InscriptionConnexion
L'auteur à évoqué l'éventualité de perdre quelque chose alors qu'en face le mec lui n'a peut être rien à perdre

Le cas du gitan qui choisit la baguarre est incompatible avec le mode de vie de l'auteur donc je pense qu'il à fait le bon choix .

Il y a aussi cette réponse étonnante « ah ça c’est beau, bravo champion ! »

L'auteur ne pouvait pas s'attendre à une réponse correcte en face la personne en est incapable seul des insultes pouvait en sortir .
il y a un an
Bah je vois pas ton point, c'était pas un moment dans lequel tu rétribues un irrespect insignifiant.
On n'est pas d'accord sur la base de toute façon : je pense que c'est pas insignifiant
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Il y a eu un topic pour dénigrer l'op sur sa réaction pour situer mon fil sur le tien :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]chie-sur-ses-utilisateurs
AAAYAA les enculés
:Macron_Mdr:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
On n'est pas d'accord sur la base de toute façon : je pense que c'est pas insignifiant
Bien sûr que si n'importe qui avec un coup dans le nez bavarde trop pour son bien si tu les frappes tous bon courage t'auras la légion d'honneur ptêtre
:Alicedanse:
il y a un an
Tant qu'on te menace pas ça sert à rien de faire le chaud
il y a un an
Bien sûr que si n'importe qui avec un coup dans le nez bavarde trop pour son bien si tu les frappes tous bon courage t'auras la légion d'honneur ptêtre
Tu manques toute la partie raciale
il y a un an
Tant qu'on te menace pas ça sert à rien de faire le chaud
L'Évangile selon saint Macron ?
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Non c'est juste un humain qui sait ce qu'il y'a de mieux à faire.
:Baguette6:

Risquer sa vie pour prouver que t'es pas une victime, la pauvreté de ton esprit...
:Baguette6:
tu as la même réaction que les faibles qui ne disent rien

changez rien surtout, vous n'êtes pas fait pour le monde qui arrive
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Va au Yack la prochaine fois
:risibo:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Tu manques toute la partie raciale
ça m'obsède pas non, je fais remarquer quand c'est problématique seulement
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Putain t'a eu pas mal de self control pour laisser passer
:CIA_CAT2:
Ramène la pas trop c'est l'un de tes compatriotes Ricky !
:jmarie_doigt:

Je suis au courant de ta brouille avec Blondin concernant ton islamophilie contre les Français du forum du début de 410.fr ...
Sur le sujet "on baise vos sœurs "
:Hedi:

Je continue ou je sors le dossier ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Ramène la pas trop c'est l'un de tes compatriotes Ricky !
:jmarie_doigt:

Je suis au courant de ta brouille avec Blondin concernant ton islamophilie contre les Français du forum du début de 410.fr ...
Sur le sujet "on baise vos sœurs "
:Hedi:

Je continue ou je sors le dossier ?
Blondin était pas la à l'époque 410
:Loco:

Et c'était pas du tout en rapport avec les arabes
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Blondin était pas la à l'époque 410

Et c'était pas du tout en rapport avec les arabes
Je me trompe certainement concernant 410. Fr
Mea culpa mea culpa
:jmarie_mains:

Tu es un menteur car j'ai vu le topic de Blondin et tu sais que j'ai raison concernant ce que j'ai avancé !

Raconte pas de conneries c'est toi le modérateur car tu es le seul à répondre aux topics !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Les bougnoules n’ont rien à faire en France
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Je me trompe certainement concernant 410. Fr
Mea culpa mea culpa
:jmarie_mains:

Tu es un menteur car j'ai vu le topic de Blondin et tu sais que j'ai raison concernant ce que j'ai avancé !

Raconte pas de conneries c'est toi le modérateur car tu es le seul à répondre aux topics !
Bref mon avis a changer sur la question donc elle ne se pose plus khey
:severus_biere:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Ça change quoi à mon constat ?
il y a un an
Le comportement ?
L’odeur ?
il y a un an