InscriptionConnexion
:nap30:
C'est justement à l'échelle mondiale le singe, + 15 000 000 de catholiques dans le monde.
Oui bah c'est pas beaucoup. Les Russes vont convertir l'Afrique à l'orthodoxie et vous serez très peu nombreux.
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Si le Dieu chrétien/musulman existe tellement pourquoi il ne fait rien ?
Très bonne question que je vais répondre dés maintenant, le Dieu musulman n'est pas le Dieu des Catholiques. Le Dieu catholique est UN DIEU en trois personnes, dans l'islam, il y a négation du Dieu trinitaire et du Fils de Dieu, le Verbe fait chaire et mort.

De facto, les païens musulmans n'ont aucun miracles, aucune grâce de DIeu, par contre, le Catholique oui, maintenant, je te démontre cela facilement, tu va lire et étudier les apparitions de Pontmain, Bataille de la Marne, La salette, Rue du Bac, Zeïtoun, Lourdes, Fatima et tu verras que Dieu nous prévient toujours, que Dieu souhaite notre victoire.

Pour autant, nous avons le libre arbitre, Dieu n'intervient que quand sa Justice le réclame à cause des iniquités commis, quand un peuple tourne le dos à Dieu, alors Dieu s'éloigne et les laissent se démerder ( même s'il veille) avec leurs ténèbres. Il faut donc continuer à prier pour la France, Dieu nous a déjà dit via des prophéties que la France vivra sa passion et qu'un Roi reviendra remettre tout en ordre.
il y a 2 ans
Oui bah c'est pas beaucoup. Les Russes vont convertir l'Afrique à l'orthodoxie et vous serez très peu nombreux.
Tu dis que la religion catholique est morte, qu'elle est minoritaire, alors qu'elle est la plus grande du monde et prospère + 15 millions en plus.
il y a 2 ans
Et pourquoi ferait il quelque chose ?

Dieu a fait l'homme a son image, c'est a dire qu'il lui a donné son attribut de la liberté, de distinguer le bien du mal et donc de faire le bien
:marechal_soult:

Il ne dépend que de la volonté des hommes de faire le bien
Donc on ne lui doit rien
il y a 2 ans
Très bonne question que je vais répondre dés maintenant, le Dieu musulman n'est pas le Dieu des Catholiques. Le Dieu catholique est UN DIEU en trois personnes, dans l'islam, il y a négation du Dieu trinitaire et du Fils de Dieu, le Verbe fait chaire et mort.

De facto, les païens musulmans n'ont aucun miracles, aucune grâce de DIeu, par contre, le Catholique oui, maintenant, je te démontre cela facilement, tu va lire et étudier les apparitions de Pontmain, Bataille de la Marne, La salette, Rue du Bac, Zeïtoun, Lourdes, Fatima et tu verras que Dieu nous prévient toujours, que Dieu souhaite notre victoire.

Pour autant, nous avons le libre arbitre, Dieu n'intervient que quand sa Justice le réclame à cause des iniquités commis, quand un peuple tourne le dos à Dieu, alors Dieu s'éloigne et les laissent se démerder ( même s'il veille) avec leurs ténèbres. Il faut donc continuer à prier pour la France, Dieu nous a déjà dit via des prophéties que la France vivra sa passion et qu'un Roi reviendra remettre tout en ordre.
Moi Dieu il ne m'a rien dit
il y a 2 ans
Le dieu abrahamique n'existe pas, je vais pas me forcer à être religieux
:(
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Donc on ne lui doit rien
Ça c'est toi qui le dis

Libre a toi de refuser dieu, qu'il existe ou non.

Après tout, dit on que l'homme ne pourrait vivre sans elle, sans cette dualité, car il ne saurait distinguer le bien du mal. A quoi bon connaître le bien et le mal du diable quand il en coûte tant ?

Dieu nous a offert la liberté mais c'est un poids bien lourd pour l'homme, peut être trop
il y a 2 ans
Les natio avec une lettre arabe drapeau France Israel ces golems bordel ayaaa
il y a 2 ans
Ça c'est toi qui le dis

Libre a toi de refuser dieu, qu'il existe ou non.

Après tout, dit on que l'homme ne pourrait vivre sans elle, sans cette dualité, car il ne saurait distinguer le bien du mal. A quoi bon connaître le bien et le mal du diable quand il en coûte tant ?

Dieu nous a offert la liberté mais c'est un poids bien lourd pour l'homme, peut être trop
L'Homme de Néandertal savait ce qu'était le bien et le mal, ainsi que l'empathie
:hap:
il y a 2 ans
L'Homme de Néandertal savait ce qu'était le bien et le mal, ainsi que l'empathie
:hap:
L'homme de Néandertal est proscrit du champs divin ?
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Lucifériens et chrétiens sont les deux côtés opposés de la même religion.

Lucifer = Prométhée = l'astre du matin = Jésus = Venus etc

Lucifer est un surnom de Jésus (dans la Bible en latin), et il n'y a pas de récit d'un ange déchu du nom de Lucifer dans l'Ancien Testament.
il y a 2 ans
« Dieu » est la construction saturnienne projetant cette simulation dans laquelle nous sommes tous ; en d'autres termes, « Dieu » est la source de cette expérience, et cette expérience est une construction de la vraie divinité. Rappelez-vous que le temps est une construction de l'éternité divine, tout comme la vie et la mort.

Nous ne mourons pas vraiment - nous ne finissons pas. Nous sommes piégés dans un cycle de réincarnation dualiste chaque fois que nous choisissons de permettre à quelqu'un d'autre de nous sauver et chaque fois que nous consentons à laisser notre destin être contrôlé par quelque chose d'autre.

Nous sommes encouragés par la construction saturnienne à rechercher des sources externes pour savoir ce qui est vrai et réel. Dieu est une source externe de ce qui est vrai et réel.

La source divine est en vous, pas en dehors de vous. En fin de compte, la seule personne en qui vous pouvez avoir confiance est vous-même, ce qui signifie que la meilleure source de vérité, c'est vous.

Car n'oubliez pas cela " Le royaume de dieu est dans l'être humain "

il y a 2 ans
Cette prison est maintenue par les différentes énergies détournées par certains groupuscules, les religions qui voue un culte à Saturne ( chrétiens/ juifs/ Musulumans ) sont les idiots utile du système, en pensant s'opposer ( faussement ) contre le mal, il lutte en réalité pour son maintien.
il y a 2 ans
Athé/monothix

Tout pareil
il y a 2 ans
A la création du monde
http://saintebible.com/job/38-7.htm
Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?

http://french.ccg.org/s/p223.html

Même le Coran le confirme
http://www.coran-en-ligne[...]re-nocturne-francais.html
http://www.alquranverse.com/86/7/Pickthall
Quand l'auteur comprend la traduction
www.alislam.org https://www.alislam.org/q[...]ch2/showChapter.php?ch=86

Vénus est souvent traduit par l'étoile nocturne ou du matin...mais au final c'est toujours Lucifer.

Révélé à la Mecque
“Au nom d'Allah, le Bienfaisant, le Miséricordieux.

1. Par le ciel et l'Étoile du Matin.

2. Oh, qui te dira ce qu'est l'Étoile du Matin !

3. L'Étoile perçante !

4. Aucune âme humaine n'a un gardien sur elle.

5. Que l'homme considère donc de quoi il est créé.

6. Il est créé d'un liquide jaillissant

7. Sorti d'entre les reins et les côtes.

8. En vérité Il est capable de le rendre (à la vie)

9. Le jour où les pensées cachées seront découvertes.

10. Il n'aura alors ni force, ni aucune aide.

11. Par le ciel qui fait retourner la pluie,

12. Et la terre qui se fend (par la croissance d'arbres et de plantes)

13. Ceci ! Ce (Coran) est une parole décisive,

14. Ce n'est pas une plaisanterie.

15. Voici ! Ils forment un complot (contre toi, O Muhammad)

16. Et je forme un complot (contre eux).

17. Accorde donc un sursis aux incrédules. Traite-les avec douceur pour un peu de temps.”

(La traduction française de Pickthall)

On parle de Jésus.

http://saintebible.com/2_peter/1-19.htm
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs

http://saintebible.com/revelation/22-16.htm
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

http://saintebible.com/revelation/2-28.htm
27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. 28Et je lui donnerai l'étoile du matin.

En latin c'est Lucifer.

Jésus et Lucifer sont les deux extrêmes polarisants du même. C'est pourquoi ils apportent tous les deux la lumière et c'est pourquoi ils sont tous deux appelés "l'étoile du matin". C'est pourquoi la Statue de la Liberté porte la couronne d'épines. C'est pourquoi le nombre 33 représente à la fois Jésus et Lucifer.
il y a 2 ans
45: 7 (KJV) "Je forme la lumière et crée les ténèbres: je fais la paix et je crée le mal: moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses."
il y a 2 ans
Je suis bien croyant, mais pas en la religion abrahamique. Image
il y a 2 ans
Je suis bien croyant, mais pas en la religion abrahamique. Image
C'est un bon premier point clé, tu rends honneur à tes ancêtres indo-européens
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
C'est un bon premier point clé, tu rends honneur à tes ancêtres indo-européens
A vrai dire, je suis Deiste reincarniste deter et pour bien des raisons personnelles qui m'ont convaincue d'y adhérer pleinement et ce depuis mes 17 ans (j'en ai 32 au moment où j'écris et je suis extrêmement loin de changer d'avis la dessus). Image
il y a 2 ans