Ce sujet a été résolu
T'as jamais remarqué dans les reportages sur les tribus à quel points ils étaient calmes et stoiques?
si, mais un peu insensibles du coup
il y a 2 ans
Non ils sont simplement intègres et relaxés, pas agités ni stressés. C'est le pur équilibre psychique et mental.

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
L'excitabilité de l'esprit est provoquée par le sucre. Toute votre émotivité vos dépressions etc pareil. Ca déstabilise votre sang votre organisme etc les shots de sucre et ça détruit votre cerveau ça le grille c'est comme envoyer une trop grosse tension à un ordinateur ça grille les composants.
Les hommes à l'état de nature ne sont pas émotifs ils sont calmes et stoiques.
Les hommes à l'état de nature ne sont pas émotifs ils sont calmes et stoiques.
émotifs dans son sens négatif ok.
Mais avoir de l'empathie c'est pas un défaut
Pour moi en tout les cas, c'est une des choses qui nous différencie de l'animal (l'empathie, pas l'émotivité irrationnelle)
Pour moi en tout les cas, c'est une des choses qui nous différencie de l'animal (l'empathie, pas l'émotivité irrationnelle)
il y a 2 ans
Et j'ajouterai en plus de ce qu'a dit sionisme que tout le délire d'hypersensibilité est un truc qui n'existait pas et qui est de plus en plus présent notamment chez les bobos.
il y a 2 ans
Le plus important c'est le gras. Plus t'as de gras plus tes hormones et ton cerveau seront nourris et huilés. La viande rouge est également la meilleure car la plus riche en nutriments.
Si tu bouffes que de la viande maigre genre poulet tu vas avoir grave faim. Pareil pour le porc ça nourrit pas.
Et le sang si sain c'est très bon.
Si tu bouffes que de la viande maigre genre poulet tu vas avoir grave faim. Pareil pour le porc ça nourrit pas.
Et le sang si sain c'est très bon.
il y a 2 ans
émotifs dans son sens négatif ok.
Avoir de l'empathie n'est pas un défaut?
Mais qui gagne de nos jours? Le loup de wallstreet ou la pleureuse gauchiste?
sa fé réfléchir
Mais qui gagne de nos jours? Le loup de wallstreet ou la pleureuse gauchiste?
sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sionisme
2 ans
Ça fait plaisir de revoir l'Hélite Blackpill en tout cas
ça m'a sauvé la vie cette diète de produit animaux cru je suis obligé de partager maintenant on a tous souffert de l'alimentation moderne.
Mentalement j'aurai jamais pensé me sentir aussi bien un jour le pur bonheur vive le cerveau de Sapiens
Demain je vais aller pécher en ruisseau ça va manger les truites cash avec du beurre et du miel en buvant le lait dans la foret
Mentalement j'aurai jamais pensé me sentir aussi bien un jour le pur bonheur vive le cerveau de Sapiens

Demain je vais aller pécher en ruisseau ça va manger les truites cash avec du beurre et du miel en buvant le lait dans la foret

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Empathie ça veut dire souffrir avec. Hors souffrir jusqu'à preuve du contraire c'est pas une bonne chose.

il y a 2 ans
ça m'a sauvé la vie cette diète de produit animaux cru je suis obligé de partager maintenant on a tous souffert de l'alimentation moderne.

Vrai. Il faut blackpill au max c'est honteux ce que le marché nous fait subir.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Empathie ça veut dire souffrir avec. Hors souffrir jusqu'à preuve du contraire c'est pas une bonne chose.

Perso j'exprime toujours de l'empathie nonobstant je vois pas le délire avec, ça fait de l'Humain ce qu'il est.
Sa capacité à exprimer de l'amour et de ressentir la peine d'autrui en pensant à les guérir.
Sa capacité à exprimer de l'amour et de ressentir la peine d'autrui en pensant à les guérir.
il y a 2 ans
Vrai. Il faut blackpill au max c'est honteux ce que le marché nous fait subir.
Comme tu l'as dit tout à l'heure, merci aux golems de bouffer de la merde sinon on pourrait pas se payer le luxe de manger notre diète naturelle ahi
il y a 2 ans
Pour le sang moi non plus j'ai pas encore le mindset
Pour le beurre par contre, quand t'es plus gavé de glucide, tu peux le manger comme tu mangerais une glace au chocolat
Sinon tu peux aussi te faire des rouleaux de jambon cru (tu met un gros morceau de beurre cru sur une bande de jambon, tu roule, et
Pour le beurre par contre, quand t'es plus gavé de glucide, tu peux le manger comme tu mangerais une glace au chocolat
Sinon tu peux aussi te faire des rouleaux de jambon cru (tu met un gros morceau de beurre cru sur une bande de jambon, tu roule, et
il y a 2 ans
Aya mais pourquoi même les humains si on meurt on a les asticots et pourtant y a no mouche dans le cercueil au fond d’un trou de 6m enterrer
il y a 2 ans
Le beurre ça peut monter à plus techniquement le gras pour moi c'est en illimité mais j'aime bien manger la graisse de bœuf aussi.
Toutes les viandes et éviter la maigre.
Moi le poisson je le pêche moi même et les fruits de mer je commande sur pourdebon je fais pas confiance au supermarché
Le sang c'est très bon et nutritif je le mélange avec mon lait quand j'en ai il faut vaincre la barrière mental mais ça arrive petit à petit je me force jamais, je ressens juste des besoins.
Moi le poisson je le pêche moi même et les fruits de mer je commande sur pourdebon je fais pas confiance au supermarché

Le sang c'est très bon et nutritif je le mélange avec mon lait quand j'en ai il faut vaincre la barrière mental mais ça arrive petit à petit je me force jamais, je ressens juste des besoins.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pour le sang moi non plus j'ai pas encore le mindset
Le sang c'est littéralement le liquide le plus nutritif et hydratant présent sur Terre.
Pas étonnant que vous savez qui en boivent.
Pas étonnant que vous savez qui en boivent.

il y a 2 ans
Perso j'exprime toujours de l'empathie nonobstant je vois pas le délire avec, ça fait de l'Humain ce qu'il est.
A un certain degré oui. Mais rien de comparable aux gens de la ville.
il y a 2 ans
Le beurre ça peut monter à plus techniquement le gras pour moi c'est en illimité mais j'aime bien manger la graisse de bœuf aussi.

Perso le sang j'ai pu en boire sans vergogne quand j'étais petit chez mes vieux ahi
il y a 2 ans
« étant Asperger ça m'a beaucoup aidé à stabiliser mes saut d'humeur, phases dépressives et maniaque, anxiété, addictions ext
»
ETONNANT
Un autiste, inattendu !

ETONNANT
Un autiste, inattendu !
il y a 2 ans
Comme tu l'as dit tout à l'heure, merci aux golems de bouffer de la merde sinon on pourrait pas se payer le luxe de manger notre diète naturelle ahi
En vrai si on foutait que des animaux en pâture sur terre et que les gens mangeraient toute la bête ça serai largement faisable je pense.
Mais on serait tous heureux et on ferait que passer du bon temps ça arrange pas les mecs en haut malheureusement
Mais on serait tous heureux et on ferait que passer du bon temps ça arrange pas les mecs en haut malheureusement

il y a 2 ans