InscriptionConnexion
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
il y a un an
Putain t'a eu pas mal de self control pour laisser passer
:CIA_CAT2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Bah bravo, faire des généralité comme ça pour se convaincre de voter pour des fachos
:Mouais_Jesus:

Vivement le retour du big H
:Nerdyzoom:

GIF
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Putain t'a eu pas mal de self control pour laisser passer
Ça m’a bien ruiné ma soirée mais je me voyais mal avoir une réaction de gorille devant ma famille
:patrick_sueur:
il y a un an

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

la chance au moins tu vies pour de vrai moi à part spammer mes topics de merde sur les forums je n'ai rien
il y a un an
Ça m’a bien ruiné ma soirée mais je me voyais mal avoir une réaction de gorille devant ma famille
Je comprend j'aurais fait absolument pareil

Mais ils choisissent bien leurs moment de toute façon
:severus_biere:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Ça rage des arbres mais ça leur fait leur chiffre d'affaire
:nez:

C'est comme les CHOFS qui vont en vacances au Maghreb vous avez vraiment une dissonance cognitive putain
:jesus_moqueur:
il y a un an
Bientot l'effondrement, plus de police ni de juistice, le chaos et la liberté, patience :Zidane_rickroll:

:irlmaier:
:noel:
il y a un an
"ah ça c’est beau, bravo champion"
:fragile:
il y a un an
Je sais pas ce qui me retient
:houellebecq_clope:

La peur ?
:blanc:

Ah ouais ça doit être ça
:houellebecq_clope:
il y a un an
On sait, ils savent, nous savons ...
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ça rage des arbres mais ça leur fait leur chiffre d'affaire
:nez:

C'est comme les CHOFS qui vont en vacances au Maghreb vous avez vraiment une dissonance cognitive putain
:jesus_moqueur:
Ça c'est pas faux, le minimum c'est le BOYCOTT
:Vsou:
:chouffin_gueule:
:chouffin_lunette:
:noel:
il y a un an
"ah ça c’est beau, bravo champion"
*rase les murs et prie pour que le mec se retourne pas*
il y a un an
en gros il est tombe sur un gros con et est persuade que bardella va le sauver
:Zidahi:
il y a un an

C'est pas la solution Bardella, la solution c'est de pendre en place publique ce migrant dégénéré
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
en gros il est tombe sur un gros con et est persuade que bardella va le sauver
:Zidahi:
:zahi:
il y a un an

@barnaclus
bordel notre N de poche qui s'énerve t'imagines
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
il y a un an
Genre tu as une copine
:jpp:
il y a un an
Qu'ils acceptent de se faire cracher à la gueule si ils veulent, c'est pas ton problème, explose le
:philippotm:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Resto marocain hein tu t’attendais à croiser des Jean-Philippe?
il y a un an