InscriptionConnexion
Deja avant d'apprendre les religion faudrait apprendre l'histoire de son pays
:marechal_oudinot:
il y a 2 ans
Et pour clore le topic je dirais qu'entre les croyants et les athées les deux camps sont aussi low les uns que les autres, a se chamailler pour des convictions.

Les seuls dans la rationalité sont les agnostiques.

L'amour de son pays n'a rien à voir avec tout ça.
:empereur_napoleon:
il y a 2 ans
Le premier truc qu'il fait c'est lister débilement des trucs qu'on aurait sur Twitter et stickers Risitas, non merci
Tu parles au conditionnel donc tu ne sais pas finalement de quoi il en est concrètement !

Sur le forum les stickers sont légion et ça met une touche humoristique à un texte,qui parfois sont excellents pour les fics !

Bon disons que tu es venu ici troller en gros sois honnête ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tu parles au conditionnel donc tu ne sais pas finalement de quoi il en est concrètement !

Sur le forum les stickers sont légion et ça met une touche humoristique à un texte,qui parfois sont excellents pour les fics !

Bon disons que tu es venu ici troller en gros sois honnête ?
Absolument pas

Je demandais un résumé de ses arguments parce que c'est indigeste toutes ses attaques personnelles.
Personne ne me l'a donné évidemment.
Image
il y a 2 ans
AYAAA bordel, ce genre de personne, je les vois comme ceci sur Twitter :

- Petit Avatar avec un drapeau de la république
- Petite description #TeamJambonBeurre, #Israël, #USA #Russie #Patriote Je suis pro poutine, pro israël, pro trump, vive la république, tout les religions c la guerre #antISLAM
- Petite double dose du vaccin en bio
- Petit masque dans sa voiture
- Petit masque + visière en dehors de sa voiture
- Petites distances de sécurité
- Petit vaccin day one
- N'invite plus sa famille où ses amis par peur du covid
- Petit livre de Friedrich Nietzsche
- Petit abonnement à Rochedy
- Petit parfum terre de France républicaine

Par pitié, vous êtes ridicules les athées natio, "gneugneu je défend l'église contre l'islam" Dite plutôt que vous défendez l'Eglise des Francs-Maçons et de la république et surtout pas l 'Eglise de vos ancêtres les malaises ambulants

L'église de la république n'est nul autre que la franc-maçonnerie, son dieu n'est rien d'autre que marianne = mithra

'Paul Copin-Albancelli ( Journaliste anti maçonnique ) 1908 :

"république et maçonnerie se confondent et que, selon le mot de l'un de ses membres, la franc-maçonnerie, c'est la république à couvert, tandis que la république, c'est la franc-maçonnerie à découvert"

moi je suis un nationalist athée viv la France viv Napoléon

Non osef des religions, la religion c chez soi et sans signe distinctif

Nos ancêtres sont mort pour la vraie France à la révolution dans de terribles souffrance, dans un génocide

Sachez une chose, avant la révolution, vous étiez des impies aux yeux de vos ancêtres, votre mentalité était impie et hérétique, la vraie France, nos ancêtres français, vous aurez brûlé sur la place publique pour ça.

:nap33:
Je ne comprendrais jamais les golems à s'immiscer dans la religion mahométane tout en étant un vieux athée ayant renié sa culture, sa religion au même titre que tous ces abrutis de "nationalistes" "patriotes" qui pour se défendre de l'immigration attaquent leurs choses sacrées non pas théologiquement, mais avec un discours de demi habile laïque comme un bon goy et esclave des loges républicaines.

Si vous voulez défendre la France, alors redevenez catholique, priez, remplissez les églises, étudier la religion de vos pères, de vos rois, la religion et la culture qui a fait de la France le plus grand pays du monde avant que vos maîtres des lumières et des loges fomentent une révolution pour chasser Dieu et ses œuvres.

Comme on dirait, le mal est facile à faire, dans un champ de blé, un coup de briquet et tout est détruit, là où il faut des siècles pour construire le bien.

Alors les guignols, si vous vous convertissiez, ça ferait moins de place pour les musulmans, un poids supplémentaire auprès de Dieu par vos prières pour recevoir son aide et encore plus un poids politique.

lecatho.fr https://lecatho.fr/cathol[...]destruction-de-la-france/
Je suis royaliste catho pratiquant (alors que j'ai vécu dans une famille athée) mais j'admire beaucoup napoléon, lit fréquemment nietzsche et avoir supporter trump durant l'élection de 2020 avec les khey fait parti d'un de mes meilleurs souvenir

A quel point suis je méprisable
:hype:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Deja avant d'apprendre les religion faudrait apprendre l'histoire de son pays
:marechal_oudinot:
Pauvre ignorant la queue plate !

Tu donnes des leçons d'histoire alors que tu ne connais pas l'histoire de la France
:nez:

La France est le Royaume de Dieu ,c'est la Fille aînée de l'église et Dieu à mis sont 1er Lieutenant le Roy des Francs Clovis !

C'est fou ça, les mecs qui vivent dans le péché à se branler les couilles 5 fois par jours et qui donnent leur avis sur un domaine qui les dépassent complètement parce qu'il n'ont reçu aucune éducation religieuse depuis la naissance, mais par dessus tout pense tout savoir et tout connaître !

Moi j'appelle ça un gauchiste républicain !

Dispose et retourne te secouer en écoutant Melanchon le Francmaçon
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pauvre ignorant la queue plate !

Tu donnes des leçons d'histoire alors que tu ne connais pas l'histoire de la France
:nez:

La France est le Royaume de Dieu ,c'est la Fille aînée de l'église et Dieu à mis sont 1er Lieutenant le Roy des Francs Clovis !

C'est fou ça, les mecs qui vivent dans le péché à se branler les couilles 5 fois par jours et qui donnent leur avis sur un domaine qui les dépassent complètement parce qu'il n'ont reçu aucune éducation religieuse depuis la naissance, mais par dessus tout pense tout savoir et tout connaître !

Moi j'appelle ça un gauchiste républicain !

Dispose et retourne te secouer en écoutant Melanchon le Francmaçon
J'ai donné aucune leçon d'histoire.

Je connais l'histoire de france.

+ se référer au reste de mes posts.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
J'ai donné aucune leçon d'histoire.

Je connais l'histoire de france.

+ se référer au reste de mes posts.
Tu réponds par une pirouette !
C'est quoi ta référence ? Ton ignorance indiscutable au sujet de la France ou ton enseignement dans les écoles de la République maçonnique qui a détruit la racine Chrétienne de la France le Royaume de Dieu ici bas ?

Bref tu n'as pas d'arguments pour pouvoir parler d'un sujet aussi important qu'est l'avenir des Français et de la Fille aînée de l'Eglise.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est quoi ta référence ? Ton ignorance indiscutable au sujet de la France ou ton enseignement dans les écoles de la République maçonnique qui a détruit la racine Chrétienne de la France le Royaume de Dieu ici bas ?

Bref tu n'as pas d'arguments pour pouvoir parler d'un sujet aussi important qu'est l'avenir des Français et de la Fille aînée de l'Eglise.
Ma référence a propos de quoi ?

Sur quoi tu base ma prétendue vacuité cognitive vis à vis de l'histoire de mon pays ?
il y a 2 ans

Si tu parle du postulat que j'ai fais a la base sur ce topic, alors tu as en bas de la page 1 l'argument associé
il y a 2 ans
Tu peux pas être un "athée" de l'héritage culturel de ton pays ca existe pas. T'es forcément associé au christianisme par ta culture. Le progressisme n'est pas directement lié à l'athéisme qui est une forme de progressisme mais simplement à l'humain et a son caractère changeant.
il y a 2 ans
Le pire sont les chouffins qui connaissent tous les univers fantastiques de Tolkien et cie par coeur mais on jamais lu une page du livre qui a influencé toute l'histoire de leur pays et de leur culture.
:WTF:
il y a 2 ans
AYAAA bordel, ce genre de personne, je les vois comme ceci sur Twitter :

- Petit Avatar avec un drapeau de la république
- Petite description #TeamJambonBeurre, #Israël, #USA #Russie #Patriote Je suis pro poutine, pro israël, pro trump, vive la république, tout les religions c la guerre #antISLAM
- Petite double dose du vaccin en bio
- Petit masque dans sa voiture
- Petit masque + visière en dehors de sa voiture
- Petites distances de sécurité
- Petit vaccin day one
- N'invite plus sa famille où ses amis par peur du covid
- Petit livre de Friedrich Nietzsche
- Petit abonnement à Rochedy
- Petit parfum terre de France républicaine

Par pitié, vous êtes ridicules les athées natio, "gneugneu je défend l'église contre l'islam" Dite plutôt que vous défendez l'Eglise des Francs-Maçons et de la république et surtout pas l 'Eglise de vos ancêtres les malaises ambulants

L'église de la république n'est nul autre que la franc-maçonnerie, son dieu n'est rien d'autre que marianne = mithra

'Paul Copin-Albancelli ( Journaliste anti maçonnique ) 1908 :

"république et maçonnerie se confondent et que, selon le mot de l'un de ses membres, la franc-maçonnerie, c'est la république à couvert, tandis que la république, c'est la franc-maçonnerie à découvert"

moi je suis un nationalist athée viv la France viv Napoléon

Non osef des religions, la religion c chez soi et sans signe distinctif

Nos ancêtres sont mort pour la vraie France à la révolution dans de terribles souffrance, dans un génocide

Sachez une chose, avant la révolution, vous étiez des impies aux yeux de vos ancêtres, votre mentalité était impie et hérétique, la vraie France, nos ancêtres français, vous aurez brûlé sur la place publique pour ça.

:nap33:
Je ne comprendrais jamais les golems à s'immiscer dans la religion mahométane tout en étant un vieux athée ayant renié sa culture, sa religion au même titre que tous ces abrutis de "nationalistes" "patriotes" qui pour se défendre de l'immigration attaquent leurs choses sacrées non pas théologiquement, mais avec un discours de demi habile laïque comme un bon goy et esclave des loges républicaines.

Si vous voulez défendre la France, alors redevenez catholique, priez, remplissez les églises, étudier la religion de vos pères, de vos rois, la religion et la culture qui a fait de la France le plus grand pays du monde avant que vos maîtres des lumières et des loges fomentent une révolution pour chasser Dieu et ses œuvres.

Comme on dirait, le mal est facile à faire, dans un champ de blé, un coup de briquet et tout est détruit, là où il faut des siècles pour construire le bien.

Alors les guignols, si vous vous convertissiez, ça ferait moins de place pour les musulmans, un poids supplémentaire auprès de Dieu par vos prières pour recevoir son aide et encore plus un poids politique.

lecatho.fr https://lecatho.fr/cathol[...]destruction-de-la-france/
+1 l'opax
il y a 2 ans
Le Christ est Roi
:christ:
il y a 2 ans
Tu as exactement raison Napolissou à une exception...

L'église actuelle de François est maçonnique depuis Jean XXIII (concile de Vatican II )

Il faut relire les véritables message de La Sallette et de Fatima de la Très Sainte Vierge Marie (l'église de Mon Fils sera ÉCLIPSÉE )

Je t'invites à regarder ce documentaire sur Monseigneur Lefebvre, fervent défenseur de la tradition catholique et fondateur de la Fraternité Sacerdotale de Saint PieX ...

Il explique comment les Franc-Maçons(Lucifer ) ont pris le pouvoir au Vatican

laportelatine.org https://laportelatine.org[...]un-eveque-dans-la-tempete
Sédévacantisme= protestantisme de droite

OUPSENT
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Et pour clore le topic je dirais qu'entre les croyants et les athées les deux camps sont aussi low les uns que les autres, a se chamailler pour des convictions.

Les seuls dans la rationalité sont les agnostiques.

L'amour de son pays n'a rien à voir avec tout ça.
:empereur_napoleon:
C'est fou comment la République fabrique des ignorant au sujet de la France la Fille aînée de l'Eglise !

J'ai même plu envie de te répondre tellement un me gonfle ...

Cela dit je ne t'en veux pas, nous ne sommes juste pas d'accord sur ce sujet ,en espérant te retrouver sur d'autres topic ou nous pourrons échanger en toute simplicité !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Rochedy est catho
il y a 2 ans
C'est fou comment la République fabrique des ignorant au sujet de la France la Fille aînée de l'Eglise !

J'ai même plu envie de te répondre tellement un me gonfle ...

Cela dit je ne t'en veux pas, nous ne sommes juste pas d'accord sur ce sujet ,en espérant te retrouver sur d'autres topic ou nous pourrons échanger en toute simplicité !
Je ne suis pas ignorant. Reponds a mes questions si tu souhaites poursuivre la conversation.

Tu n'as plus envie de me répondre ? Soit, mais alors cesse de prêter des jugement envers des choses dont tu n'a même pas connaissance. A savoir mon degré de savoir sur n'importe quel domaine de connaissance.

Je m'en tape les couilles que tu m'en veuille ou non. Le fait est que t'es incapable de répondre a ce que je t'ai dis sans vriller totalement, tu es pour moi un débile mental.

C'est un trouble à ce stade
:Brisee:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Sédévacantisme= protestantisme de droite

OUPSENT
Et voilà encore un athégriste qui y connaît rien !

Messe tridentine du Concile de Trente non unacum !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'église catholique n'est qu'une immense ONG pète couilles pro migrante, tout ce que tu a énuméré je peux le faire pour les croyants.

Pour être issu d'une famille catho (catéchisme et tout le bordel), je peux te dire que l'image des catholiques restera pour moi celle des vieilles boomeuses pète burne complètements déconnectées du monde et de prêtres, certes gentils, mais aussi niais les uns que les autres.

L'église catholique n'est plus qu'une grande ONG qui ne parle plus du tout de transcendance ou de Dieu, mais tente en permanence de ramener le monde moderne DANS l'église, alors que ces low QI ont pas compris que les jeunes européens ne cherchent pas dans l'église ce qu'il y a déjà à l'extérieur PARLEZ DE TRANSCENDANCE BORDEL A QUEUE.

Pour ta gouverne nationalisme et catholicisme ne sont pas très compatibles + le vote catho est à droite mais ils ne votent jamais plus à droite que sarko.

Et les messes conciliaires sont à chiées.
il y a 2 ans