Ce sujet a été résolu
c'est valeur du christianisme ce n'est pas de se faire conquerir par l'ennemie
Un chrétien préfère une France noire fan de zumba et mangeant du mafé et chrétienne à une France blanche écoutant du classique et mangeant du croque monsieur mais athée
il y a 2 ans
Un chrétien préfère une France noire fan de zumba et mangeant du mafé et chrétienne à une France blanche écoutant du classique et mangeant du croque monsieur mais athée
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Donc je dois me forcer à croire à vos foutaises sous prétexte que sinon je suis pas nationaliste
il y a 2 ans
Mais par exemple ce raffinement de la musique tu crois qu'il provient d'où ?
Des Gaulois ? Des vikings ? Des musulmans ?
Qu'est-ce qu'une civilisation tout ce qui s'agrége autour d'une religion disait Malraux
C'est le christianisme qui a fait notre civilisation et non des athées
Des Gaulois ? Des vikings ? Des musulmans ?
Qu'est-ce qu'une civilisation tout ce qui s'agrége autour d'une religion disait Malraux
C'est le christianisme qui a fait notre civilisation et non des athées
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas plutôt toi qui est formaté ?
T'as toujours pas compris que la religion c'est l'outil des puissants pour asservir les foules ?
Ça va changer quoi pour la France que je pris ?
Ça va changer l'hégémonie des USA ?
Redonner sa souveraineté à la France ?
T'as toujours pas compris que la religion c'est l'outil des puissants pour asservir les foules ?
il y a 2 ans
Osef des puissants.
On prie Jésus, celui qui s'est abaissé pour nous sauver.
il y a 2 ans
Napolissou
2 ans

- Petit Avatar avec un drapeau de la république
- Petite description #TeamJambonBeurre, #Israël, #USA #Russie #Patriote Je suis pro poutine, pro israël, pro trump, vive la république, tout les religions c la guerre #antISLAM
- Petite double dose du vaccin en bio
- Petit masque dans sa voiture
- Petit masque + visière en dehors de sa voiture
- Petites distances de sécurité
- Petit vaccin day one
- N'invite plus sa famille où ses amis par peur du covid
- Petit livre de Friedrich Nietzsche
- Petit abonnement à Rochedy
- Petit parfum terre de France républicaine

'Paul Copin-Albancelli ( Journaliste anti maçonnique ) 1908 :
"république et maçonnerie se confondent et que, selon le mot de l'un de ses membres, la franc-maçonnerie, c'est la république à couvert, tandis que la république, c'est la franc-maçonnerie à découvert"

Si vous voulez défendre la France, alors redevenez catholique, priez, remplissez les églises, étudier la religion de vos pères, de vos rois, la religion et la culture qui a fait de la France le plus grand pays du monde avant que vos maîtres des lumières et des loges fomentent une révolution pour chasser Dieu et ses œuvres.
Comme on dirait, le mal est facile à faire, dans un champ de blé, un coup de briquet et tout est détruit, là où il faut des siècles pour construire le bien.
Alors les guignols, si vous vous convertissiez, ça ferait moins de place pour les musulmans, un poids supplémentaire auprès de Dieu par vos prières pour recevoir son aide et encore plus un poids politique.
ça va jean manichéen?
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Ayaaa, mais tu ne connais pas du tout Napoléon en fait !
Renseigne -toi, tu te méprends totalement à son sujet.
Donc : -Tous ses généraux et hauts-gradés
étaient fm
-L'Eglise a perdu sa place car persécutée par les révolutionnaires et les bonapartiste (cf prêtres réfractaires, guerres de Vendée, Constitution Civile du Clergé, Concordat, Sacre de Napoléon)
-Donc tu es catholique et tu as besoin d'admirer et d'idôlatrer un "surhomme" pour te sentir bien ? T'as pas l'impression que ça rentre en contradiction avec les Évangiles ?

Renseigne -toi, tu te méprends totalement à son sujet.
Donc : -Tous ses généraux et hauts-gradés
étaient fm
-L'Eglise a perdu sa place car persécutée par les révolutionnaires et les bonapartiste (cf prêtres réfractaires, guerres de Vendée, Constitution Civile du Clergé, Concordat, Sacre de Napoléon)
-Donc tu es catholique et tu as besoin d'admirer et d'idôlatrer un "surhomme" pour te sentir bien ? T'as pas l'impression que ça rentre en contradiction avec les Évangiles ?
Mon premier réflexe a été de regarder la biographie de Fouché, car c'est celui que je connais le plus et effectivement, il est bien franc-maçon
Cependant, je ne me suis pas arrêté à ça, j'ai pris la liste de chacun des ministres de Napoléon et.... il y en a 2 en comptant Fouché
Pour les généraux j'en ai pris deux au pif et il ne l'était pas donc j'ai eu la flemme de chercher plus loin
Par contre, je te repose ma question, comment se fait-il que Napoléon soit hait dans les sphères maçonniques dans ce cas ? Tu as déjà entendu Mélenchon ou que sais-je faire son éloge ?
Pour les exemples que tu prends, il y en a 3 qui ne se sont pas déroulé au temps de l'empire français, tu le sais ? Et puis le sacre de Napoléon ou il invite le pape lui-même, chose que peu de rois faisait a l'époque, il faut qu'on m'explique en quoi sa a affaibli l'Église catholique. Tiens d'ailleurs, j'y pense, mais dans l'hymne du 1er empire, on y fait mention de dieu (le chant du départ)
Absolument pas. Pour moi, il y a beaucoup de comparaison à faire entre Jésus et Napoléon, pas que dans les valeurs qu'ils véhiculent. La religion catholique m'aide à me rappeler mon passé et me donne un point de repaire dans cette société désorganisé. Napoléon en fais de même donc je ne vois pas pourquoi je devrais le renier
duché de lorraine

Pour les généraux j'en ai pris deux au pif et il ne l'était pas donc j'ai eu la flemme de chercher plus loin
Par contre, je te repose ma question, comment se fait-il que Napoléon soit hait dans les sphères maçonniques dans ce cas ? Tu as déjà entendu Mélenchon ou que sais-je faire son éloge ?
Pour les exemples que tu prends, il y en a 3 qui ne se sont pas déroulé au temps de l'empire français, tu le sais ? Et puis le sacre de Napoléon ou il invite le pape lui-même, chose que peu de rois faisait a l'époque, il faut qu'on m'explique en quoi sa a affaibli l'Église catholique. Tiens d'ailleurs, j'y pense, mais dans l'hymne du 1er empire, on y fait mention de dieu (le chant du départ)
Absolument pas. Pour moi, il y a beaucoup de comparaison à faire entre Jésus et Napoléon, pas que dans les valeurs qu'ils véhiculent. La religion catholique m'aide à me rappeler mon passé et me donne un point de repaire dans cette société désorganisé. Napoléon en fais de même donc je ne vois pas pourquoi je devrais le renier

il y a 2 ans
Osef des puissants.
il y a 2 ans
C'est pas le message du Christ et c'est contraire à la vision universaliste du christianisme
Le Christ n'a jamais dit d'accueillir les migrants.
il y a 2 ans
Ayao, cette vision collégienne de la religion...
El famoso contrôle des foules par la religion, ça s'observe vachement en France en tous cas
El famoso contrôle des foules par la religion, ça s'observe vachement en France en tous cas
il y a 2 ans
Ayao, cette vision collégienne de la religion...
il y a 2 ans
Mon premier réflexe a été de regarder la biographie de Fouché, car c'est celui que je connais le plus et effectivement, il est bien franc-maçon
Cependant, je ne me suis pas arrêté à ça, j'ai pris la liste de chacun des ministres de Napoléon et.... il y en a 2 en comptant Fouché

Napoléon conserve les valeurs républicaines selon ses propres expressions. Donc il approuve ce que j'ai cité comme étant des décisions anti-catholiques (cf Guerre de Vendée, ect.).
Napoléon a enlevé le Pape je te rappelle, il ne l'a pas invité. Et d'ailleurs il s'est sacré lui-même.
Pour répondre à ta question sur les fm : c'est une société qui ne comprends pas que des membres du même bord politique, donc si Mélenchon n'admire pas Napoléon, que dire de MLP, Lasalle, Z, Finkiel et j'en passe ?
Beaucoup de membres de l'ED sont fm.
Napoléon a enlevé le Pape je te rappelle, il ne l'a pas invité. Et d'ailleurs il s'est sacré lui-même.
Pour répondre à ta question sur les fm : c'est une société qui ne comprends pas que des membres du même bord politique, donc si Mélenchon n'admire pas Napoléon, que dire de MLP, Lasalle, Z, Finkiel et j'en passe ?
Beaucoup de membres de l'ED sont fm.
il y a 2 ans
Malaise le catholix. Quand ton Jésus viendra, tu jetteras le drapeau tricolore.
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Malaise le catholix. Quand ton Jésus viendra, tu jetteras le drapeau tricolore.
Qui a parlé de drapeau tricolore ?
il y a 2 ans
Le Christ n'a jamais dit d'accueillir les migrants.
Ila soignée l'enfant de la cananéenne, comme Elie avant lui, alors que son message était soit disant réservé aux Juifs. C'est bien la preuve que le christianisme aide tous les peuples à s'élever, et considère plus aucune nation, mais juste des frères en le christ comme disent si bien les chrétiens.
il y a 2 ans
Qui a parlé de drapeau tricolore ?
Tu veux qu'il y ait quoi d'autre ?
il y a 2 ans
"En France, dès le XIVe siècle (1315), la notion de droit du sol apparaît dans un édit royal, de manière partielle tout d'abord, pour les enfants nés de parents étrangers. L'évolution se poursuit dès 1515 dans un arrêt du Parlement de Paris. Au xviiie siècle, à l'occasion de l'indépendance des colonies anglaises d'Amérique, puis de la Révolution française les législateurs travaillent eux aussi sur la notion de droit du sol." la France royale
il y a 2 ans