Ce sujet a été résolu
Aller hop ça degage
Ferme-la, je suis sûr que je suis plus français que toi en plus, je suis français jusqu'à mes arrières grands-parents des deux côtés et après ça se complique, y'a une branche qui se barre en c
il y a 2 ans
850 millions de blancs dans le monde
Et si tu veux pas avoir de POC dans ta proximité immédiate il y a du choix
Balkans
Europe de l'est
Argentine
Sud Brésil
Russie
Caucase
Océanie
Communautés européennes d'Afrique
Etats républicains des Etats-Unis
Et si tu veux pas avoir de POC dans ta proximité immédiate il y a du choix
Balkans
Europe de l'est
Argentine
Sud Brésil
Russie
Caucase
Océanie
Communautés européennes d'Afrique
Etats républicains des Etats-Unis
C'est surtout la fin de notre culture commune qui est regrettable
Et sa passe par la couleur de peau malheureusement
Les étrangers qui arrivent en France ne vont pas subitement se mettre à porter un béret et à acheter du pain le matin
Une minorité le fait, je les salut d'ailleurs, mais cela ne reste qu'une minorité voué à disparaître
On critique beaucoup poutine en disant qu'il fait preuve d'intolérance, mais en attendant son pays est multiculturel et également unis
Vient on de recevoir une leçon civilisiationnel de fonctionnement interne de la part de l'empire du maaaaaal ?
Peut être
Vais-je pouvoir en parler autour de moi ?
Certainement pas
Et sa passe par la couleur de peau malheureusement
Les étrangers qui arrivent en France ne vont pas subitement se mettre à porter un béret et à acheter du pain le matin
Une minorité le fait, je les salut d'ailleurs, mais cela ne reste qu'une minorité voué à disparaître
On critique beaucoup poutine en disant qu'il fait preuve d'intolérance, mais en attendant son pays est multiculturel et également unis
Vient on de recevoir une leçon civilisiationnel de fonctionnement interne de la part de l'empire du maaaaaal ?
Peut être
Vais-je pouvoir en parler autour de moi ?
Certainement pas
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans