, surtout que j'y suis aller seul sans même me dire une seconde que ça pouvait être dangereux
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
GG
:fleur:

Les photos sont jolies
:fleur:
:Yui-muz:
il y a 3 jours
je donnerais ma mère pour t'enculer 20 minutes l'op
:Risitasdesi:
🌙
il y a 3 jours
GG
:fleur:

Les photos sont jolies
:fleur:
Merci
:pipourando:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
je donnerais ma mère pour t'enculer 20 minutes l'op
:Risitasdesi:
Tant que ça ?
:chatte_qui_danse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
J'ai étais horny tout le long de la rando aussi, content que ça t'aies plus khey, c'est laquelle ta favori ?
:Renalook:
en vrai la première, bien verte foncé, bien caché, ça fait bien jardin intime
:Renalook:
il y a 3 jours
en vrai la première, bien verte foncé, bien caché, ça fait bien jardin intime
:Renalook:
J'ai croqué le fruit défendu, et me suis enfui dans les montagnes
:aurorat:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours