InscriptionConnexion
PASTEUR GROS FILS DE PUTE CHAQUE JOUR JE BAISE TA PUTAIN DE THEORIE DU GERME.


Excusez ma vulgarité,ce topic est à titre informatif je partage mon expèrience


Tranche de rôti de porc duroc fermier plein air nourri au foin/herbe + copeau de châtaigner + nourriture de la foret+ petit lait.


Foie de bœuf nourri à l'herbe 100% que j'ai laisse pourrir, il a bientôt 2 mois la c'est très intense ça goute le vin très fort un peu comme les griotines ou les cerises dans les chocolat mon chéri.


Environ 100G de beurre cru fermier


Lait cru pour boire




Image

Image


Je vais répondre à une question d'avance


Mais pourquoi manges tu de la viande pourrie LinkLonLon ?


-La viande cru pourrie est simplement le probiotique le plus puissant, en maximisant le taux de bactéries on se retrouve avec une nourriture pré digéré par nos amis les micro organismes. La viande sera très digeste et bio disponible on profite vraiment de ses micro nutriments au maximum,de plus grâce à sa forte teneur en micro organisme elle permettra de repeupler notre flore intestinal plus particulièrement le colon.


Un faible taux de bactéries dans le système digestif amène très souvent aux problèmes psychologiques comme la dépression,anxiété,,isolement, perte de confiance et estime ext


Elle aide aussi à stabiliser l'humeur et les effets négatif lié à la schizophrénie, l'autisme asperger et d'autres disparités psy permanente.


étant Asperger ça m'a beaucoup aidé à stabiliser mes saut d'humeur, phases dépressives et maniaque, anxiété, addictions ext


La nourriture animal pourrie est une denrée très prisé en Chine/autres peuples vous connaissez tous les fameux œufs de 100ans je présume.
Les esquimaux raffolaient du requin baleine pourrie, ils sont d'ailleurs à l'origine de l'appellation "High Meat"

Il y a bien d'autres avantages mais on va faire court.


Seules conditions:
-Choisir une viande fraiche de ferme nourrie à l'herbe exclusivement ou tout autre viande provenant d'un animal ayant grandi dans un environnement sain + nourriture adapté à son espèce et ouvrir le bocal chaque 3 jours pour favoriser le développement bactérien.

-Y aller doucement quand on débute, un apport soudain en micro organisme et nutriment hautement assimilable chez une personne ayant une flore intestinale très pauvre et carencé ce qui est le cas de la majorité des occidentaux provoquera une détoxification radicale du système digestif elle pourra se traduire par des selles liquides, vomissement ext
C'est ce qui peut vous arriver de pire si vous ne respectez pas le 1er point et c'est loin d'être un mauvais signe l'apport de bactèrie+micro nutriment contribuent à la chélation des toxines présentes dans votre corps


Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas j'ai survolé rapidement le sujet.



Petite vidéo sur la High Meat:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
T’as bien raison mon bon khey, on est trop sur cette planète de toute façon
:monocle_chat:

Merci pour ton sacrifice
:monocle_chat:
il y a un an
j'en mangerai pas de ta merde
:Risitas_wtf:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Cercle
Cercle
1 an
T’as bien raison mon bon khey, on est trop sur cette planète de toute façon
:monocle_chat:

Merci pour ton sacrifice
:monocle_chat:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
L'auteur qui fout en PLS tout les golems qui croient qu'on peut pas manger notre putain de diète naturelle (viande et organes crus) en un topic.
:risitas_ahi:


Truc de malade ce qu'on a fait croire aux gens, on les a littéralement rendu à nu en les déconnectant de leur instinct.
:Oopsi:
il y a un an
j'en mangerai pas de ta merde
:Risitas_wtf:
on te parle pas de manger mais d'apprendre
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
L'auteur qui fout en PLS tout les golems qui croient qu'on peut pas manger notre putain de diète naturelle (viande et organes crus) en un topic.
:risitas_ahi:


Truc de malade ce qu'on a fait croire aux gens, on les a littéralement rendu à nu en les déconnectant de leur instinct.
:Oopsi:
Taré
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
j'en mangerai pas de ta merde
:Risitas_wtf:
Tu dois surement croire que c'est mauvais en gout comme un bon gros cuck, retourne bouffer tes pâtes l'esclave complètement détruit biologiquement. Masochiste.
:brise2:
il y a un an
PASTEUR GROS FILS DE PUTE CHAQUE JOUR JE BAISE TA PUTAIN DE THEORIE DU GERME.


Excusez ma vulgarité,ce topic est à titre informatif je partage mon expèrience


Tranche de rôti de porc duroc fermier plein air nourri au foin/herbe + copeau de châtaigner + nourriture de la foret+ petit lait.


Foie de bœuf nourri à l'herbe 100% que j'ai laisse pourrir, il a bientôt 2 mois la c'est très intense ça goute le vin très fort un peu comme les griotines ou les cerises dans les chocolat mon chéri.


Environ 100G de beurre cru fermier


Lait cru pour boire




Image

Image


Je vais répondre à une question d'avance


Mais pourquoi manges tu de la viande pourrie LinkLonLon ?


-La viande cru pourrie est simplement le probiotique le plus puissant, en maximisant le taux de bactéries on se retrouve avec une nourriture pré digéré par nos amis les micro organismes. La viande sera très digeste et bio disponible on profite vraiment de ses micro nutriments au maximum,de plus grâce à sa forte teneur en micro organisme elle permettra de repeupler notre flore intestinal plus particulièrement le colon.


Un faible taux de bactéries dans le système digestif amène très souvent aux problèmes psychologiques comme la dépression,anxiété,,isolement, perte de confiance et estime ext


Elle aide aussi à stabiliser l'humeur et les effets négatif lié à la schizophrénie, l'autisme asperger et d'autres disparités psy permanente.


étant Asperger ça m'a beaucoup aidé à stabiliser mes saut d'humeur, phases dépressives et maniaque, anxiété, addictions ext


La nourriture animal pourrie est une denrée très prisé en Chine/autres peuples vous connaissez tous les fameux œufs de 100ans je présume.
Les esquimaux raffolaient du requin baleine pourrie, ils sont d'ailleurs à l'origine de l'appellation "High Meat"

Il y a bien d'autres avantages mais on va faire court.


Seules conditions:
-Choisir une viande fraiche de ferme nourrie à l'herbe exclusivement ou tout autre viande provenant d'un animal ayant grandi dans un environnement sain + nourriture adapté à son espèce et ouvrir le bocal chaque 3 jours pour favoriser le développement bactérien.

-Y aller doucement quand on débute, un apport soudain en micro organisme et nutriment hautement assimilable chez une personne ayant une flore intestinale très pauvre et carencé ce qui est le cas de la majorité des occidentaux provoquera une détoxification radicale du système digestif elle pourra se traduire par des selles liquides, vomissement ext
C'est ce qui peut vous arriver de pire si vous ne respectez pas le 1er point et c'est loin d'être un mauvais signe l'apport de bactèrie+micro nutriment contribuent à la chélation des toxines présentes dans votre corps


Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas j'ai survolé rapidement le sujet.



Petite vidéo sur la High Meat:
Quelle est ta shape ?
:Megumin_deformee:
il y a un an
ça a bon goût au moins ?
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Quelle est ta shape ?
:Megumin_deformee:
1M80 pour 70 kilos
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Et les bactéries comme la salmonellose etc ? ça vient d'où ?
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Tu fais pourrir ta viande avant de la manger j'ai bien compris ?
:Synthwave:
il y a un an
Feet
Feet
1 an
ça a bon goût au moins ?
Ouais ça m'a vraiment surpris mais c'est vraiment intense c'est comme un vin de cerise très fort après moi j'ai l'habitude de la viande cru comme les organes


Je me force pas à manger je trouve ça bon et stimulant,les effets sur le corps et l'esprit sont incroyable par contre le nom High Meat n'est pas du tout volé
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
1M80 pour 70 kilos
Que penses tu de Sv3rige / Goatis ?
:Megumin_deformee:

Ça me choque pas ton truc, mais je me vois pas bouffer comme ça
:Megumin_deformee:
il y a un an
Intéressant.
il y a un an
Et les bactéries comme la salmonellose etc ? ça vient d'où ?
Les bactéries dites pathogènes c'est full conneries issue d'une théorie et supposition imaginée et non des faits (Théorie du germe de chez Pasteur).
:Oopsi:


Il n'a jamais été question de bactéries quand on parle d'intoxication alimentaire mais de toxines justement.
:Oopsi:


Vous avez complètement été brainwashed avec vos pensées à la con en mode bonnes bactéries et mauvaises bactéries alors que toutes les bactéries dans un organisme sain vivent en symbiose comme il fut étudié chez les animaux et sur les humains vivant de manière dite "primitive.
:Oopsi:
il y a un an
Tu fais pourrir ta viande avant de la manger j'ai bien compris ?
:Synthwave:
On mangerait tout aussi bien de la viande cru fraiche que de la viande pourrie ne t'en fais pas.
:Oopsi:
il y a un an
Et les bactéries comme la salmonellose etc ? ça vient d'où ?
Des aliments toxiques venant d'animaux malade favorisant un désequilibre bactèrien+produit toxique dans la viande comme les vaccins,hormones,pesticides ext.


2 semaines que j'en mange et 4 mois de viande cru et autres produit animaux cru de qualité AAA RAS je me suis jamais senti aussi bien de ma vie j'attends la mort prédit par les shills bloqué dans la caverne de Platon
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Les bactéries dites pathogènes c'est full conneries issue d'une théorie et supposition imaginée et non des faits (Théorie du germe de chez Pasteur).
:Oopsi:


Il n'a jamais été question de bactéries quand on parle d'intoxication alimentaire mais de toxines justement.
:Oopsi:


Vous avez complètement été brainwashed avec vos pensées à la con en mode bonnes bactéries et mauvaises bactéries alors que toutes les bactéries dans un organisme sain vivent en symbiose comme il fut étudié chez les animaux et sur les humains vivant de manière dite "primitive.
:Oopsi:
Mais d'où viennent ces toxines alors ?

Je sais que j'ai été brainwashed ça sert à rien de me le rappeler. Je pose des questions pour apprendre justement.
:(
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an