InscriptionConnexion
14 pages pour pas grand chose
:jesuscafe:
Il a été froissé dans son égo

Mais t'inquiète il va aller voter RN
:nez:
il y a un an
Il a été froissé dans son égo

Mais t'inquiète il va aller voter RN
:nez:
J'ai pas suivi le topic, juste lu le premier post et vu le nombre de pages
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Ben on aime juste pas ceux qui foutent la merde en se foutant du pays où ils vivent , en nous crachant dessus , ont ils le droit de vivre parmi nous sachant cela ? ton raisonnement est biaisé
:risibo:
Ben faudrait songer à pas leur donner trop d'argent.

Ceux qui foutent la merde sont les fils, les frères et les cousins de ceux qui travaillent. Ceux qui travaillent sont la frange intellectuellement plus élevée de la population ... Ou ceux qui n'ont pas le choix.
Quand tu coopères avec ceux qui sont sages, tu aides ceux qui ne le sont pas.

Leur tempérament est inscrit racialement, tu ne peux le changer sans changer leur race, ce qui est presque impossible même par croisement.

Personnellement, je ne suis pas fermé aux cultures étrangères, que je peux apprécier. Et je trouve normal qu'on aime le couscous.

Mais je constate que beaucoup trop de fachos, sous prétexte de combattre l'envahisseur, se mêlent intimement avec, se définissent en relation avec et l'aident à exister.

Je vais pas aller jusqu'à dire qu'il faut jamais leur acheter de pâtisserie car c'est un détail dérisoire. Mais je pense quand même qu'il faudrait un peu limiter les intéractions avec
:oui:

Certains fachos ne peuvent exister sans leur univers africanisé et couchent volontiers avec l'envahisseur pour peu qu'il soit chrétien ou athée.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ahi y'a des gens qui ont un seum monstre je sais pas pourquoi.
Genre en bas de mon ancienne adresse yavait un bar qui était un nid a maghrébix alcoolo.
Et une fois yavait un jeune en bas il me regardait salement de travers, pendant que je souriais car j'étais de bonne humeur. Après il a marmonné dans sa barbe avec sa voix de bledard de merde :
- starfallah

:risitas-mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Ben faudrait songer à pas leur donner trop d'argent.

Ceux qui foutent la merde sont les fils, les frères et les cousins de ceux qui travaillent. Ceux qui travaillent sont la frange intellectuellement plus élevée de la population ... Ou ceux qui n'ont pas le choix.
Quand tu coopères avec ceux qui sont sages, tu aides ceux qui ne le sont pas.

Leur tempérament est inscrit racialement, tu ne peux le changer sans changer leur race, ce qui est presque impossible même par croisement.

Personnellement, je ne suis pas fermé aux cultures étrangères, que je peux apprécier. Et je trouve normal qu'on aime le couscous.

Mais je constate que beaucoup trop de fachos, sous prétexte de combattre l'envahisseur, se mêlent intimement avec, se définissent en relation avec et l'aident à exister.

Je vais pas aller jusqu'à dire qu'il faut jamais leur acheter de pâtisserie car c'est un détail dérisoire. Mais je pense quand même qu'il faudrait un peu limiter les intéractions avec
:oui:

Certains fachos ne peuvent exister sans leur univers africanisé et couchent volontiers avec l'envahisseur pour peu qu'il soit chrétien ou athée.
Au secours, seugondaire est en train de nous violer a l'aide la garde
:Crie:
, vite et hâte toi ta quête est en. Voie de développement
:jesus_moqueur:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Au secours, seugondaire est en train de nous violer a l'aide la garde
:Crie:
, vite et hâte toi ta quête est en. Voie de développement
Pardon ?
:boomer:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Pardon ?
:boomer:
T'as pas dit non mon cochon
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
T'as pas dit non mon cochon
Ecoute je sais pas de quoi tu parles mais
:Jesus_fap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Encore ce topic
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Encore ce topic
:Jacouille1:
Il y a même eut une chanson qui résume l'affaire : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-de-lune#message_10890502

:Risitasse:
il y a un an
Va au Yack la prochaine fois
C’était juste à côté, vraiment en face
:Cligne:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Photo de la dite copine mangeant son couscous ou immense fake + si t'avais été dans une brasserie tradi manger une blanquette de veau, ça ne serait pas arrivé

:dujardin_sourire_:

Tu as été couscoused et c'était amplement meritax
il y a un an
J'imagine que t'as pas baisé en rentrant
:Misere:
il y a un an
J'imagine que t'as pas baisé en rentrant
:Misere:
Il l'as baisé et a dit "bravo championne"
:itsBeautiful:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Putain t'a eu pas mal de self control pour laisser passer
:CIA_CAT2:
Nan c'est juste un colossale cuckhold
il y a un an
Nan c'est juste un colossale cuckhold
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
:nolife:
il y a un an
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
:nolife:
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
:issounez:
il y a un an
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
:issounez:
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
:Bougnoule:

Je comprends mieux ton badge

À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi

Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
:Bougnoule:
il y a un an
:JesusBras4:
il y a un an
C’était juste à côté, vraiment en face
:Cligne:
Ah oui je vois le resto. Terrible désillusion
:deg:
il y a un an