Ce sujet a été résolu
Panzerlied
2 ans
on fera quoi quand les blancs deviendront une minorité dans leurs pays d'origine ? ça va être bizarre
d'ici 2050 en france d'après mélenchon et je pense qu'il avait raison, bah tu sera en vie pour voie ça de toute façon
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
on fera quoi quand les blancs deviendront une minorité dans leurs pays d'origine ? ça va être bizarre
Rien ce sera trop tard, c'est déjà trop tard
Les derniers fuiront ou se feront métissé puis détruire
Peut être que les asiatiques nous laisseront quelques quartiers, qu'ils pourront visiter, comme dans un musée
Les derniers fuiront ou se feront métissé puis détruire
Peut être que les asiatiques nous laisseront quelques quartiers, qu'ils pourront visiter, comme dans un musée
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
La beurette va briser la génétique sauf si elle est kabyle
peu importe khey, le métissage n'a rien de honteux
t'as aucun sang pur khey, t'es ni noble ni bourgeois
un simple prolo insignifiant
le salut par le DREAM ou la fin de la lignée mon kheyou
à toi de choisir
sache que ta nature te poussera à t'occuper de tes enfants et à essayer de les faire survivre en ce bas monde
à toi de choisir
sache que ta nature te poussera à t'occuper de tes enfants et à essayer de les faire survivre en ce bas monde
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
On aura le PIB de l'argentine et on ne pèsera absolument plus du tout dans le monde, je vois même pas comment les prochaines générations peuvent développer une industrie comme le nucléaire quand tu vois déjà qu'on galère aujourd'hui.
RIP les industries de pointe et les fleurons français, mais bon à la place on aura des kébabs alors ça va.

RIP les industries de pointe et les fleurons français, mais bon à la place on aura des kébabs alors ça va.

il y a 2 ans
Si seulement
Même si ces theories sont vrai, il faut reconnaître que l'individu blanc VEUT se détruire
Le confort, l'oisiveté, la technologie, la propagande subie, etc etc
Même si ces theories sont vrai, il faut reconnaître que l'individu blanc VEUT se détruire
Le confort, l'oisiveté, la technologie, la propagande subie, etc etc
Comme si toute civilisation arrivée à un certain stade de développement cherchait à se détruire
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Et oui je plussoie fortement
Mon niveau en force et en musculation à explosé grâce à mon nouveau mode de vie
Mais continuez à manger du sucre les lemgos, et surtout éviter les acides gras saturés les turbos-golemos
La sélection ne sera que plus naturelle
Mon niveau en force et en musculation à explosé grâce à mon nouveau mode de vie
Mais continuez à manger du sucre les lemgos, et surtout éviter les acides gras saturés les turbos-golemos
La sélection ne sera que plus naturelle
il y a 2 ans
Pensez d'abord à acquérir une situation stable (petite propriété à retaper avec un minimum de terrain) puis vous pourrez penser à transmettre vos gênes avec une femme de l'est.
Malheureusement, vous accoupler avec une asiatique serait un métissage condamnable.
Oubliez l'amour et la beauté. Regardez les hanches, il les faut larges. Trouvez vous une bonne poulinière. Si c'est à 40-50 ans c'est ok
Malheureusement, vous accoupler avec une asiatique serait un métissage condamnable.
Oubliez l'amour et la beauté. Regardez les hanches, il les faut larges. Trouvez vous une bonne poulinière. Si c'est à 40-50 ans c'est ok
il y a 2 ans
On aura le PIB de l'argentine et on ne pèsera absolument plus du tout dans le monde, je vois même pas comment les prochaines générations peuvent développer une industrie comme le nucléaire quand tu vois déjà qu'on galère aujourd'hui.
Des kebabs kasher
il y a 2 ans
Rappelons que même si nous disparaissons l'Occident de manière globale aura marqué l'histoire comme personne auparavant et d'une certaine façon nous ne disparaitrons jamais 
Et je parle bien de l'Occident meme pas que des blancs
Secondaire d' @Anathos

Et je parle bien de l'Occident meme pas que des blancs

il y a 2 ans
kebab, coiffeur tondeuse, répar'phone, hashish, café au lait
en sah t'as besoin de quoi d'autre pour vivre dignemont ?
en sah t'as besoin de quoi d'autre pour vivre dignemont ?
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Pensez d'abord à acquérir une situation stable (petite propriété à retaper avec un minimum de terrain) puis vous pourrez penser à transmettre vos gênes avec une femme de l'est.
il y a 2 ans
peu importe khey, le métissage n'a rien de honteux
à toi de choisir
à toi de choisir
Opinion divergente mais que je rejoins
Je suis un être incroyablement antinomique
J'ai assez de conscience pour comprendre la fin de ma race et le regretter, mais j'ai aussi assez d'empathie pour comprendre les autres et ne pas leur en vouloir
Je trouve ton avis intéressant en conclusion
Je suis un être incroyablement antinomique
J'ai assez de conscience pour comprendre la fin de ma race et le regretter, mais j'ai aussi assez d'empathie pour comprendre les autres et ne pas leur en vouloir
Je trouve ton avis intéressant en conclusion
il y a 2 ans
Puisse l'Espagne plutôt se mélanger à l'Amérique latine il me semble que c'est le mélange le plus cohérent si il faut choisir
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
aniki_wonky
2 ans
non tkt y'a les blancs musulmans de Tchetchenie qui ont encore un taux de fécondité supérieur à 2 .
Aya l'Islam qui va sauver la race blanche de l'autodestruction grace aux préconisations envers les trainées fornicatrices avorteuses d'enfants , faites par le dermier des prophète envoyé par Dieu comme miséricorde pour toute l'humanité

Aya l'Islam qui va sauver la race blanche de l'autodestruction grace aux préconisations envers les trainées fornicatrices avorteuses d'enfants , faites par le dermier des prophète envoyé par Dieu comme miséricorde pour toute l'humanité

Sauf que les tchetchene pour la majorité n'ont rien de blanc, c'est un mélange avec les turc et d'autres caucasien..
Ils sont très peu nombreux aussi malgré leurs communautarisme..
Ils sont très peu nombreux aussi malgré leurs communautarisme..
il y a 2 ans
En effet
Cependant je soutient l'auteur de ce post, nous devons revenir au fondamentaux
Paix sur vous
Cependant je soutient l'auteur de ce post, nous devons revenir au fondamentaux
Paix sur vous
il y a 2 ans
Pendant 300 000 ans il ne s'est "rien passé"

Pas compris, c'est sur qu'il ne faut pas prendre des échelle de mesures démesurées
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
L'Amerique du Sud sera notre dernier refuge
Bah oui, le continent test du nwo, moi je dis alonzykoi
il y a 2 ans
Je pense plus ou moins pareil. J'aurai plus jamais de femme que j'aime comme j'ai aimé la première, si je fais des gamins avec une nana ça sera dans cette tranche d'age, meme plutot vers les 50 ans pour éviter qu'elle me casse les couilles trop longtemps 
Le but étant de se trouver une pondeuse pour léguer a au moins un enfant, et basta, j'en attends pas plus de la gente féminine

Le but étant de se trouver une pondeuse pour léguer a au moins un enfant, et basta, j'en attends pas plus de la gente féminine

il y a 2 ans