InscriptionConnexion
C'est bon on est surtout en train de perdre l'Europe de l'Ouest et encore pas tout les pays pour l'instant. On est encore loin d'être foutu mais va falloir se réveiller
:noelpipe:
Je t'invite à constater les études actuelles portant sur la natalité et la sociologie en occident khey
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Si seulement je pouvais trouver une femme non névrosé qui accepterait de rester avec moi pour la vie et de bâtir une famille heureuse et prospère

En plus j'ai toujours voulu être papa
Faut parler famille/gosse/immigration dés le début de la relation
:Franky_serieux:

Tu lui explique illico que c'est 3 gamins mini sinon elle dégage
GIF
il y a 2 ans
Je suis de l'avis de Houellebecq

Il suffit que le suprématisme blanc deviennent la norme aux states pour que toute l'Europe suit le pas
Ils sont déjà moins de 50% la bas, c'est déjà terminé
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Faut parler famille/gosse/immigration dés le début de la relation

Tu lui explique illico que c'est 3 gamins mini sinon elle dégage
Elle dira oui pour ce faire bien voir

Et même si cela ce produit, elle divorcera afin de devenir une femme indépendante

J'ai vécu ces schémas, je les connais par cœur
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les arbres qui vont bien chialer de plus voir de blondes aux yeux bleus sans comprendre que c'est à cause d'eux
:Franky_souriant:
c'est à cause des arbres que les femmes blanches sont devenues des trainées avorteuses d'enfants, et que les hommes blancs préfèrent profiter sexuellement des ces trainées avec contraception au lieu de se marier avec et leur faire des enfants blancs , ou qu'ils préfèrent se pénétrer mutuellement l'anus ?
il y a 2 ans
tout ça c'est cyclique je pense

les temps à venir s'annoncent compliqués et ça risque de forger les générations à venir
:journal:

faut pas croire qu'on va aller dans la même direction auto-destructrice pour toujours
il y a 2 ans
On s'en fout de la couleur de peau. Le plus important c'est la mentalité et les convictions.
Il y a beaucoup de blancs chez les NUPES non ?
il y a 2 ans
Il aura fallu 13,7 milliards d'années pour avoir la population blanche, sans influence externe (si on enlève les yamnayas)
Tout ça détruit pour l'éternité, car même si dans 1 milliin d'années, la population reprend les memes types de physiques influencés par le climat, ça ne sera jamais le exactement le même à cause des gènes non européens.

13,7 milliards d'années de travail reduits à néant en 1 siècle.
il y a 2 ans
Je t'invite à constater les études actuelles portant sur la natalité et la sociologie en occident khey
Le Canada, les USA et l'Australie c'est immense faut voir région par région

C'est comme le Bresil, comme ça tu dirais que c'est que des métis et pourtant ya plus de blanc là bas qu'en France
il y a 2 ans
Elle dira oui pour ce faire bien voir

Et même si cela ce produit, elle divorcera afin de devenir une femme indépendante

J'ai vécu ces schémas, je les connais par cœur
Tu fais les gosses sans te marier, l'église est aujourd'hui l'ennemie de l'Europe, elle veut accueillir les migrants en masse.
GIF
il y a 2 ans
La situation en Allemagne et en Angleterre tend à devenir bien plus macabre qu’en France dans les prochaines années
:bwanane:

L’inde, Le Pakistan, Le Bangladesh et le Nigeria font partis des pays avec la démographie la plus croissante aujourd’hui. Les ressortissants de ces pays et en particulier les jeunes veulent se rendre en Angleterre et ce sans parler du fait que les Blancs sont déjà une minorité ethnique à Londres (~40%)

En ce concerne l’Allemagne, elle compte la première ou deuxième communauté musulmane en Europe (ça varie avec la France selon les sources, mais est aussi importante en terme de proportion en Suède ou en Angleterre). Le nouveau chancelier est un social-démocrate qui à expliquer clairement que l’Allemagne allait ouvrir ses frontières et donner des visas de travail à ceux qui le désirent. Ajoutons à ça leur culpabilisation liée au 3ème Reich qui laisse à penser qu’ils ne rebiferont pas avant en bon moment

Si révolte il y a, elle sera européenne
Tout est fait nous nous sceller à jamais
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Tu fais les gosses sans te marier, l'église est aujourd'hui l'ennemie de l'Europe, elle veut accueillir les migrants en masse.
Dans tout les cas ma famille sera déconstruite et engendrera des enfants dont la religion sera le nihilisme
il y a 2 ans
On s'en fout de la couleur de peau. Le plus important c'est la mentalité et les convictions.
Les arrivants et leur descendance ne se calquent plus sur le modèle français depuis les années 80, sans parler d’aujourd’hui où le problème est bel et bien ethnique
il y a 2 ans
c'est à cause des arbres que les femmes blanches sont devenues des trainées avorteuses d'enfants, et que les hommes blancs préfèrent profiter sexuellement des ces trainées avec contraception au lieu de se marier avec et leur faire des enfants blancs , ou qu'ils préfèrent se pénétrer mutuellement l'anus ?
Non mais les blanches rêvent de métissage, donc au bout d'un moment les gênes les plus rares en Europe vont disparaitre.
GIF
il y a 2 ans
Il aura fallu 13,7 milliards d'années pour avoir la population blanche, sans influence externe (si on enlève les yamnayas)
Tout ça détruit pour l'éternité, car même si dans 1 milliin d'années, la population reprend les memes types de physiques influencés par le climat, ça ne sera jamais le exactement le même à cause des gènes non européens.

Sauf qu'((ils)) ne pourront jamais shapeshift en Chinois, vois le bon côté des choses
:DanceParty:

Avec un peu de chance on a un petit Europe-town à Wuhan
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Sauf qu'((ils)) ne pourront jamais shapeshift en Chinois, vois le bon côté des choses

Avec un peu de chance on a un petit Europe-town à Wuhan
Not ready du final plan de Kalergi
il y a 2 ans
Ma conviction c'est qu'on est finito

Et jamais les étrangers accepteront un français noir ou rebeu

C'est horrible à dire, à entendre, mais c'est comme ça

Voyager dans tout les autres pays du monde suffit à nous faire comprendre que nous sommes un des seuls pays etniquement gauchiste au monde

Présente un français paki à un japonais il vas rigoler si fort qu'on prendra ça pour un hentai
il y a 2 ans
ce sont les femmes féministe qui ne veulent plus d'enfant, et la fécondité d'une femme d'origine fr et d'une femme africaine est incomparable j'ai cru comprendre que c'était du 1par femme grand max pour les occidental et c'était celle en age donc pas les féministe comptemporaine contre quaisi 7 pour les africaine, et c'est normal tu ne peux pas comparer la fécondité d'une femme issu d'une société d'extrême droite, anti féministe, pauvre et religieuse avec celle d'une femme issu d'une société d'extrême gauche ethomasochiste, ultra féministe, embourgoisée et parfaitement athé
il y a 2 ans

Ceci
il y a 2 ans
C'est pas vraiment la fin des blancs.
Le peu de blancs qui resteront seront la nouvelle aristocratie; minoritaire et communautariste, appliquant l'endogamie et la primogeniture pour se preserver.
Comme certaines communautés...
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans