InscriptionConnexion
Il est complètement hystérique le pauvre dommage il dit pas que des conneries mais c'est soulant les idiots comme ça
Ahi c'est pas grave en vrai khey, je ne pense pas qu'il soit du genre à nier les faits, il a l'air based lui aussi.
:happy:
il y a 2 ans
Oui tu as raison de te fier à tes sens mais dans le cas dun foie cru pourri en bocal, l'odeur ne dérange pas du tout, c'est pas mauvais quoi.

D'ailleurs si tu fais une diète riche en micro nutriments et vitamines (la Primal quoi) tu verras tes sens changer du tout au tout et devenir bien plus aiguisés et ça te permettra de différencier le bon du mauvais.
je valide ce que dit le Sionisme

....
:Reflechit:
il y a 2 ans
Image Image

Image Image

petit rappel de la nature de l'homme
il y a 2 ans
Ahi c'est pas grave en vrai khey, je ne pense pas qu'il soit du genre à nier les faits, il a l'air based lui aussi.
Oui mais c'est dommage il compare la viande pourrie à de la vraie drogue nocive pour l'organisme c'est idiot et malaisant venant d'une personne renseigné sur le sujet ça me fait de la peine.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ok la team pourriture.
:kiss:
il y a 2 ans
Oui mais c'est dommage il compare la viande pourrie à de la vraie drogue nocive pour l'organisme c'est idiot et malaisant venant d'une personne renseigné sur le sujet ça me fait de la peine.
Vous ne trompez personne avec votre assiette coupée à plusieurs aliments et vos bocaux en verre.
il y a 2 ans
1M80 pour 70 kilos
ce phasme
:icizolaski:
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
ce phasme
:icizolaski:
Je reprend du poids doucement et l'appétit revient aussi j'en ferai 80 l'année prochaine à ce rythme
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je reprend du poids doucement et l'appétit revient aussi j'en ferai 80 l'année prochaine à ce rythme
avec 100g de viande pas sûr
:jpp:
il y a 2 ans
Ah ben ça..

Mais bon l'émotivité nous vient des glucides. Sans ça tu serais juste un chasseur normal qui trouverait normal de tuer.
:hap:
hmm j'ai un doute là dessus
:bouais:

Mais cela dit mes anciens chats (partis avec mon ex) que j'avais décidé de nourrir en full Barf (viande crue exclu) s'étaient mis à courir partout comme des dingos dans l'appart + a vouloir sortir tout le temps.

Le côté sauvage reprenait le dessus, effectivement
:risibo:

Mais je crois que l'Homme est un esprit émotionnel, et que notre part animal n'est qu'un kidnapping d'animal à la naissance.

Ce monde où tout le monde mange tout le monde, même si en "harmonie", est d'une violence inouïe
:risi_celestin:
il y a 2 ans
85kg sec (ou 95kg gras en fin de pdm) ou rien pour cette taille
:zhitler:
il y a 2 ans
hmm j'ai un doute là dessus
:bouais:

Mais cela dit mes anciens chats (partis avec mon ex) que j'avais décidé de nourrir en full Barf (viande crue exclu) s'étaient mis à courir partout comme des dingos dans l'appart + a vouloir sortir tout le temps.

Le côté sauvage reprenait le dessus, effectivement
:risibo:

Mais je crois que l'Homme est un esprit émotionnel, et que notre part animal n'est qu'un kidnapping d'animal à la naissance.

Ce monde où tout le monde mange tout le monde, même si en "harmonie", est d'une violence inouïe
:risi_celestin:
T'as jamais remarqué dans les reportages sur les tribus à quel points ils étaient calmes et stoiques?
il y a 2 ans
avec 100g de viande pas sûr
:jpp:
500 + 200 grammes de beurre cru et du lait cru pour le khey Link.
:(
il y a 2 ans
L'excitabilité de l'esprit est provoquée par le sucre. Toute votre émotivité vos dépressions etc pareil. Ca déstabilise votre sang votre organisme etc les shots de sucre et ça détruit votre cerveau ça le grille c'est comme envoyer une trop grosse tension à un ordinateur ça grille les composants.

Les hommes à l'état de nature ne sont pas émotifs ils sont calmes et stoiques.
il y a 2 ans
Alors que si tu mangeais des légumes crus tu comprendrais à quel point c'est dégueulasse et qu'il ne faut pas en manger ahi
j'en mange peu effectivement vu que je ne les mange que cru (sauf exception si meuf ou famille relou)

Mais quelques haricots plat ou vert de temps en temps, un gros fenouil je peux le défoncer avec grand plaisir parfois, etc.
Mais ça reste anecdotique effectivement . Le plus souvent ils ne m'attirent pas et dorment dans le frigo.
il y a 2 ans
500 + 200 grammes de beurre cru et du lait cru pour le khey Link.
:(
C'est rien mdr c'est mini 1 kg de viande par jour pour un homme
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
85kg sec (ou 95kg gras en fin de pdm) ou rien pour cette taille
:zhitler:
Ouais je vise ça je reviens de loin khey je faisais presque 50kilos un moment.

J'ai de plus en plus d'appétit donc je m'en fait pas.
il y a 2 ans
Par contre vous m'avez donné envie de taper dans mon beurre vous abusez les kheys
il y a 2 ans
Ouais je vise ça je reviens de loin khey je faisais presque 50kilos un moment.

J'ai de plus en plus d'appétit donc je m'en fait pas.
bien joué khey
:topproduit:
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
bien joué khey
:topproduit:
Merci khey
:love:
il y a 2 ans