InscriptionConnexion
Je ne pense pas que tu vas resté longtemps dans son coeur...
:risi_celestin:

Ne pas défendre sa copine, c'est l'abandonné. Elle ne se sentira plus en sécurité avec toi maintenant.

Erreur, juste car tu as peur des conséquences.

Pas besoin d'être un sportif de haut niveau. Tu te laise marcher dessus, et bien je pense que ta copine elle va vite aller voir ailleur
:link-sourire:

Il y a rien de méprisant dans ce que je dis, mais c'est juste la réalité et tu y repenseras toute ta vie à ce moment.
il y a un an
Va dans une prison
:RonaldoSailorMoon:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe
:Bougnoule:

Je comprends mieux ton badge

À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi

Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )

Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
:Oopsi:
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."
:HitlerRire:

Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme

Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
T’es vraiment une victime et alors à tout moment il sort un couteau ? Rien t empêche de faire pareil surtout au resto ou y a de quoi éclater un mec (verre , plat , fourchette etc )

Le mec tu le démonte et tu fais pas semblant ça s’appelle porter ses ballz
:Oopsi:
Et toi t'es incapable de suivre une histoire
:JesusBras4:

Le nègre qu'on a croisé n'était pas dans le restaurant l'ahuri, j'étais pas assis tranquillement à table sombre demeuré
:arrete:

C'était DEHORS dans la RUE sur le trajet vers la VOITURE

Putain c'est trop dur de lire 5 lignes
il y a un an
Bordel j'ai ris pour le "Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre."

Oui le vivre ensemble n'est qu'une utopie de l'universalisme français. La gauche contrôle la morale et nous a fait croire que refuser une personne c'était du racisme

Alors qu'en vérité c'est complètement stupide d'obliger les gens de s'aimer, ou les forcer de vivre ensemble
:hitler-tare:
Ceci
il y a un an
Faudrais laisser le vivre ensemble la ou les gens le veulent, paris marseille et lyon. Apres tout c’est une chance
il y a un an
je comprend @volutes
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an

:matou:
il y a un an
Et ben bravo Gaëtan, tu as un comportement d’arabe

Je comprends mieux ton badge

À tout moment le mec sort un couteau, te plante, et plante toute ta famille à côté de toi

Mais au moins ton petit égo n’aura pas été froissé, c’est tout ce qui compte
T'as 100% raison, t'as eu la bonne attitude, ces gens-là hésitent pas à sortir une lame et à planter pour un oui ou pour un non.
Tu as beaucoup plus de choses à perdre que lui.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an