Ce sujet a été résolu
T'as pas dit non mon cochon
Ecoute je sais pas de quoi tu parles mais
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Blondin
1 an
Encore ce topic
Il y a même eut une chanson qui résume l'affaire :
https://onche.org/topic/5[...]-de-lune#message_10890502
il y a un an
Va au Yack la prochaine fois
C’était juste à côté, vraiment en face
il y a un an
Volutes
1 an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.
On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.
Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.
Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.
Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…
Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée
En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.
Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.
Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.
Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…
Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée
En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
Photo de la dite copine mangeant son couscous ou immense fake + si t'avais été dans une brasserie tradi manger une blanquette de veau, ça ne serait pas arrivé
Tu as été couscoused et c'était amplement meritax
Tu as été couscoused et c'était amplement meritax
il y a un an
CozyFren
1 an
J'imagine que t'as pas baisé en rentrant
Il l'as baisé et a dit "bravo championne"
il y a un an
Nan c'est juste un colossale cuckhold
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
il y a un an
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
il y a un an
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
Je comprends mieux ton badge
À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi
Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi
il y a un an
C’était juste à côté, vraiment en face
Ah oui je vois le resto. Terrible désillusion
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Je ne pense pas que tu vas resté longtemps dans son coeur...
Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.
Erreur, juste car tu as peur des conséquences.
Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.
Erreur, juste car tu as peur des conséquences.
Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )
Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme
Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme
Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
il y a un an
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )
Et toi t'es incapable de suivre une histoire
Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE
Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE
Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
Ceci
il y a un an
Faudrais laisser le vivre ensemble la ou les gens le veulent, paris marseille et lyon. Apres tout c’est une chance
il y a un an