InscriptionConnexion
L'op parle des natio Zemmourix, aka, la bourgeoisie patriote qu'il dit
:rire:
il y a 2 ans
Ca m'a bien l'air fort intéressant votre débat
il y a 2 ans
:nap30:
C'est bien toi le demi habile, l'outil puissant est le satanisme, vu que tes maîtres des loges sont tous pro satan.

Le catholicisme durant les 3 premiers siècles était combattu par ces mêmes élites, des martyrs, des emprisonnés, des humiliés, puis le catholicisme a vaincu par ses matyrs, ses conversions de la main du Seigneur. Cela a permis la libération des esclaves, le rachat des esclaves, la place de la femme dans la société famille, la place du travail qui était vu comme étant quelque chose d'infâme par les penseurs grecs, romains etc..

La vie de l'homme via la loi naturelle et le catholicisme a commencé à compter, elle a dressé les élites bourgeoises, les old capitalistes d'aujourd'hui. Depuis que les révolutionnaires ont repris le pouvoir, ils ont tout détruit, font passer des hommes pour des femmes, te matrixe le cerveau avec les trans, le métissage, le féminisation des hommes, la pédophilie etc..

Donc le demi habile, convertis-toi
Tu m'as toujours pas expliquer en quoi le fait de prier va permettre de reconstruire la France et de la faire rayonner de nouveau
:Risisinge:
Image
il y a 2 ans
Tu m'as toujours pas expliquer en quoi le fait de prier va permettre de reconstruire la France et de la faire rayonner de nouveau
:Risisinge:
:nap34:
A chaque fois que tu pries, celle-ci arrive jusqu'au trône de Dieu, sa Miséricorde s'accumule, et comme l'expression le dit "Durant tout ce temps, la Sainte Colère de Dieu s’accumule, et il aiguise ses flèches pour en transpercer, au jour des vengeances, le sein des mauvais."

Ainsi, cette accumulation de prière devant son trône vont le précipiter à détruire les ennemis de son pays, car la France a été consacré à Dieu à plusieurs reprises, c'est lui qui viendra sauver Clovis afin de le convertir, c'est lui qui fera descendre l'huile sainte pour oindre les Rois, c'est encore lui qui donnera le charisme aux rois de guérir des écrouelles, charisme reservé aux Rois de France exclusivement , aucun président ne le peut car seul le ROI est reconnu pour son lieutenant en France, un Roi catholique.

La France est le pays de Jésus-Christ et de Marie, comme le prophétise en 1875 Sainte Mariam (Baouardy) de Nazareth
:

""Consolez-vous, viendra un temps à venir, c’est loin d’ici, où la France deviendra reine.

Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eu. Après le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume."

Ta prière t'aidera à te sauver à ta mort, afin de t'éviter l'enfer, elle permet de sauver tes frères en France, elle sauve tes ancêtres, car Dieu EST, ni début, ni fin, ainsi ta prière d'aujourd'hui peut aider tes ancêtres morts il y a 100 ans.
il y a 2 ans
J'aimerais être catholique mais c'est trop dur.
A lire - Le paris de Blaise Pascal -> Faire le pari de Dieu même si tu ne crois pas encore en Dieu, ça viendra. Attache toi à sa Sainte Doctrine et à la sainte loi naturelle.
il y a 2 ans
MekCool
MekCool
2 ans
L'op parle des natio Zemmourix, aka, la bourgeoisie patriote qu'il dit
:rire:
Entre autre.
il y a 2 ans
A lire - Le paris de Blaise Pascal -> Faire le pari de Dieu même si tu ne crois pas encore en Dieu, ça viendra. Attache toi à sa Sainte Doctrine et à la sainte loi naturelle.
Je crois déjà mais c'est gentil quand même.
il y a 2 ans
Jules Michelet Historien libéral et anticlérical 1798 - 1874

"La vie du catholicisme c'est la mort de la république. La vie de la république, c'est la mort du catholicisme"

La France, n'est pas la république, la république n'est pas la France. La mort de l'un, c'est la mort de l'autre et vice versa. Je suis un fils de Clovis et pas un fils de Rousseau où de Robespierre

Vrai France = Insurrection royaliste avec le Général Louis Thévenet en 1795 de 20 000 hommes

Fausse France = Napoléon qui sur ordre du général Paul, dégomme l'insurrection à coup de canons, comme dans une guerre en gros contre ses propres frères.

Napoléon III sur Bonaparte

" Napoléon, en arrivant sur la scène du monde, vit que son rôle était d'être l'exécuteur testamentaire de la révolution, le feu destructeur des partis était éteint, et lorsque la révolution mourante mais non vaincue légua à Napoléon l'accomplissement de ses dernière volontés, elle dut lui dire : Affermis sur des bases solides les principaux résultats de mes efforts, réunis les Français divisés, repousse l'Europe féodale liguée contre moi, cicatrise mes plaies, éclaire les nations, exécute en étendue ce que j'ai dû faire en profondeur, sois pour l'Europe, ce que j'ai été pour la France, et quand même tu devrais de ton sang arroser l'arbre de la civilisation, voir tes projets méconnus et les tiens sans patrie errer dans le monde, n'abandonne jamais la sauce sacrée du peuple Français, et fais la triompher par tous les moyens que le génie enfante, que l'humanité approuve"

Il est un héritier de la révolution de 1789, il est la branche militaire et impérialiste de la révolution anti française

Henri Delassus prêtre Catholique 1836 :

"De fait, partout, partout où Napoléon porta ses armes, il y faisait ce qui avait été fait en France, établissant l'égalité des cultes, expulsant les religieux, vendant les biens ecclésiastiques, imposant le partage forcé, abolissant les corporations, détruisant les libertés locales, renversant les dynasties nationales, anéantissant en un mot l'ancien ordre des choses et s'efforçant de substituer à la civilisation chrétienne une civilisation dont les dogmes révolutionnaires auraient été le fondement et le principe "

Napoléon c'eest celui qui se fait sacrer empreur sans respecter une seule seconde la tradition du sacre, il le fait à Notre Dame, prend la couronne des mains de l'êvêque et se l'auto appose sur sa tronche et comme disait Napoléon :

"De la même manière, il confiait à Roederer (Mémoires) :
"C'est en me faisant catholique que j'ai fini la guerre de Vendée ; en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte ; en me faisant ultramontain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple de ***, je rétablirais le temple de Salomon."
"

C'est un putain d'opportuniste républicain qui s'en branlait de la France éternelle Catholique.

"Le premier service que l'héritier des fleurs de lis rendit à sa patrie, fut de la dégager de l'invasion européenne. La capitale de la France n'avait jamais été conquise sous la race légitime, Bonaparte avait amené les étrangers dans Paris avec son épée, Louis XVIII les en écarte avec son sceptre. Chateaubriand"
il y a 2 ans
Parier, c'est interdit dans les religions monothéiste le golem.

A ta place j'aurais honte de dire des choses pareilles. Ca veut dire que si ça lui plait pas, il ira parier sur Baal, puis Satan, puis plein d'autres. Tu pousses le mec à l'association, à l'idolatrie oklm.
il y a 2 ans
AYAAA bordel, ce genre de personne, je les vois comme ceci sur Twitter :

- Petit Avatar avec un drapeau de la république
- Petite description #TeamJambonBeurre, #Israël, #USA #Russie #Patriote Je suis pro poutine, pro israël, pro trump, vive la république, tout les religions c la guerre #antISLAM
- Petite double dose du vaccin en bio
- Petit masque dans sa voiture
- Petit masque + visière en dehors de sa voiture
- Petites distances de sécurité
- Petit vaccin day one
- N'invite plus sa famille où ses amis par peur du covid
- Petit livre de Friedrich Nietzsche
- Petit abonnement à Rochedy
- Petit parfum terre de France républicaine

Par pitié, vous êtes ridicules les athées natio, "gneugneu je défend l'église contre l'islam" Dite plutôt que vous défendez l'Eglise des Francs-Maçons et de la république et surtout pas l 'Eglise de vos ancêtres les malaises ambulants

L'église de la république n'est nul autre que la franc-maçonnerie, son dieu n'est rien d'autre que marianne = mithra

'Paul Copin-Albancelli ( Journaliste anti maçonnique ) 1908 :

"république et maçonnerie se confondent et que, selon le mot de l'un de ses membres, la franc-maçonnerie, c'est la république à couvert, tandis que la république, c'est la franc-maçonnerie à découvert"

moi je suis un nationalist athée viv la France viv Napoléon

Non osef des religions, la religion c chez soi et sans signe distinctif

Nos ancêtres sont mort pour la vraie France à la révolution dans de terribles souffrance, dans un génocide

Sachez une chose, avant la révolution, vous étiez des impies aux yeux de vos ancêtres, votre mentalité était impie et hérétique, la vraie France, nos ancêtres français, vous aurez brûlé sur la place publique pour ça.

:nap33:
Je ne comprendrais jamais les golems à s'immiscer dans la religion mahométane tout en étant un vieux athée ayant renié sa culture, sa religion au même titre que tous ces abrutis de "nationalistes" "patriotes" qui pour se défendre de l'immigration attaquent leurs choses sacrées non pas théologiquement, mais avec un discours de demi habile laïque comme un bon goy et esclave des loges républicaines.

Si vous voulez défendre la France, alors redevenez catholique, priez, remplissez les églises, étudier la religion de vos pères, de vos rois, la religion et la culture qui a fait de la France le plus grand pays du monde avant que vos maîtres des lumières et des loges fomentent une révolution pour chasser Dieu et ses œuvres.

Comme on dirait, le mal est facile à faire, dans un champ de blé, un coup de briquet et tout est détruit, là où il faut des siècles pour construire le bien.

Alors les guignols, si vous vous convertissiez, ça ferait moins de place pour les musulmans, un poids supplémentaire auprès de Dieu par vos prières pour recevoir son aide et encore plus un poids politique.

lecatho.fr https://lecatho.fr/cathol[...]destruction-de-la-france/
Persoent -> pagan pratiquant en rapport que sois normand issu d'un gigantesque lignée de normand
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Dans ce cas-là il faut faire le pari du sunnisme puisque c'est la religion la plus pratiquée
il y a 2 ans

A ta place j'aurais honte de dire des choses pareilles. Ca veut dire que si ça lui plait pas, il ira parier sur Baal, puis Satan, puis plein d'autres. Tu pousses le mec à l'association, à l'idolatrie oklm.
2 de qi
il y a 2 ans

Bordel ce déficient mental
:marechal_soult:
il y a 2 ans
Merci Wikipédia, sauf que tu ne sais pas lire, le droit du sol ne veut pas dire être Français au moyen-âge ou sous l'ancien régime, mais être toléré sur le sol avec ses parents étrangers, ces personnes étaient ainsi sujet du Roi et il fallait être catholique pour y pourvoir. Ce fait-là reste ultra-minoritaire, il est question de familles lointaine ou non du Roi, des nobles, ou d'un marchand puissant, un diplomate. On ne parle pas du sarrasin qui va venir avec ses cousins. L'immigration est donc de l'ordre de 0.005 %
Être français ça signifie pas grand chose à l'époque. On est sujet du roi. Et je n'ai jamais lu qu'un non-catholique ne pouvait pas être sujet du roi. Oui le nombre était pas le même et alors ?
il y a 2 ans
2 de qi
Prier une religion en voie de disparition alors que tu n'y crois pas est stupide.
Tu es croyant ou tu ne l'es pas.
il y a 2 ans
Prier une religion en voie de disparition alors que tu n'y crois pas est stupide.
Tu es croyant ou tu ne l'es pas.
+ 15 millions de catholiques en 2022 et toi ?
il y a 2 ans
+ 15 millions de catholiques en 2022 et toi ?
Osef de la France. A l'échelle mondiale, vous êtes finitos.
Si je faisais ton pari, je serai au mieux protestant/sunnite, jamais catholique.
il y a 2 ans
Si le Dieu chrétien/musulman existe tellement pourquoi il ne fait rien ?
il y a 2 ans
Osef de la France. A l'échelle mondiale, vous êtes finitos.
Si je faisais ton pari, je serai au mieux protestant/sunnite, jamais catholique.
C'est justement à l'échelle mondiale le singe, + 15 000 000 de catholiques dans le monde.
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Si le Dieu chrétien/musulman existe tellement pourquoi il ne fait rien ?
Et pourquoi ferait il quelque chose ?

Dieu a fait l'homme a son image, c'est a dire qu'il lui a donné son attribut de la liberté, de distinguer le bien du mal et donc de faire le bien

Il ne dépend que de la volonté des hommes de faire le bien
il y a 2 ans