InscriptionConnexion
T'as pas dit non mon cochon
:jesus_moqueur:
Ecoute je sais pas de quoi tu parles mais
:Jesus_fap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Encore ce topic
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Encore ce topic
:Jacouille1:
Il y a même eut une chanson qui résume l'affaire : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-de-lune#message_10890502

:Risitasse:
il y a un an
Va au Yack la prochaine fois
:risibo:
C’était juste à côté, vraiment en face
:Cligne:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Photo de la dite copine mangeant son couscous ou immense fake + si t'avais été dans une brasserie tradi manger une blanquette de veau, ça ne serait pas arrivé

:dujardin_sourire_:

Tu as été couscoused et c'était amplement meritax
il y a un an
J'imagine que t'as pas baisé en rentrant
:Misere:
il y a un an
J'imagine que t'as pas baisé en rentrant
:Misere:
Il l'as baisé et a dit "bravo championne"
:itsBeautiful:
il y a un an
Nan c'est juste un colossale cuckhold
il y a un an
Nan c'est juste un colossale cuckhold
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
:nolife:
il y a un an
« Moi c sûr j’aurais soulevé un mec, je suis champion de MMA »
:nolife:
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
:issounez:
il y a un an
Sans faire des caisses oui je l'aurais démonter un minimum. Chaud ta copine qui t'as pris pour le cocktail primordial hier soir
:issounez:
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
:Bougnoule:

Je comprends mieux ton badge

À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi

Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
il y a un an
il y a un an
C’était juste à côté, vraiment en face
:Cligne:
Ah oui je vois le resto. Terrible désillusion
:deg:
il y a un an
Je ne pense pas que tu vas resté longtemps dans son coeur...
:risi_celestin:

Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.

Erreur, juste car tu as peur des conséquences.

Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
:link-sourire:

Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
il y a un an
Va dans une prison
:RonaldoSailorMoon:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe

Je comprends mieux ton badge

À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi

Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )

Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
:Oopsi:
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
:HitlerRire:

Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme

Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )

Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
:Oopsi:
Et toi t'es incapable de suivre une histoire

Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
:arrete:

C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE

Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."

Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme

Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
:hitler-tare:
Ceci
il y a un an
Faudrais laisser le vivre ensemble la ou les gens le veulent, paris marseille et lyon. Apres tout c’est une chance
il y a un an