InscriptionConnexion
Oui, mais j'ai une famille blanche, j'aimerais bien qu'il soit lynché aussi
:Antoine:

On a associé violence = cassos parce qu'on refuse la violence, on refuse la nature. Maintenant elle revient nous péter à la gueule douloureusement et on trouve des excuses
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"Le premier réflexe des tiens ça va être de te retenir." C'est tout le problème. Je ne dis pas qu'il n'a pas été raisonnable. Je dis que la raison est beaucoup trop présente dans nos mentalités.
pourquoi t'es dans un discours trans-rationnel alors qu'on reste sur du pré-rationnel ?

je vois qu'il n'y a aucune discussion sur ce topic
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:chat_lunettes_gif:
il y a un an
Ouiiii il a craché sur ta famille faut le tuer tout de suite, SAUF si, t'as mieux à foutre et que tu considères que c'est un pigeon qui a chié dans le préhaut
partir sur du meurtre direct
:rire:

après on est en France donc bon
:(
il y a un an
Ouiiii il a craché sur ta famille faut le tuer tout de suite, SAUF si, t'as mieux à foutre et que tu considères que c'est un pigeon qui a chié dans le préhaut
Encore une fois une esquive de la réalité par des sursauts dialectiques. Ton exemple ne tient même pas, le pigeon n'a pas de conscience humaine.

Le noir a délibérément choisi de te cracher dessus et de cracher sur ta famille.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Oui, mais j'ai une famille blanche, j'aimerais bien qu'il soit lynché aussi
:Antoine:

On a associé violence = cassos parce qu'on refuse la violence, on refuse la nature. Maintenant elle revient nous péter à la gueule douloureusement et on trouve des excuses
:Mega_lunette:
T'es le seul khey défendable sur les propos que tu tiens, le reste ça vole vraiment pas haut...
:Baguette6:
il y a un an
T'es le seul khey défendable sur les propos que tu tiens, le reste ça vole vraiment pas haut...
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Encore une fois une esquive de la réalité par des sursauts dialectiques. Ton exemple ne tient même pas, le pigeon n'a pas de conscience humaine.

Le noir a délibérément choisi de te cracher dessus et de cracher sur ta famille.
Nan ça va trop loin, je suis curieux d'observer ta vie de tout les jours pour prendre exemple au pire, j'y apprendrais mon laxisme et ma fébrilité surement.
:Alicedanse:
il y a un an
J'pense que c'est mieux d'user de la violence sur quelqu'un de menaçant, plutôt que pour punir un chien.
il y a un an
Non, là, tu sors une conclusion sans le contexte que j'ai décrit.

Tu croises quelqu'un avec le couteau, le pro en mma te conseille d'éviter, ce qui est logique, le mec arrive avec le couteau, il peut te planter un endroit vital alors que si tu peux éviter, tu évites.

Tu vas la jouer warrior dans la rue où personne va te calculer, si tu veux lutter contre les déchets utilisant le couteau dans la rue, tu dois faire une milice, donc des personnes formées et organisées qui feront le taff que les flics du gouv corrompu ne font.
:gilbert:
C'est implicitement dis que tout le monde a un couteau dans ton post précédent. Sinon pourquoi en parler alors que l'OP n'en parle pas ?

Sinon oui, personne ne fais le warrior face à un couteau, et oui le monde t'ignores et ce n'est pas normal, donc il y a un problème quelque part.

Les milices organisées seront pulvérisées par l'État et ne peuvent de toute façon pas être partout. Le problème fondamental, c'est l'étranger qui chie ouvertement sur toi, on fait quoi de ce type de personnes ?
il y a un an
donc un maghrebin insulte ta mère et ta copine et tu laisses faire

tu mérites mon badge cuck
il y a un an
Nan ça va trop loin, je suis curieux d'observer ta vie de tout les jours pour prendre exemple au pire, j'y apprendrais mon laxisme et ma fébrilité surement.
Je n'ai jamais rien dit sur ta vie, ni sur un laxisme ou une fébrilité supposée, c'est pas individuel le problème.
il y a un an
L'importance de faire des sports de combats les gars , je me suis convaincue il y a plusieurs années en me faisant ce genre de scénario, je supporterais pas qu'on manque de respect a moi ou quelqu'un que j'aime c'est au dessus de mes forces
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
BLL
BLL
1 an
C'est implicitement dis que tout le monde a un couteau dans ton post précédent. Sinon pourquoi en parler alors que l'OP n'en parle pas ?

Sinon oui, personne ne fais le warrior face à un couteau, et oui le monde t'ignores et ce n'est pas normal, donc il y a un problème quelque part.

Les milices organisées seront pulvérisées par l'État et ne peuvent de toute façon pas être partout. Le problème fondamental, c'est l'étranger qui chie ouvertement sur toi, on fait quoi de ce type de personnes ?
Ah, j'ai parlé d'un topic où un type l'insultait en disant qu'il aurait eu peur que l'embrouilleur aurait un couteau.

Je comprends le quiproquo, en fait, je ne dis pas que c'est le cas de tous d'avoir le couteau, mais qu'il faut savoir s'attendre qu'un mec qui veut faire le malin peut en cacher à la rigueur, si il est confiant et cherche les ennuis, il y a des chances.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'pense que c'est mieux d'user de la violence sur quelqu'un de menaçant, plutôt que pour punir un chien.
En quoi il est pas menaçant le noir qui crache ?
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Je n'ai jamais rien dit sur ta vie, ni sur un laxisme ou une fébrilité supposée, c'est pas individuel le problème.
Bah je vois pas ton point, c'était pas un moment dans lequel tu rétribues un irrespect insignifiant.
il y a un an
BLL
BLL
1 an

Les milices, tu peux en faire mais les policiers, à voir, à force de laxisme, la rupture se fera, déjà, on voit ce que Macron doit faire, dissolution pour faire oublier le résultat des communes en sa défaveur.

Le résultat de sa politique et de ses prédécesseurs :

:Spirou_venez_frire_:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ah, j'ai parlé d'un topic où un type l'insultait en disant qu'il aurait eu peur que l'embrouilleur aurait un couteau.

Je comprends le quiproquo, en fait, je ne dis pas que c'est le cas de tous d'avoir le couteau, mais qu'il faut savoir s'attendre qu'un mec qui veut faire le malin peut en cacher à la rigueur, si il est confiant et cherche les ennuis, il y a des chances.
J'ai pas tout suivi, j'ai eu beaucoup de réponse d'un coup.
Mais là, c'est pas la même discussion et je suis pas en désaccord avec toi
il y a un an
Les milices, tu peux en faire mais les policiers, à voir, à force de laxisme, la rupture se fera, déjà, on voit ce que Macron doit faire, dissolution pour faire oublier le résultat des communes en sa défaveur.

Le résultat de sa politique et de ses prédécesseurs :

On verra, ce qui est sûr, c'est qu'une extrême violence doit être utilisée et elle va s'imposer à force de laxisme oui
:Mouais_Jesus:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
J'ai pas tout suivi, j'ai eu beaucoup de réponse d'un coup.
Mais là, c'est pas la même discussion et je suis pas en désaccord avec toi
Il y a eu un topic pour dénigrer l'op sur sa réaction pour situer mon fil sur le tien :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]chie-sur-ses-utilisateurs
il y a un an