InscriptionConnexion
C'est pas fini encore
:benzemonstre_ordi:

Attention à la last dance
Nous atteindrons peut être l'apogée de notre pouvoir de destruction, quand nous seront acculés
:Lunette:

Reste à attendre
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Pertubateur endocrinien, plus de sports, trop de sucres, pollution, plus de mentalité de conquérant

Et je dois en oublier
En gros par le simple fait de réguler ton nombre d'heures sur les applications (et l'ordinateur par extension) de faire une activité sportive (ne serait-ce que de la marche quotidienne) et en bouffant ce que tu cultives dans ton potager tu augmentes déjà pas mal ta testostérone ?

Sans oublier le dernier point qui pourrait se traduire par : avoir de l'ambition
il y a 2 ans
J'espère de tout cœur que tu as raison khey

Et comment feront nous pour effacer 70 ans de propagande ?
Déjà on ne reviendra jamais à l'époque de nos grands-parents, ce genre de chose n'arrive jamais dans l'Histoire
:Mouais_Jesus:

On va aller de l'avant, d'une façon ou d'une autre

Quand ton premier souci c'est de survivre, tu ne t'inquiètes plus de choses comme le wokisme, le féminisme, etc, il y a un retour à l'ordre naturel des choses qui a lieu

Et ne sous-estime pas la capacité des femmes à redevenir des femmes, et des hommes à redevenir des hommes. Quand la nécessité se présente, la majorité répondent présent, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus
Ca peut avoir lieu extrêmement rapidement en période de crise, plus vite que tu ne le penses
il y a 2 ans-PEMT
StopKJ
StopKJ
2 ans
Les blancs d'Afrique du Sud tiennent toujours malgré le chimpout 24h/24
:DanceParty:
Car l'effondrement n'est pas encore arrivé, quand ils se feront submergé par des vagues de millions d'
:)
, à part. être armés, ils résisteront difficilement
il y a 2 ans-PEMT
sang mêlé ici même, donc je m'en bats la race.
:Onche_celestin:

les whites vous savez quoi faire avec vos Z

assurez vous une descendance, qu'elle soit white ou diluée

ne ratez pas le train des fatoumata tant que vous avez encore qqs privilèges

imagine ton fils c'est killian mbappard
Écoute moi bien

Fuis ce pays, fuis l'occident. J'aime ma race mais je ne veux pas que les autre subissent ce que les blancs subissent

Vas dans un pays encore normal, fais des enfants et sois heureux khey

Paix sur toi
il y a 2 ans
Nous atteindrons peut être l'apogée de notre pouvoir de destruction, quand nous seront acculés

Reste à attendre
30 points de QI en + et plus rien à perdre ça fait un cocktail explosif

J'appelle à la paix néanmoins
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Déjà on ne reviendra jamais à l'époque de nos grands-parents, ce genre de chose n'arrive jamais dans l'Histoire

Quand ton premier souci c'est de survivre, tu ne t'inquiètes plus de choses comme le wokisme, le féminisme, etc, il y a un retour à l'ordre naturel des choses qui a lieu

Et ne sous-estime pas la capacité des femmes à redevenir des femmes, et des hommes à redevenir des hommes. Quand la nécessité se présente, la majorité répondent présent, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus
Ca peut avoir lieu extrêmement rapidement en période de crise, plus vite que tu ne le penses
Tu me remontes le morale khey, un grand merci
il y a 2 ans
Écoute moi bien

Fuis ce pays, fuis l'occident. J'aime ma race mais je ne veux pas que les autre subissent ce que les blancs subissent

Vas dans un pays encore normal, fais des enfants et sois heureux khey

Paix sur toi
mon khey, 2 garçons me suivent dans ma lignée de métisseur

ils feront le taf peu importe le morceau

la guerre n'aura jamais lieu

seul la descendance compte

vive le christ roi nonobstant
il y a 2 ans
Ils veulent revenir à un semblant de normalité car les
ont été répartis partout sur la planète en très grand nombre, ils veulent le grand metissage, pas que les
deviennent woke, "ca serait dommage qu'ils ne se reproduisent pas et metissent pas
"

Le wokisme ethnique ne cessera certainement jamais
Le grand métissage n'aura jamais lieu, plus les années passent et plus les gens deviennent ouvertement racistes, on est en train de redevenir pareil que nos grands-parents à ce niveau là

et puis il faut penser de manière rationnelle, les couples mixtes blanc/noir ont les plus hauts taux de divorce, les féministes ne se reproduisent pas, donc dans XX années il restera que les blancs entre eux, les noirs entre eux, etc, comme tu peux le voir en Amérique du Sud ou même aux États-Unis
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Il est vrai que mon envie de creampie est croissante ces temps-ci
il y a 2 ans
Non
:rire:
le but est une population homogène mondiale
il y a 2 ans
mon khey, 2 garçons me suivent dans ma lignée de métisseur

ils feront le taf peu importe le morceau

la guerre n'aura jamais lieu

seul la descendance compte

vive le christ roi nonobstant
Je leur souhaite du bonheur et de la réussite mon bon khey

Rapelle toi toujours que tu seras à jamais leur modèle, leur super-hero

Rends les fières d'être tes fils
il y a 2 ans
et ce n'est pas du tout ce qui me rend triste, ce qui me rend triste tout cet ethno-masochime exclusif au blanc qui passent leur vie a diaboliser une ethnie et la sanctifier quand c'est une autre quand bien même il serait plus hardcore, ça s'applique a l'histoire(esclavagisme,conquête), ou bien au présent (religion, famille etc...) , ma seul crainte c'est que notre fin au lieu d'être un minimum digne ressemble au blanc qui se mettent a genoux devant bilal hassani et la grosse qui twerk féministe, pendant que l'on fait des cours de propagande sur le fait qu'ils auraient été plus cruel ou sanguinaire que les autres...
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Les blancs d'Afrique du Sud tiennent toujours malgré le chimpout 24h/24
Oui, une lueur d'espoir dans ce pays bien sombe
:banania:
il y a 2 ans
Vous n'avez pas compris qu'il s'agit maintenant de s'organiser dans les campagnes ?

La campagne française est VIDE

A votre avis, combien de temps il leur faudra pour la repeupler avec des chances ?
:attali_content:

Voici une photo de ma maison : Image

Essayez de vous procurer une petite maison à retaper à la campagne, c'est pas cher en France, pensez aux Hollandais

Le retour à la campagne est la seule réponse valable à la victoire hébraïque, une retraite organisée
il y a 2 ans
C'est la première fois que cela arrive dans l'Histoire
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
En gros par le simple fait de réguler ton nombre d'heures sur les applications (et l'ordinateur par extension) de faire une activité sportive (ne serait-ce que de la marche quotidienne) et en bouffant ce que tu cultives dans ton potager tu augmentes déjà pas mal ta testostérone ?

Sans oublier le dernier point qui pourrait se traduire par : avoir de l'ambition
Oui je suis revenu à des niveaux supérieures personnellement

Musculation 6 fois par semaine + cardio + zinc et magnésium sans consommation de bouffe cancer

Je mange cru, uniquement de la viande, du lait, du fromage, du beurre, des œufs, que des produits normaux et bio

Le résultat est la : 1m75 pour 82 kg sec
il y a 2 ans
Naturelle, faut faire des enfants
il y a 2 ans
Vous n'avez pas compris qu'il s'agit maintenant de s'organiser dans les campagnes ?

A votre avis, combien de temps il leur faudra pour la repeupler avec des chances ?

Essayez de vous procurer une petite maison à retaper à la campagne, c'est pas cher en France, pensez aux Hollandais

Le retour à la campagne est la seule réponse valable à la victoire hébraïque, une retraite organisée
Déjà à la campagne loin des immondes villes cosmopolites
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans

Une petite patrouille de crs et c'est finito hein
il y a 2 ans