Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas que tu vas resté longtemps dans son coeur...
Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.
Erreur, juste car tu as peur des conséquences.
Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.
Erreur, juste car tu as peur des conséquences.
Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
Je comprends mieux ton badge
À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi
Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )
Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme
Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme
Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
il y a un an
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )
Et toi t'es incapable de suivre une histoire
Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE
Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE
Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
Ceci
il y a un an
Faudrais laisser le vivre ensemble la ou les gens le veulent, paris marseille et lyon. Apres tout c’est une chance
il y a un an
je comprend @volutes
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
T'as 100% raison, t'as eu la bonne attitude, ces gens-là hésitent pas à sortir une lame et à planter pour un oui ou pour un non.
Tu as beaucoup plus de choses à perdre que lui.
Tu as beaucoup plus de choses à perdre que lui.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an