InscriptionConnexion
J'espère que ta femme t'a bien récompensé cette nuit
:Chat_heu:
il y a un an
Je comprends ton point de vue.

Toi ça t'ai déjà arrivé ? Tu t'ai battu ?
Me faire insulter gratuitement par un noir ? Non jamais
Sinon par un arabe, deux trois fois, mais c'est jamais arrivé à la violence physique. Ils sont toujours assez surpris de voir quelqu'un répondre agressivement et ils se cassent en étant bizarrement calme. Après, face à un groupe, j'aurais surement fermé ma gueule oui. Qui par solidarité raciale viendrait spontanément m'aider chez les blancs ? Personne, tout le monde est mort intérieurement et on refuse l'aspect racial comme si magiquement ça allait disparaitre. C'est comme avec l'OP, qui a/aurait réagi s'il y avait des blancs autour de lui ? C'est un cercle vicieux où plus personne s'aide

De toute façon, c'est pas important, je dis que c'est pas l'OP le problème. Mais il ne faut pas le dédouaner non plus et dire que c'est raisonnable. On en est arrivé à un point tel, qu'on rationalise le fait qu'un étranger noir soit insultant et crache aux pieds d'un membre de sa famille.
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
2h que je suis parti du forum et vous bouclez encore sur ce topic ?
:JesusBras4:

Y’a une guerre entre les gugus qui auraient sorti les muscles VS ceux qui comprennent qu’il faut être intelligent et pas avoir la même réaction que ceux qu’on dénonce ?
il y a un an
choah
choah
1 an
j'ai remarqué que plus une communauté se fait insulté sur le net, plus elle est respecté irl
:Mouais_Jesus:

on est très communautaire, soit t'es de la famille et on te met bien soit c'est pas le cas et on te traite comme un touriste
Perso j'ai jamais vu de débordement sinon dans leurs affaires familiales, mais si tu les respectes, c'est réciproque, les mecs bossent super bien, te rendent des services sans soucis et t'es direct invité à faire une petite braise et boire un coup

Et les gamins me font délirer, ils viennent chaque année avec leurs bouteilles vides me taxer du jus de raisin frais pour faire de la bernache
:risi_jzoom:
il y a un an
2h que je suis parti du forum et vous bouclez encore sur ce topic ?

Y’a une guerre entre les gugus qui auraient sorti les muscles VS ceux qui comprennent qu’il faut être intelligent et pas avoir la même réaction que ceux qu’on dénonce ?
Il semble surtout que t'as créé un nouveau délire, apparemment y'avait beaucoup de kheys présents qui ont leur version bien à eux à raconter
:jesus-rire:
il y a un an
Non, là, tu sors une conclusion sans le contexte que j'ai décrit.

Tu croises quelqu'un avec le couteau, le pro en mma te conseille d'éviter, ce qui est logique, le mec arrive avec le couteau, il peut te planter un endroit vital alors que si tu peux éviter, tu évites.

Tu vas la jouer warrior dans la rue où personne va te calculer, si tu veux lutter contre les déchets utilisant le couteau dans la rue, tu dois faire une milice, donc des personnes formées et organisées qui feront le taff que les flics du gouv corrompu ne font.
:gilbert:
Ceci c'est bien plus sensé
:Baguette6:
il y a un an
Si y'avait ma femme et mes 3 gosses de moins de 2ans? J'aurai surtout tout fait pour qu'il ne se passe rien et que ça ne dégénère pas en vu de protéger ma famille.

Évidemment que le mec vient me frapper je réagi.

Par contre si j'étais seul ou avec des potes y'a moyen.

:Risitasse:
Topic clôt
:patrick_clope:
il y a un an
"Le premier réflexe des tiens ça va être de te retenir." C'est tout le problème. Je ne dis pas qu'il n'a pas été raisonnable. Je dis que la raison est beaucoup trop présente dans nos mentalités.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Il semble surtout que t'as créé un nouveau délire, apparemment y'avait beaucoup de kheys présents qui ont leur version bien à eux à raconter
:jesus-rire:
Visiblement le forum est rempli de giga chad de 120 kilo pour 1m98 champion de MMA qui auraient ratatiné le nègre en deux mouvements

C’est bizarre, c’est pas l’image que je me fais des forumeurs

Continuez vos parties de LoL et continuez de vous branler sur vos traps mignons les kheys, mais faites pas de leçon de vie par pitié
il y a un an
Visiblement le forum est rempli de giga chad de 120 kilo pour 1m98 champion de MMA qui auraient ratatiné le nègre en deux mouvements

Continuez vos parties de LoL et continuez de vous branler sur vos traps mignons les kheys, mais faites pas de leçon de vie par pitié
Ayaaaa
:nez:

"Je l'aurais pulvérisé"
:Onche_celestin:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ayaaaa
:nez:

"Je l'aurais pulvérisé"
:Onche_celestin:
« Pfff l’OP a perdu ses couilles perso je l’aurais buté de mes propres mains »
:nolife:
il y a un an
Mais nan putain tes parents sont éduqués ils viennent manger un bout tranquille pas tabasser des impertinents arrêtez internet
Donc là, par un chemin dialectique bizarre, c'est devenu la faute de la personne insultée si elle se défend ?
Ils viennent manger un bout tranquille, et justement c'est le noir a craché sur ta famille donc qui a brisé la tranquillité.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Me faire insulter gratuitement par un noir ? Non jamais
Sinon par un arabe, deux trois fois, mais c'est jamais arrivé à la violence physique. Ils sont toujours assez surpris de voir quelqu'un répondre agressivement et ils se cassent en étant bizarrement calme. Après, face à un groupe, j'aurais surement fermé ma gueule oui. Qui par solidarité raciale viendrait spontanément m'aider chez les blancs ? Personne, tout le monde est mort intérieurement et on refuse l'aspect racial comme si magiquement ça allait disparaitre. C'est comme avec l'OP, qui a/aurait réagi s'il y avait des blancs autour de lui ? C'est un cercle vicieux où plus personne s'aide

De toute façon, c'est pas important, je dis que c'est pas l'OP le problème. Mais il ne faut pas le dédouaner non plus et dire que c'est raisonnable. On en est arrivé à un point tel, qu'on rationalise le fait qu'un étranger noir soit insultant et crache aux pieds d'un membre de sa famille.
C'est raisonnable peu importe l'aggresseur. Il fuit quand il t'insulte, il a déjà perdu, tu vas vraiment courir après et le savate ? Mais c'est quoi ça ?
:silverhand:
:Alicedanse:
il y a un an

Tu as eu raison mais tu as refait la soirée du fofo
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ceci c'est bien plus sensé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
« Pfff l’OP a perdu ses couilles perso je l’aurais buté de mes propres mains »
:nolife:
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le cobra cracheur est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un cobra cracheur avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a un an
choah
choah
1 an
:Chat_lunettes_bouge:
:Chat_lunettes_bouge:
il y a un an
la chance au moins tu vies pour de vrai moi à part spammer mes topics de merde sur les forums je n'ai rien
Quel plaisir à lire...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Donc là, par un chemin dialectique bizarre, c'est devenu la faute de la personne insultée si elle se défend ?
Ils viennent manger un bout tranquille, et justement c'est le noir a craché sur ta famille donc qui a brisé la tranquillité.
Ouiiii il a craché sur ta famille faut le tuer tout de suite, SAUF si, t'as mieux à foutre et que tu considères que c'est un pigeon qui a chié dans le préhaut
:Alicedanse:
il y a un an
la chance au moins tu vies pour de vrai moi à part spammer mes topics de merde sur les forums je n'ai rien
Le forcing
:severus_biere:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an