InscriptionConnexion
Les mecs qui remplacent la weed par de la viande pourrie vous êtes les pires bâtards abrutis. Vous aurez un bien être naturel en mangeant de la viande fraiche comme tout vrai carnivore.

Sinon vous êtes juste des esclaves dépressifs en quête d'une drogue qui soulagera votre culpabilité.
:)
il y a 2 ans
C est quand même bizarre d aller à l encontre de son odorat pour la bouffe.
Je suis pas frileux sur la bouffe mais je suis pas sûr que je goûterai ça si on me proposait.
il y a 2 ans
Salut khey ça fait plaisir de te voir sur Onche hésite pas à MP si tu veux discuter

Jetes un coup d'oeil sur pourdebon aussi il y a énormément de choix et beaucoup de qualité + faut soutenir nos travailleurs agricoles éthiques Français bordel

Ce sont les seuls personnes qui ne veulent pas nous empoisonner
exact pour les eleveurs de qualité
:succulent:

Je te mp + tard yes, + fav ele topic (ici au moins il ne disparaîtra pas pour une mouche ou un asticot
:larry_well:

Je note pour Pourdebon, merci
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis pas frileux sur la bouffe mais je suis pas sûr que je goûterai ça si on me proposait.
Comme les gens qui boivent de l'alcool etc.. Ils n'écoutent pas leurs sens et avalent de la merde pour se droguer.
il y a 2 ans
On appelle ça high meat car c'est ultra bon pour la santé et ça procure un orgasme cérébral puissant limite similaire à un trip sous drogue mais sans les inconvénients.
:Mouais_Jesus:

Mais si tu préfères faire du jugement de valeurs selon ton opinion et être fermé d'esprit comme un esclave dépressif et borné c'est ton problème.
:shy:
Ce khey est Ultra Based avant j'etais un gros drogué maintenant j'ai découvert que la drogue la plus adapté au corps humain = nourriture riche en micro nutriment + micro organisme chaque jour je me sens trop bien j'ai bouffé une sacré blackpill
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
hm je ne pense pas qu'ils en sachent bcp plus que toi
:Reflechit:

Il savent qu'une viande est meilleure lorsqu'elle est mâturé / Faisandé
Il savent qu'on peut la manger crue, j'ai d'ailleurs eu un vieille oncle qui en mangeait souvent en salle de découpe dicrètement.

Mais bon, les bouchers mangent du pain, font cuire, mélangent, assaisonnent et sont formaté à la cuisine comme tout le monde.

Cela reste très marginal de s'informer et rechercher sur le sujet de l'alimentation orignelle de l'humain.
:risibo:
Si ce n'est pas le boucher, il ya bien des ingénieurs en "alimentation et santé" qui ont du étudier la question non ? Surtout les jeunes de maintenant. S'il y a un effet de mode. Il doit y avoir des jeunes cerveaux qui étudient la question.

Par exemple il y à la permaculture qui est plus étudié aujourd'hui depuis l'effet de mode.

Après c'est possible que les institutions soit politisé sur ce sujet.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Je connaissais pas pourdebon j'me demande ce que ça vaut je vais checker par contre les névrosés arrêtez de stocker et d'avaler des trucs pourris vous faites pitié.
il y a 2 ans
Les mecs qui remplacent la weed par de la viande pourrie vous êtes les pires bâtards abrutis. Vous aurez un bien être naturel en mangeant de la viande fraiche comme tout vrai carnivore.

Sinon vous êtes juste des esclaves dépressifs en quête d'une drogue qui soulagera votre culpabilité.
:)
Mais je mange de la viande fraiche ayaaa pourquoi t'es agressif choent ça se voit que t'es mal nourri
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Comme les gens qui boivent de l'alcool etc.. Ils n'écoutent pas leurs sens et avalent de la merde pour se droguer.
Pas faux mais personne ne dit que l alcool est bénéfique pour l'organisme. On en boit pour l ivresse avant tout
il y a 2 ans
Oui mais l'odeur ?
:deg:
il y a 2 ans
ça sent très bon hein écoute pas les golems qui sont dans la théorie comme j'ai dit sur mon 1er post il y a une très forte odeur de vin comme du raisin très fermenté
il y a 2 ans
D'ailleurs les esclaves si vous voulez savoir pourquoi c'est autant la merde dans le ponzi c'est car on peut pas se partager à 7 milliards de la viande. Donc faut vendre de la merde (blé) aux esclaves et les détruire. La viande c'est 30-40 euros le kilo. Sans la propagande et l'inondation du marché alimentaire par des produits de merde et dangereux ça serait 500.
il y a 2 ans
Je préfère le goût de la viande fraîche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
ça sent très bon hein écoute pas les golems qui sont dans la théorie comme j'ai dit sur mon 1er post il y a une très forte odeur de vin comme du raisin très fermenté
Bah le vin ça pue mdr. Vous êtes vraiment chelou les drogués.
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Oui mais l'odeur ?
:deg:
Au début ça sent fort la charogne morte au bord de la route ensuite ça se complexifie grâce au travail des bactéries niveau gout perso j'aime bien ça goute les cerises fermenté dans l'alcool
il y a 2 ans
La vie est un cycle fermé et constant. Si vous l'interrompez vous le détruisez.

Viande fraiche = vie.
il y a 2 ans
Vous comprenez pas que la viande d'un animal doit aller directement à votre organisme sinon il retourne dans la terre nourrir le sol. L'enfermer et le faire pourrir = névrosé drogué.
il y a 2 ans
Je préfère le goût de la viande fraîche.
Moi aussi mais c'est intéressant ça change
il y a 2 ans
Mais je mange de la viande fraiche ayaaa pourquoi t'es agressif choent ça se voit que t'es mal nourri
Alors fais un topic sur la viande fraiche pas sur la drogue.

+ oui présentement nourriture d'esclave. Car moi j'me voile pas la face sur mon budget en coupant au beurre et aux oeufs. (même si le beurre c'est trop bon faut avouer)
il y a 2 ans
On sait pertinemment que HIGH meat c'est pour la défonce. Vous n'aidez pas les gens à sortir de leur condition d'esclaves en en faisant l'apologie.

Go carnivore. Personne écoute c'est ouf.
il y a 2 ans