Ce sujet a été résolu
Regarde ce qu'ont foutu les COH
N en bretagne
Ils ont placé 200 migrants dans la campagne bretonne profonde

Ils ont placé 200 migrants dans la campagne bretonne profonde

Ils ont tenté mais ils ont pas réussi
Le maire a chié dans son froc face a la pression, mais ils vont continuer a vouloir en foutre autre par en campagne.

Le maire a chié dans son froc face a la pression, mais ils vont continuer a vouloir en foutre autre par en campagne.
il y a 2 ans
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je ne serai plus de ce monde quand ça arrivera. Naturelle sera la sélection pour les générations golemiques futures.
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Je trouve ça cool, on va devenir un peuple légendaire
Au moins aucun pays du monde (ou quasiment aucun) n'aura résisté à l'europe

il y a 2 ans
Bah oui, le continent test du nwo, moi je dis alonzykoi
L'Amérique du Sud va devenir le dernier continent à majorité blanche (et chrétienne en bonus), pourquoi la refuser
il y a 2 ans
Je pense plus ou moins pareil. J'aurai plus jamais de femme que j'aime comme j'ai aimé la première, si je fais des gamins avec une nana ça sera dans cette tranche d'age, meme plutot vers les 50 ans pour éviter qu'elle me casse les couilles trop longtemps 
Le but étant de se trouver une pondeuse pour léguer a au moins un enfant, et basta, j'en attends pas plus de la gente féminine

Le but étant de se trouver une pondeuse pour léguer a au moins un enfant, et basta, j'en attends pas plus de la gente féminine

D'ailleurs parlons d'un sujet controversé
Je suis de ceux qui pensent que la virginité de l'homme est aussi importante que celle de la femme
Mes kheys, pensez-y, rapellez-vous de votre premier amour et de la force que cela a procuré en vous, avant de tout voir s'effondrer
Et de finir sur ce forum, accessoirement
Je suis de ceux qui pensent que la virginité de l'homme est aussi importante que celle de la femme
Mes kheys, pensez-y, rapellez-vous de votre premier amour et de la force que cela a procuré en vous, avant de tout voir s'effondrer
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
et pour le coup je peux comprendre comment refuser de prendre une femme non-féministe ni woke au lieu d'avoir une féministe qui prendrait le le rôle maternel d'enfanter et de prendre soi du foyer comme rabaissant, qui d'ailleur te fera peut-être des roulements d'oeil féministe quand tu l'accostera et montrera son cul a toute la planète de manière plus sexualisé que nu
Pour ça une seule solution :
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je ne serai plus de ce monde quand ça arrivera. Naturelle sera la sélection pour les générations golemiques futures.
Factuel
il y a 2 ans
L'Amérique du Sud va devenir le dernier continent à majorité blanche (et chrétienne en bonus), pourquoi la refuser
Ils sont un mélange amerindiens/noirs/hispaniques/européens, qu'est ce que tu me racontes que c'est un continent blanc
il y a 2 ans
kebab, coiffeur tondeuse, répar'phone, hashish, café au lait
en sah t'as besoin de quoi d'autre pour vivre dignemont ?
en sah t'as besoin de quoi d'autre pour vivre dignemont ?
Pour vivre t'as besoin de rien, pour éviter de te faire chier dessus par toutes les nations concurrentes en revanche c'est une autre histoire.
Ca va être drôle quand les Chinois vont nous mettre des coups de pression et que les seuls ingénieurs qu'il nous restera ce sera les mecs qui t'installent la fibre optique en coupant internet chez la voisine.
Ca va être drôle quand les Chinois vont nous mettre des coups de pression et que les seuls ingénieurs qu'il nous restera ce sera les mecs qui t'installent la fibre optique en coupant internet chez la voisine.

il y a 2 ans
Au moins aucun pays du monde (ou quasiment aucun) n'aura résisté à l'europe

Bah le monde est occidental ça c'est acté et définitif, même s'il continuera d'évoluer une fois que l'Europe des peuples ne sera plus qu'un lointain souvenir
il y a 2 ans
la France s'est faite diluer au cours des derniers 50 ans
culture, population, économie, frontières, tout est devenu liquide
si tu veux perpétuer la race white go Espagne, Portugal, Italie, Hongrie, Pologne, etc.
mais à la fin dans quel but khey ?
perpétuer le rêve de Léon Degrelle ?
soyons sérieux ...
si tu veux perpétuer la race white go Espagne, Portugal, Italie, Hongrie, Pologne, etc.
soyons sérieux ...
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Voilà on y est
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
Ahi c'est chaud
il y a 2 ans
Bah le monde est occidental ça c'est acté et définitif, même s'il continuera d'évoluer une fois que l'Europe des peuples ne sera plus qu'un lointain souvenir
Je parle dans le sens de conquête
il y a 2 ans
D'ailleurs parlons d'un sujet controversé
Je pense que la vraie virginité pour un homme c'est plus lié aux sentiments qu'a l'acte sexuel.
Je reste persuadé qu'un homme ne peut autant aimer qu'une femme dans sa vie et qui est généralement la premiere vers l'age où les hormones battent leur plein. En général il finit brisé et ça lui sert de repères pour les prochaines relations pour lesquels il n'arrive plus a recreer le même lien affectif qu'avec la première.
Mais ce n'est que mon avis
Je reste persuadé qu'un homme ne peut autant aimer qu'une femme dans sa vie et qui est généralement la premiere vers l'age où les hormones battent leur plein. En général il finit brisé et ça lui sert de repères pour les prochaines relations pour lesquels il n'arrive plus a recreer le même lien affectif qu'avec la première.
Mais ce n'est que mon avis

il y a 2 ans
En fait j'ai une question
Est ce que l'immigration était et est vraiment nécessaire passé un certain cap?
Secondaire d' @Anathos

Est ce que l'immigration était et est vraiment nécessaire passé un certain cap?

il y a 2 ans
Je parle dans le sens de conquête
Oui oui et je surenchéris parce qu'on n'a pas triomphé seulement par la force, il y a absolument tout, même si on s'en rend pas forcément compte comme on est dedans
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
la France s'est faite diluer au cours des derniers 50 ans
soyons sérieux ...
soyons sérieux ...
Cela fait bien longtemps que vous avons perdu effectivement
Mon rêve est juste de revenir à une vie normale personnellement
Mon rêve est juste de revenir à une vie normale personnellement
il y a 2 ans
On vit un effondrement de l'empire romain.
Quand l'empire romain s'est effondré, ceux qui s'en sont sorti au haut moyen-age, ce sont les propriétaires terriens qui sont devenu des nobles, et les ordres monastiques ont créé des communautés (Benedictins, Franciscains, Jesuites etc......) qui ont retapé l'Europe.
Donc il faut recreer des communautés comme les ordres monastiques basés sur l'agriculture, le travail, la revirilisation etc...
Y avait meme un ordre appellé les "Celestins"
https://fr.wikipedia.org/[...]/Ordre_des_C%C3%A9lestins 
Quand l'empire romain s'est effondré, ceux qui s'en sont sorti au haut moyen-age, ce sont les propriétaires terriens qui sont devenu des nobles, et les ordres monastiques ont créé des communautés (Benedictins, Franciscains, Jesuites etc......) qui ont retapé l'Europe.
Donc il faut recreer des communautés comme les ordres monastiques basés sur l'agriculture, le travail, la revirilisation etc...

Y avait meme un ordre appellé les "Celestins"

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans