Ce sujet a été résolu
Va sur Rumble, tu tapes Sv3rige
Par contre change ton vpn et localise toi dans un autre pays, Suisse ça fait l'affaire
Par contre change ton vpn et localise toi dans un autre pays, Suisse ça fait l'affaire
MErci. J'ai un tres bon vpn
il y a 2 ans
MErci. J'ai un tres bon vpn
Les sujets sont diverses, il parle pas que nutrition, fin regarde ce qui t'intéresse, par contre faut comprendre l'anglais
il y a 2 ans
Les sujets sont diverses, il parle pas que nutrition, fin regarde ce qui t'intéresse, par contre faut comprendre l'anglais
Je suis bilingue, je vais regarder.
il y a 2 ans
Ou s'instruire :
https://cdn.discordapp.co[...]24798/we_want_to_live.pdf
https://cdn.discordapp.co[...]041173975130/thot_tub.pdf
https://cdn.discordapp.co[...]iving_without_disease.pdf
https://cdn.discordapp.co[...]training_with_aajonus.pdf
https://cdn.discordapp.co[...]ts_of_eggs_and_cheese.pdf
https://cdn.discordapp.co[...]iving_without_disease.pdf
Et Nutrition and Physical Disorders de Weston Price
Et Nutrition and Physical Disorders de Weston Price
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
Y a des études qui prouve tes propos l'auteur ? J'avais jamais entendu ce genre de propos et j'adore la nutrition.
J'aimerai bien en savoir plus. T'as des liens ?
J'aimerai bien en savoir plus. T'as des liens ?
Go lire We Want to live de Aajonus Vanderplanitz il cite des études.
Nutrition and dégénération de Weiston Price
Avec ses 2 bouquins tu auras de vrais base solide en nutrition loin de la matrice alimentaire financé par vous savez qui
Après des études sur la viande pourrie ils en feront jamais je m'en retourne aux travaux de nos ancêtres qui n'avaient pas besoin d'études scientifiques pour savoir quoi manger
Et ils ont essayé de faire des études sur la viande cru malheureusement ça a joué en leur défaveur
Nutrition and dégénération de Weiston Price
Avec ses 2 bouquins tu auras de vrais base solide en nutrition loin de la matrice alimentaire financé par vous savez qui

Après des études sur la viande pourrie ils en feront jamais je m'en retourne aux travaux de nos ancêtres qui n'avaient pas besoin d'études scientifiques pour savoir quoi manger

Et ils ont essayé de faire des études sur la viande cru malheureusement ça a joué en leur défaveur

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
Mais du coup c’est de la charogne ou pas ?
Ouais de la viande dans un bocal que j'ouvre chaque 3 jours 0 additif et ça baigne dans le sang 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Mais comment ça se fait que c’est pas bouffer par les asticots ?
il y a 2 ans
Je suis bilingue, je vais regarder.
AYAAA ce plaisir d'avoir des kheys deters pour sortir de la Caverne de Platon.
https://www.noelshack.com[...]9354530-platonic-cave.jpg
il y a 2 ans
Mais comment ça se fait que c’est pas bouffer par les asticots ?
Parce qu'ils ont pas pondu dedans tout simplement
Si asticot dans la viande c'est que le mec qui te la vendu l'a conservé n'importe ou ayaa

Si asticot dans la viande c'est que le mec qui te la vendu l'a conservé n'importe ou ayaa

il y a 2 ans
Les bactéries dites pathogènes c'est full conneries issue d'une théorie et supposition imaginée et non des faits (Théorie du germe de chez Pasteur).
Il n'a jamais été question de bactéries quand on parle d'intoxication alimentaire mais de toxines justement.
Vous avez complètement été brainwashed avec vos pensées à la con en mode bonnes bactéries et mauvaises bactéries alors que toutes les bactéries dans un organisme sain vivent en symbiose comme il fut étudié chez les animaux et sur les humains vivant de manière dite "primitive.
Il n'a jamais été question de bactéries quand on parle d'intoxication alimentaire mais de toxines justement.
Vous avez complètement été brainwashed avec vos pensées à la con en mode bonnes bactéries et mauvaises bactéries alors que toutes les bactéries dans un organisme sain vivent en symbiose comme il fut étudié chez les animaux et sur les humains vivant de manière dite "primitive.
Bien sûr, un staphylocoque est bon pour la santé...
Les conneries de low IQ, je dis pas que ton régime est très mauvais, c'est comme tout, mais évite d'en faire la promotion, et surtout de cette manière en fait...
Les conneries de low IQ, je dis pas que ton régime est très mauvais, c'est comme tout, mais évite d'en faire la promotion, et surtout de cette manière en fait...
il y a 2 ans
Qu’est ce que je
Dur à avaler hein 

il y a 2 ans
Ben je suis le genre de khey qui quand ils font tomber de la bouffe par terre ramasse et mange alors bon
Mais par contre, la viande pourris, sah jamais j’oserais
il y a 2 ans
Bien sûr, un staphylocoque est bon pour la santé...
T'as essayé pour dire que c'est de la merde ou pas ? Tu t'es renseigné ? Tu l'ouvres selon tes propres pensées ? Je t'ai dit d'aller te transfuser du staphylocoque mes couilles ?
Ca fait des mois que vous nous souhaitez la maladie et la mort sur un lit en urgences parce qu'on a les couilles d'expérimenter et de jouir du bon sens et ne pas nous fier à des théories de merde propagée par la doxa.
Paradigme complétement matrixé par l'ego, les élites se rient de toi nofake.
Ca fait des mois que vous nous souhaitez la maladie et la mort sur un lit en urgences parce qu'on a les couilles d'expérimenter et de jouir du bon sens et ne pas nous fier à des théories de merde propagée par la doxa.
Paradigme complétement matrixé par l'ego, les élites se rient de toi nofake.
il y a 2 ans
Ben je suis le genre de khey qui quand ils font tomber de la bouffe par terre ramasse et mange alors bon
Pourtant quand c'était la galère pour trouver le gibier dans la cambrousse et qu'une carcasse de cerf était trouvée par terre tes ancêtres osaient sans vergogne et mieux encore, ils jouissaient intérieurement.
il y a 2 ans
L'op qui va se faire sélectionner
Comme tous les propagandistes il fait ça depuis seulement pas longtemps
Comme les fameux régime carnivore qui se tapent un bon scorbut
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Y'a de la vitamine C dans le foie golemin
il y a 2 ans
Pourtant quand c'était la galère pour trouver le gibier dans la cambrousse et qu'une carcasse de cerf était trouvée par terre tes ancêtres osaient sans vergogne et mieux encore, ils jouissaient intérieurement.
Non
Par ce que sinon celetionned, c’est champignon+ vers+ insecte les carcasse
Par ce que sinon celetionned, c’est champignon+ vers+ insecte les carcasse
il y a 2 ans
Y'a de la vitamine C dans le foie golemin
Oui mange du foie tous les jours qu'on rigole
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Ca fait des années que vous dites ça.
Scorbut en mangeant du foie et des surrénales ? Vraiment ?
Scorbut en mangeant du foie et des surrénales ? Vraiment ?
il y a 2 ans