Ce sujet a été résolu
J'ai une pensée hégémonique, j'aime ma culture, ma race, mes racines
Cela m'attriste
Cela m'attriste
Bah ouais mais tu veux faire quoi ?
15 gosses qui passeront leur vie à cotiser pour les parasites ?
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Selon Medvedev le 4ème reich va être déclaré cette année
https://twitter.com/Medve[...]tatus/1607487345493934080
Ratez pas le train les golems
Ratez pas le train les golems
Oula, guerre entre la France et le quatrième Reich,
guerre civile aux states, suite à ça Elon Musk qui gagne les élections,
déplacement des activités productives de l'Occident vers l'Asie.
Il a un peut trop fumé ce coup là le khey Medvedev
guerre civile aux states, suite à ça Elon Musk qui gagne les élections,
déplacement des activités productives de l'Occident vers l'Asie.
Il a un peut trop fumé ce coup là le khey Medvedev
il y a 2 ans
En vrai il suffit juste de 2 gosses par couple, mais même ça c'est trop pour les françaises

il y a 2 ans
Les peuples qui se métissent ou se laissent métisser pèchent contre la volonté de l’éternelle Providence et leur chute, amenée par un plus fort qu’eux, n’est pas imméritée ; ce n’est pas une injustice qu’on leur fait, c’est au contraire le rétablissement du droit. Quand un peuple n’attache plus de prix aux caractères spécifiques de son être, qui lui ont été donnés par la nature et prennent leurs racines dans son sang, il n’a plus le droit de se plaindre de la perte de son existence terrestre.
Ce que pensait le H des peuples qui acceptent le métissage :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
KiritsuguEmiya
2 ans
Les peuples qui se métissent ou se laissent métisser pèchent contre la volonté de l’éternelle Providence et leur chute, amenée par un plus fort qu’eux, n’est pas imméritée ; ce n’est pas une injustice qu’on leur fait, c’est au contraire le rétablissement du droit. Quand un peuple n’attache plus de prix aux caractères spécifiques de son être, qui lui ont été donnés par la nature et prennent leurs racines dans son sang, il n’a plus le droit de se plaindre de la perte de son existence terrestre.
C'est qui le H s'il te plaît ?
il y a 2 ans
C'est qui le H s'il te plaît ?
Il y a un indice dans le pseudo de l'OP :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
KiritsuguEmiya
2 ans
Les arbres qui vont bien chialer de plus voir de blondes aux yeux bleus sans comprendre que c'est à cause d'eux

il y a 2 ans
La situation en Allemagne et en Angleterre tend à devenir bien plus macabre qu’en France dans les prochaines années
L’inde, Le Pakistan, Le Bangladesh et le Nigeria font partis des pays avec la démographie la plus croissante aujourd’hui. Les ressortissants de ces pays et en particulier les jeunes veulent se rendre en Angleterre et ce sans parler du fait que les Blancs sont déjà une minorité ethnique à Londres (~40%)
En ce concerne l’Allemagne, elle compte la première ou deuxième communauté musulmane en Europe (ça varie avec la France selon les sources, mais est aussi importante en terme de proportion en Suède ou en Angleterre). Le nouveau chancelier est un social-démocrate qui à expliquer clairement que l’Allemagne allait ouvrir ses frontières et donner des visas de travail à ceux qui le désirent. Ajoutons à ça leur culpabilisation liée au 3ème Reich qui laisse à penser qu’ils ne rebiferont pas avant en bon moment
Si révolte il y a, elle sera européenne
L’inde, Le Pakistan, Le Bangladesh et le Nigeria font partis des pays avec la démographie la plus croissante aujourd’hui. Les ressortissants de ces pays et en particulier les jeunes veulent se rendre en Angleterre et ce sans parler du fait que les Blancs sont déjà une minorité ethnique à Londres (~40%)
En ce concerne l’Allemagne, elle compte la première ou deuxième communauté musulmane en Europe (ça varie avec la France selon les sources, mais est aussi importante en terme de proportion en Suède ou en Angleterre). Le nouveau chancelier est un social-démocrate qui à expliquer clairement que l’Allemagne allait ouvrir ses frontières et donner des visas de travail à ceux qui le désirent. Ajoutons à ça leur culpabilisation liée au 3ème Reich qui laisse à penser qu’ils ne rebiferont pas avant en bon moment
Si révolte il y a, elle sera européenne
il y a 2 ans
Il y a un indice dans le pseudo de l'OP :Zidane_Sourire:
Roh, tu aurais pu écrire 88
il y a 2 ans
En toute honnêteté, je vie quotidiennement en portant le deuil de mon pays et de mon peuple.
Le pire c'est quand en face tu a affaire a des gens qui vivent dans leur petit monde ou tout va bien ou ça part en vacances etc...
Ça créer un décalage avec ces personnes qui sont une grande majorité et qui ne sont même pas conscient de leur propre génocide.
Je pense que l'individualisme est la cause principale de tous nos malheurs (amplifié par internet, quel ironie).
Bref, c'est difficile de pas (((les))) haïr.
Le pire c'est quand en face tu a affaire a des gens qui vivent dans leur petit monde ou tout va bien ou ça part en vacances etc...
Ça créer un décalage avec ces personnes qui sont une grande majorité et qui ne sont même pas conscient de leur propre génocide.
Je pense que l'individualisme est la cause principale de tous nos malheurs (amplifié par internet, quel ironie).
il y a 2 ans
Roh, tu aurais pu écrire 88
Je ne suis pas de ce bord là :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Bah ouais mais tu veux faire quoi ?
En effet
Même si je pense qu'ils prendront le relai, la vie trouve toujours un chemin
Même si je pense qu'ils prendront le relai, la vie trouve toujours un chemin
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Je ne suis pas de ce bord là :Zidane_Sourire:
De même, il s'agit seulement de culture générale
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Voilà on y est
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
C’est pas plus mal
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
En toute honnêteté, je vie quotidiennement en portant le deuil de mon pays et de mon peuple.
Oui je partage exactement ton ressentie, on peut en parler à personne, on ne peut qu'observer
Nous avons voulu notre chute, il est dur de l'avouer mais c'est la vérité
Nous avons voulu notre chute, il est dur de l'avouer mais c'est la vérité
il y a 2 ans
C'est bon on est surtout en train de perdre l'Europe de l'Ouest et encore pas tout les pays pour l'instant. On est encore loin d'être foutu mais va falloir se réveiller
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Combien de gosses vous vous engagez à faire pour sauver le peuple ?
Si seulement je pouvais trouver une femme non névrosé qui accepterait de rester avec moi pour la vie et de bâtir une famille heureuse et prospère
En plus j'ai toujours voulu être papa
En plus j'ai toujours voulu être papa
il y a 2 ans
Je suis de l'avis de Houellebecq
Il suffit que le suprématisme blanc deviennent la norme aux states pour que toute l'Europe suit le pas
Il suffit que le suprématisme blanc deviennent la norme aux states pour que toute l'Europe suit le pas
il y a 2 ans