Ce sujet a été résolu
A un certain degré oui. Mais rien de comparable aux gens de la ville.
Tu parles des gauchos décérébrés là ? Ahi oui c'est un niveau de déséquilibre mental ça.
il y a 2 ans
Comme tu l'as dit tout à l'heure, merci aux golems de bouffer de la merde sinon on pourrait pas se payer le luxe de manger notre diète naturelle ahi
Bah oui. La société est comme une tumeur qu'on a choisit de laisser grandir en partant du contrat social pour éviter la vérité qui dérange : l'espèce humaine ayant dépassé toutes les autres, si on était pas sortis de l'état de nature, il n'aurait resté que des hommes à chasser et à manger.
Et nous serions devenus des cannibales.
A la place nous avons préféré délayer ça en se rabattant sur la merde à manger, et l'excédent matériel comme la technologie pour délayer nos vies à l'infini dans des mondes virtuels.
Mais bon ça va pas durer.
A la place nous avons préféré délayer ça en se rabattant sur la merde à manger, et l'excédent matériel comme la technologie pour délayer nos vies à l'infini dans des mondes virtuels.
il y a 2 ans
Structurellement impossible.
il y a 2 ans
Tu parles des gauchos décérébrés là ? Ahi oui c'est un niveau de déséquilibre mental ça.
Ben c'est ça la dégénérescence engendrée par l'alimentation inadéquat.
il y a 2 ans
Aya mais pourquoi même les humains si on meurt on a les asticots et pourtant y a no mouche dans le cercueil au fond d’un trou de 6m enterrer
J'en sais rien si quelqu'un peut répondre ?
J'ai une réponse en tète mais je préfère m'abstenir elle est pas évidente à avaler et peut être fausse.
J'ai une réponse en tète mais je préfère m'abstenir elle est pas évidente à avaler et peut être fausse.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Je suis loin d'être autiste perso et la capacité à chercher à comprendre les fondements et déconstruire des croyances illégitimes n'est pas de la maladie mentale si c'est ce que tu veux croire.
Je dirais même que considérer cela comme tiré d'un problème mental relèverait d'un niveau d'aliénation et de bêtise très élevé.
Je dirais même que considérer cela comme tiré d'un problème mental relèverait d'un niveau d'aliénation et de bêtise très élevé.

il y a 2 ans
Je vois pas l'intérêt de faire ça
Mange de la viande cru c'est très bon mais de la viande pourrie non je comprends pas

Mange de la viande cru c'est très bon mais de la viande pourrie non je comprends pas

il y a 2 ans
Ouais je croque dedans avec un bout de viande dans la bouche et je prend mon pied.

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Bah oui. La société est comme une tumeur qu'on a choisit de laisser grandir en partant du contrat social pour éviter la vérité qui dérange : l'espèce humaine ayant dépassé toutes les autres, si on était pas sortis de l'état de nature, il n'aurait resté que des hommes à chasser et à manger.
Oui on est en pleine fin de cycle, quand les choses dégénèrent de manière trop vives et fortement les tendances s'inversent rapidement mais dans ce cas-ci il faudra s'attendre à un effondrement des plus pires qui soient.
il y a 2 ans
le beurre c'est que du gras et y'a du lactOSE donc bof.
Pour le gras animal mieux vaut juste prendre le gras de la viande.
Et pour le sang ben... Au lieu de chanter oui nous boirons leur sang dans leurs crânes blablabla dans des fictions viking à la con imagine juste que t'es un viking et que c'est absolument normal car culturellement accepté à ton époque.
Pour le gras animal mieux vaut juste prendre le gras de la viande.
Et pour le sang ben... Au lieu de chanter oui nous boirons leur sang dans leurs crânes blablabla dans des fictions viking à la con imagine juste que t'es un viking et que c'est absolument normal car culturellement accepté à ton époque.

il y a 2 ans
Bon en vrai je suis pas un golem donc l’op a peut être raison vu qu’il n’est pas mort, mais jamais je le fait, nonobstant lait cru + ribot pour ma part
il y a 2 ans
J'ai fav, je lirai la suite demain
Interessant en tout cas, mais quel est l'interet d'absolument manger ton foie pourri ?
Je veux dire le foie, meme cuit c'est très bon et c'est très riche nutritivement déja

Interessant en tout cas, mais quel est l'interet d'absolument manger ton foie pourri ?
Je veux dire le foie, meme cuit c'est très bon et c'est très riche nutritivement déja

il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
Ça te fout une de ces sensations d'extase mon kheyou
En tout cas c'est à tester mais je ne pense clairement pas qu'il faut en abuser.

En tout cas c'est à tester mais je ne pense clairement pas qu'il faut en abuser.
il y a 2 ans
C'est le mélange parfait Sang + Lait cru et le lait cru contient tout ce que le sang contient quasiment sauf les globules rouges c'est du sang blanc quoi
Oui je croque dans le gras j'aime bien le manger brut je déteste les mélanges sauf dans ma bouche

Oui je croque dans le gras j'aime bien le manger brut je déteste les mélanges sauf dans ma bouche

il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Beef liver is a micronutrient powerhouse. It provides 59.3mcg of vitamin B12 or 988% of your recommended daily intake.
zinzin
zinzin
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Aucun intérêt à cuir ta viande à part si c'est de la viande supermarché de merde même ci je connais un ami qui allait bouffer sa barquette de steak cru directement de chez carrouf no vergogne sans rien avoir mais bon.
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
L'alimentation moderne m'a brisé khey.
Et j'ai mentionné Asperger pour aider mes confrères qui ne font bien souvent que boucler et mangent énormément de merde sinon je m'en fou de ce diag de merde Man Made je suis un humain comme les autres.
Et j'ai mentionné Asperger pour aider mes confrères qui ne font bien souvent que boucler et mangent énormément de merde sinon je m'en fou de ce diag de merde Man Made je suis un humain comme les autres.

il y a 2 ans
les conneries putain j'en ai marre
mélange = imparfait par définition et le lait c'est un truc pour le petit de la vache c'est full hormones inapropriée et lactose qui est un sucre
et sionisme qui dit qu'il mange de la high meat pour la sensation d'extase mais qu'il ne faut pas en abuser
pourquoi ne faut il pas en abuser si ce n'est pas nocif?
la viande crue tu ne peux pas en abuser curieusement. Donc t'es bien un drogué qui ment depuis le début du topic.
Topic résolu merci de m'avoir lu.
mélange = imparfait par définition et le lait c'est un truc pour le petit de la vache c'est full hormones inapropriée et lactose qui est un sucre
et sionisme qui dit qu'il mange de la high meat pour la sensation d'extase mais qu'il ne faut pas en abuser
pourquoi ne faut il pas en abuser si ce n'est pas nocif?

la viande crue tu ne peux pas en abuser curieusement. Donc t'es bien un drogué qui ment depuis le début du topic.
Topic résolu merci de m'avoir lu.
il y a 2 ans
Aucun intérêt à cuir ta viande à part si c'est de la viande supermarché de merde même ci je connais un ami qui allait bouffer sa barquette de steak cru directement de chez carrouf no vergogne sans rien avoir mais bon.
L'interet c'est la cuisine quand meme 
Je nie pas qu'on peut le manger cru, je l'ai jamais fait sur du foie mais je testerai
Par contre, le délire de faire pourrir la viande, je vois pas l'interet
Ca défonce apparemment, je connaissais pas ce terme high meat
Pas interessé si c'est juste ça

Je nie pas qu'on peut le manger cru, je l'ai jamais fait sur du foie mais je testerai

Par contre, le délire de faire pourrir la viande, je vois pas l'interet

Ca défonce apparemment, je connaissais pas ce terme high meat

Pas interessé si c'est juste ça

il y a 2 ans
1er ver solitaire :paix_sur_vous:
étrangement quand on a commencé à faire du feu on a commencé à dominer la planète mais ce forum t'explique qu'il faut manger comme un singe :paix_sur_vous:
étrangement quand on a commencé à faire du feu on a commencé à dominer la planète mais ce forum t'explique qu'il faut manger comme un singe :paix_sur_vous:
il y a 2 ans