Ce sujet a été résolu
sdfmaiscava
2 ans
Vous comprenez pas que la viande d'un animal doit aller directement à votre organisme sinon il retourne dans la terre nourrir le sol. L'enfermer et le faire pourrir = névrosé drogué.
Ce type est un clown qui restera un clown à vie ne l'ecoutez pas
Il a absolument rien compris à la démarche un véritable malaise ambulant
gngngn sa défonsss t drogué mais ayaaaa un pur malaise tu peux disposer de mon topic et retourner sur le 18-25 je te feed plus

Il a absolument rien compris à la démarche un véritable malaise ambulant

gngngn sa défonsss t drogué mais ayaaaa un pur malaise tu peux disposer de mon topic et retourner sur le 18-25 je te feed plus

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
T'as besoin de rien juste 1 à 2 kilos de viande par jour. Surtout si tu la manges crue. Et encore t'auras pas le sang.
il y a 2 ans
En tout cas même si ce régime n'est pas sans risque pour la santé, il mérite d'être exprimé et étudié. Je met le topoc en fav pour en savoir plus.
Sinon merci pour le site
https://www.pourdebon.com/
Je ne connaissais pas. La viande et les légumes ont l'air très bon dessus.
Pour le moment je ne pense pas passer le cap de la high meat.
En revanche pour la viande crue bon je kiffe le tartare donc ça passe 😜
Sinon merci pour le site
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
voici l'homme à l'état de nature. La petite personne à droite boit du sang.
Ils ne seront pas malades ils seront même en excellente santé toute leur vie.
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
En tout cas même si ce régime n'est pas sans risque pour la santé, il mérite d'être exprimé et étudié. Je met le topoc en fav pour en savoir plus.
Sinon merci pour le site
https://www.pourdebon.com/
Sinon merci pour le site
Oui c'est très bon et surtout on soutient nos paysans français qui se cassent le cul pour lutter contre les industrielles vendeurs de poison 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Autant je suis d accord que les process modernes de l hygiène sont poussés trop loin et affaiblissent notre système immunitaire autant là c est trop extrême.
Que ce soit mangeable pour un mec en mode survie qui a que ça sous la main je veux bien mais là je vois pas l intérêt.
J ai un peu la même opinion sur les trucs lactofermente c est juste dégueulasse. Si le goût est horrible c est que c est pas fait pour être mangé.
Que ce soit mangeable pour un mec en mode survie qui a que ça sous la main je veux bien mais là je vois pas l intérêt.
J ai un peu la même opinion sur les trucs lactofermente c est juste dégueulasse. Si le goût est horrible c est que c est pas fait pour être mangé.
il y a 2 ans
Comparé à un idiot qui essaye de faire croire que si tu manges pas de viande pourrie tu pourras pas avoir une bonne flore intestinale franchement je m'estime heureux.
Bref les gens smart mangez de la viande crue fraiche vous n'aurez jamais aucun problème de dégénérescence mentale ou digestive etc.

Bref les gens smart mangez de la viande crue fraiche vous n'aurez jamais aucun problème de dégénérescence mentale ou digestive etc.
il y a 2 ans
Pourquoi t'es agressif comme ca quai ? T'as pas eu ta dose aujourd'hui ?
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Autant je suis d accord que les process modernes de l hygiène sont poussés trop loin et affaiblissent notre système immunitaire autant là c est trop extrême.
Voilà merci
il y a 2 ans
Beaucoup trop pour ton portefeuille oui.
Fais le test. Ne te nourris que de viande. Tu verras que ça va très vite.
Fais le test. Ne te nourris que de viande. Tu verras que ça va très vite.
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Tu fais cuire ta viande ou tu la manges cru ?
Moins tu cuits moins tu détruis la viande.
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Justement la viande pourrie c'est méga bon en goût. Tu bases ton jugement sur tes propres imaginations.

il y a 2 ans
Moins tu cuits moins tu détruis la viande.
Tu voudrais pas nous faire un tuto sur YouTube?
il y a 2 ans
Tu voudrais pas nous faire un tuto sur YouTube?
anthony chaffe
ken berry
kelly hogan
goatis
etc etc etc
ken berry
kelly hogan
goatis
etc etc etc
il y a 2 ans
J'ai les photos des cotes que je m'envoyais sur mon tel mais là j'ai la flemme je suis sur le PC au pire j'upload demain
il y a 2 ans
Comparé à un idiot qui essaye de faire croire que si tu manges pas de viande pourrie tu pourras pas avoir une bonne flore intestinale franchement je m'estime heureux.

Il a jamais dit ça, tu diffames que sa propre personne.
Il a simplement démontré les effets bénéfiques d'une consommation de viande pourrie, je ne vois pas où est le mal d'autant plus qu'il ne parle pas de plats constitué uniquement de celle ci à plus de 100 grammes ahi.

Il a simplement démontré les effets bénéfiques d'une consommation de viande pourrie, je ne vois pas où est le mal d'autant plus qu'il ne parle pas de plats constitué uniquement de celle ci à plus de 100 grammes ahi.
il y a 2 ans